• Please...Don't Forget... [ By Niny ]

    Retrouvez votre MAJ en un clic !!

    PrologueMAJ01MAJ02MAJ03MAJ04MAJ05MAJ06 MAJ07MAJ08MAJ09MAJ10MAJ11MAJ12MAJ 13MAJ 14

    MAJ15 MAJ16MAJ17 MAJ18MAJ19 MAJ20MAJ21MAJ22 

  • ○ 01 ○

    Quelques années se sont écoulées et nombreuses choses se sont passées depuis que mes deux parents se sont mis ensemble pour de bon. J'ai dû m'adapter à beaucoup parce que j'ai été élevé par un autre pendant presque quatre années avant qu'ils prennent la relève, encore aujourd'hui, cette réalité me pèse.

    Cependant ma vie avait prit une stabilité à laquelle je m'étais habituée. Mais ça, c'était il y a encore quelques mois. Aujourd'hui, j'ai beaucoup de mal à sourire sans me forcer.


    ○ 01 ○

    Pourtant, et parce que cette journée était importante pour mes parents je me suis montrée enthousiaste et souriante devant la famille et les amis, juste pour que le mariage de mes parents ne soient qu'un beau souvenir. Parce qu'enfin ils ont franchi cette étape qu'il manquait pour que leur bonheur soit complet.

    Je me suis simplement éclipsée dans ma chambre sans me faire remarquer quand je me suis sentie incapble de continuer.

    ○ 01 ○

    Assise sur mon lit, j'entends encore la musique diffusée à travers la maison malgré l'heure tardive et plusieurs invité déjà partis , je ne fait que regarder une photo accrochée à l'un des murs. Une photo alors que j'avais quatorze ans, je me souviens bien de ce jour. Travis était en train de me consoler d'une énième dispute avec Beverley.

    - Je peux entrer?? Résonne la voix de ma mère alors que j'entends la porte s'ouvrir.

    - Biensûr, déglutis-je, mal à l'aise de m'être fait repéré si vite.

    ○ 01 ○

    - Je savais bien que tu te cachais ici, sourit-elle tristement, tu vas bien?

    - Ca va oui, la rassurai-je, j'avais besoin de m'isoler un peu.

    - Je comprends bien.

    - Je ne voulais pas que tu réalises mon absence, tu t'inquiète toujours.

    - La vérité c'est que ce n'est pas moi qui l'ai remarqué la première, avoue-t-elle en passant sa main sur sa nuque, visiblement gênée par ce fait.

    - Ah? M'étonnai-je en me levant pour aller la rejoindre.

    - Je l'ai arrêté alors qu'il commencait à monter les escaliers, poursuit-elle comme si l'identité devait m'être évidente.

    ○ 01 ○

    Et en fait, elle avait raison, je crois savoir.

    - Cory? Supposai-je.

    - Evidemment, confirme-t-elle en souriant. Kenzo était en train de le chercher pour lui demander quelque chose quand on l'a vu dans les escaliers et il nous a dit qu'il ne t'avait pas vu depuis un moment alors je lui ai dit que je montais et qu'il retourne s'amuser.

    - Ca ne m'étonne pas de lui.

    - Tu veux rester ici pour le reste de la soirée? Je comprendrais parfaitement.

    - Je ne veux pas que ça vous gache la soirée.

    - Tu as été là toute la journée et presque toute la soirée, fais ce que tu veux maintenant.

    - T'es sure?

    ○ 01 ○

    - Reste ici, conclut-elle en me prenant dans ses bras. Tu as traversé beaucoup de choses dernièrement, que tu veuilles rester seule c'est un peu normal.

    - Merci maman. Et dis à Cory de pas s'inquiéter je vais me doucher et me coucher. Excuse-moi auprès des autres.

    - Pas de problème


    5 commentaires
  • ○ 02 ○

    - Ah vous êtes là ! Intervient mon père en entrant à son tour dans ma chambre.

    - Je lui ai permis de rester ici pour ce qui reste de la soirée, lui lance ma mère avant que je ne puisse ouvrir la bouche.

    - D'accord. Mais nous, nous devons redescendre, si les mariés s'absentent tous les deux, ça va jaser, rit-il.

    - Tu as raison, on va resdescendre.

    - Tu as besoin de quelque chose? me demande-t-il en venant vers moi en contournant ma mère et sa jolie robe.

    - Non merci, allez donc profiter de vos invités, je suis pas malade, juste fatiguée.

    ○ 02 ○

    - Alors repose-toi bien, ajoute-t-il avant de m'embrasser sur le front comme il le fait souvent. Même si aujourd'hui, je n'ai plus vraiment l'âge pour me faire materner de la sorte.

    - Bonne fin de soirée papa, allez, retourner en bas, je vais bien, assurai-je en serrant les dents.

    - Oui allez on y va,relance ma mère en voyant bien qu'il ne se décide pas à partir.

    ○ 02 ○

    - Qu'est-ce qu'il y a? Soupirai-je en voyant qu'il restait là à m'inspecter du regard.

    - Je m'inquiète tu as eu l'air absente à plusieurs reprises aujourd'hui, grimace-t-il.

    - Désolée, je pensais pas que ça s'était vu. Mais je vais bien d'accord? J'ai juste pensé à lui aujourd'hui, il aurait dû être ici. Mais je vais bien. Alors retournez en bas, terminai-je en les incitant à tourner les talons pour sortir de la chambre.

    ○ 02 ○

    - Elle a raison, laisse-la donc respirer, lance ma mère en sortant derrière mon père.

    Je n'arrive même pas à les remercier sincèrement de s'inquiéter pour moi, je veux juste qu'on me laisse tranquille, ils ne peuvent pas savoir ce que je ressens. C'est moi qui ait perdu mon meilleur ami il y a quelques mois, ce n'est pas eux.


    6 commentaires
  • ○ 03 ○

    Mes parents partis, tout ce que j'avais envi de faire c'est d'ôter cette robe et d'aller prendre une bonne douche, alors en soupirant je marchais jusqu'à mon armoire quand un raclement de gorge me fit sursauter.

    - Tu nous as vraiment lâché alors, pauvre petit bébé, me taquine cette voix qui peut m'agacer énormément par moment mais que j'aime entendre aussi parfois.

    ○ 03 ○

    - Thomas, qu'est-ce que tu fais ici? Lancai-je en le fusillant du regard.

    - Je venais vérifier ce que tes parents viennent de dire. " Elle se sent pas très bien, elle va se reposer." Mais apparemment tu vas très bien.

    - Tu ne peux vraiment pas t'occuper de tes affaires parfois toi??

    - Je crains que non. En tout cas pas aujourd'hui, pas ce soir.

    ○ 03 ○

    -  Que...qu'est-ce que tu fais ? Manquai-je de trébucher alors que je reculais alors que lui avancait sans même me jeter un regard.

    - Admet-le, se contente-t-il de dire en attrapant mes bras alors que je tente de me débattre.

    - Admettre quoi? Et pour qui tu te prends ? Lâche-moi !!! M'écriai-je.

    ○ 03 ○

    - Admet-le, persiste-t-il en maintenant fermement mes bras.

    - Lâche-moi !! Me débattais-je de toute mes forces.

    - Non. Dis-le que tu n'en peux plus de faire semblant et que c'est pour ça que tu es là, dit-il à mon oreille. A cet instant j'ai cessé de me débattre pour planter mon regard dans le sien.

    - Je..Je... Bafouillai-je, complètement perdue.

    - Travis aurait dû être ton cavalier aujourd'hui, même si ça m'a fait plaisir de prendre sa place, vous aviez prévu ça tout les deux. Et tu as pleurer intérieurement toute la journée, pas vrai? Admets-le.

    - Oui, admis-je en baissant la tête, Travis était présent à chacune de mes pensées aujourd'hui, finis-je par dire les larmes aux yeux. On parlait de ce mariage depuis longtemps, et me retrouver ici sans lui, ça m'a rappelé qu'il était mort, avouai-je en me blotissant finalement dans ses bras, une larme dévalant sur ma joue sans que je puisse la retenir.


    4 commentaires
  • ○ 04 ○

    - Pleure, vas-y, je te prête mon épaule.

    - Thomas, pourquoi tu es là, dis-je en me demandant pourquoi ma tête était posée sur son torse alors que ça ne lui ressemble pas du tout de me consoler, moi ou n'importe qui d'autre d'ailleurs.

    - Parce que tu as besoin de vider ton sac avant d'exploser alors moi, je suis ici pour ça. Profite, c'est pas tous les jours la fête. Après ça, il va falloir que tu relèves la tête, Travis ne voudrait pas te voir dans cet état.

    ○ 04 ○

    Je restais bouche bée, Thomas parlait enfin comme quelqu'un avec un coeur et non pas comme celui pour qu'il il se faisait passer le reste du temps.

    - C'était ton meilleur ami, mais ce n'était pas toute ta vie, tu dois continuer le chemin sans lui,ajoute-t-il en passant sa main dans mes cheveux.

    ○ 04 ○

    - J'ai pas vraiment envie de parler, mais est-ce que je peux rester comme ça quelques minutes?

    - Vas-y.

    Je resserrais mes bras dans son dos. Profitant de cette étreinte pour sécher mes larmes. Je n'avais plus envie de pleurer. Thomas a raison, Travis n'aurait pas voulu que je pleure.

    Thomas est depuis longtemps un de mes amis même s'il arrive parfois qu'on se demande si on est pas un peu plus que ça. Et je sais malgré tout ce qu'il peut dire qu'il n'aime pas me voir triste alors quoi qu'il dise je sais quand il est sincère ou pas.

    ○ 04 ○

    - Je te préviens, si tu racontes ça à qui que ce soit, je nierai en bloc.

    - Je me disais aussi que c'était trop bizarre que tu fasses ça.

    - Bah c'est un moyen comme un autre pour que tu te tiennes dans mes bras, rit-il.

    - Hé !! Me plaigni-je en tentant de me dégager de ses bras, en vain. T'es vraiment trop con !

    - Je sais.

    J'ai fini par rire en lui marchant sur les pieds pour me dégager, il voulait sans doute me changer les idées et je pense qu'il a réussi, enfin pour le moment.

    ○ 04 ○


    18 commentaires
  •  

    ○ 05 ○

    Le week-end nuptial étant terminé, j'ai pris la décision de revenir en mode positive, après tout, c'est ce que je suis censée faire, c'est que j'ai décidé. En principe, j'avais une après-midi plutôt libre, je devrais sans doute voir une amie si son hypothèse de vendredi dernier était juste. Mais à part ça, je pensais aller profiter du soleil en allant me promener.

    ○ 05 ○

    Mais avant tout, je voulais écouter ce morceau jusqu'au bout. Histoire de me mettre parfaitement de bonne humeur. Mon père est au travail, ma mère partie chez Morgane. Logiquement, restent à la maison Adam, et Nélia mais de ce que j'ai entendu cette dernière doit passer l'après-mimi avec Beverley.

    En parlant du loup, je vois la porte communicante entre nos chambres s'ouvrir et automatiquement je fronce les sourcils.

    ○ 05 ○

    - On t'a jamais appris à toquer ? Combien de fois devrais-je te dire de ne plus passer par cette porte comme si cette chambre faisait partie de la tienne? Lancai-je avant même de vérifier que ce soit ma soeur qui venait d'entrer.

    - Du calme Brutus. Je savais que tu étais là, c'est pour ça que j'entre sans frapper.

    - Ne m'appelle pas comme ça, grognai-je. Je déteste ce surnom dont j'ai hérité récemment. Ce n'est pas de ma faute si rien qu'à sa vue, j'ai envie de lui donner une claque pour lui enlever cet air niais.

    - Alors arrête de m'aboyer dessus, Brutus, ajoute-t-elle avec un sourire en coin.

    ○ 05 ○

    - Qu'est-ce que tu veux? Changeai-je de sujet.

    - Que tu préviennes maman que je vais manger dehors avec Bevy ce soir.

    - Je suis pas messager, débrouille-toi comme une grande.

    - J'ai peur d'oublier après quand je ferais les magasins.

    - Si tu oublies tant pis pour toi.


    1 commentaire