• ○ 04 ○

    ○ 04 ○

    - Pleure, vas-y, je te prête mon épaule.

    - Thomas, pourquoi tu es là, dis-je en me demandant pourquoi ma tête était posée sur son torse alors que ça ne lui ressemble pas du tout de me consoler, moi ou n'importe qui d'autre d'ailleurs.

    - Parce que tu as besoin de vider ton sac avant d'exploser alors moi, je suis ici pour ça. Profite, c'est pas tous les jours la fête. Après ça, il va falloir que tu relèves la tête, Travis ne voudrait pas te voir dans cet état.

    ○ 04 ○

    Je restais bouche bée, Thomas parlait enfin comme quelqu'un avec un coeur et non pas comme celui pour qu'il il se faisait passer le reste du temps.

    - C'était ton meilleur ami, mais ce n'était pas toute ta vie, tu dois continuer le chemin sans lui,ajoute-t-il en passant sa main dans mes cheveux.

    ○ 04 ○

    - J'ai pas vraiment envie de parler, mais est-ce que je peux rester comme ça quelques minutes?

    - Vas-y.

    Je resserrais mes bras dans son dos. Profitant de cette étreinte pour sécher mes larmes. Je n'avais plus envie de pleurer. Thomas a raison, Travis n'aurait pas voulu que je pleure.

    Thomas est depuis longtemps un de mes amis même s'il arrive parfois qu'on se demande si on est pas un peu plus que ça. Et je sais malgré tout ce qu'il peut dire qu'il n'aime pas me voir triste alors quoi qu'il dise je sais quand il est sincère ou pas.

    ○ 04 ○

    - Je te préviens, si tu racontes ça à qui que ce soit, je nierai en bloc.

    - Je me disais aussi que c'était trop bizarre que tu fasses ça.

    - Bah c'est un moyen comme un autre pour que tu te tiennes dans mes bras, rit-il.

    - Hé !! Me plaigni-je en tentant de me dégager de ses bras, en vain. T'es vraiment trop con !

    - Je sais.

    J'ai fini par rire en lui marchant sur les pieds pour me dégager, il voulait sans doute me changer les idées et je pense qu'il a réussi, enfin pour le moment.

    ○ 04 ○

    « ○ 03 ○○ 05 ○ »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Août 2011 à 22:30

    Thomaaaaaaaaaaaaaaaaas (le retour de la groupie)

    C'est le meilleur *_________________*

    Super pitit prologue Niny, now, on tourne la suite, allez, hop hop hop *sors*

    2
    Jeudi 18 Août 2011 à 22:31

    sont meugnons è_é mais je veux le chatain trop secks d'abord è_____é !! now va majer la suite vile fénéasse hop hoph oph hop !

    3
    Enaka
    Jeudi 18 Août 2011 à 22:31

    Sont meugnons tous les deux ^^

     

    4
    Jeudi 18 Août 2011 à 22:33

    é_è *petit coeur satanique tout n'ému* é_è Thomaschoupinouprout ;O; <333333333333

    5
    Estelloo Profil de Estelloo
    Jeudi 18 Août 2011 à 22:44

    Comme c'est mignon ! *o* (Oui, je sais, je fais dans l'originalité moi ce soir lol)

    6
    blondysims Profil de blondysims
    Jeudi 18 Août 2011 à 23:13

    C'est tout court, mais c'est super ! *-* Je sens le coup du Travis pas vraiment mort *sifflote*

    7
    Vounette
    Vendredi 19 Août 2011 à 00:09

    J'adore ce prologue ! Ca prévoit d'être intéressant !

    8
    slamtan
    Vendredi 19 Août 2011 à 02:44

    je ki je kif je kif je kif je kif je kif heuuuuuuuu vs avez compris je kifeeeeeeeeeeeeeeeee koi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

    9
    Vendredi 19 Août 2011 à 09:50

     Ils sont trop trop mignon !! Futur couple ? XD

    10
    Vendredi 19 Août 2011 à 10:39
    *se met dans le perso "Lydia"* VIVE THOMAS !!!! C'est mon frèreuh !! Il est pas tronion??! xDDD
    11
    Lusa Profil de Lusa
    Vendredi 19 Août 2011 à 12:13

    C'est mignon mais peut être pas sans arrière pensé :p !

    12
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Vendredi 19 Août 2011 à 17:50

    Géniale géniale génial

    mais eu... j'ai un troue Thomas je vois pas qui c'est ??? :/

    13
    L0000La
    Vendredi 19 Août 2011 à 18:51
    Thomas c'est le fils à Lena ?!! Jmen rappelle plus lol
    14
    Hope- Profil de Hope-
    Samedi 20 Août 2011 à 03:47

    Coucou :) 

    C'est quand la suiiite ? (a) 

    Bon. Ok, j'me tait xD *Sort*

    15
    lau´
    Samedi 20 Août 2011 à 04:54

    quand la site quand la site????


    rien qe le prologue donne envie de lire la suite. tu es trop forte

    16
    Princesse Sisi
    Samedi 20 Août 2011 à 12:18

     Olalalalalala c tro cooooollll nan sérieu tro hate de la suite, Thomas.... alala mn petit coeur est remplie de joie!!! ahahahah

    17
    [JV]Stiitch
    Samedi 20 Août 2011 à 19:39

    KIyaaaah , je comprend rien xDD

    Fin breeef , viite viirte la suite ^^

    18
    jujudu13 Profil de jujudu13
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 22:54

    Trop mignon ce prolgue, et super triste aussi .. 

     

    Je lance les pari! Ils vont finir ensemble ou du moins, ils vont avoir une liaison  ! (je suis dans un monde de bisnounours et oui.. ^^)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :