• ○ 02 ○

    ○ 02 ○

    - Ah vous êtes là ! Intervient mon père en entrant à son tour dans ma chambre.

    - Je lui ai permis de rester ici pour ce qui reste de la soirée, lui lance ma mère avant que je ne puisse ouvrir la bouche.

    - D'accord. Mais nous, nous devons redescendre, si les mariés s'absentent tous les deux, ça va jaser, rit-il.

    - Tu as raison, on va resdescendre.

    - Tu as besoin de quelque chose? me demande-t-il en venant vers moi en contournant ma mère et sa jolie robe.

    - Non merci, allez donc profiter de vos invités, je suis pas malade, juste fatiguée.

    ○ 02 ○

    - Alors repose-toi bien, ajoute-t-il avant de m'embrasser sur le front comme il le fait souvent. Même si aujourd'hui, je n'ai plus vraiment l'âge pour me faire materner de la sorte.

    - Bonne fin de soirée papa, allez, retourner en bas, je vais bien, assurai-je en serrant les dents.

    - Oui allez on y va,relance ma mère en voyant bien qu'il ne se décide pas à partir.

    ○ 02 ○

    - Qu'est-ce qu'il y a? Soupirai-je en voyant qu'il restait là à m'inspecter du regard.

    - Je m'inquiète tu as eu l'air absente à plusieurs reprises aujourd'hui, grimace-t-il.

    - Désolée, je pensais pas que ça s'était vu. Mais je vais bien d'accord? J'ai juste pensé à lui aujourd'hui, il aurait dû être ici. Mais je vais bien. Alors retournez en bas, terminai-je en les incitant à tourner les talons pour sortir de la chambre.

    ○ 02 ○

    - Elle a raison, laisse-la donc respirer, lance ma mère en sortant derrière mon père.

    Je n'arrive même pas à les remercier sincèrement de s'inquiéter pour moi, je veux juste qu'on me laisse tranquille, ils ne peuvent pas savoir ce que je ressens. C'est moi qui ait perdu mon meilleur ami il y a quelques mois, ce n'est pas eux.

    « ○ 01 ○○ 03 ○ »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Août 2011 à 21:39

    é__è

    Ca commence mal, méchante Niny qui fait souffrir ses sims è_é

    2
    Jeudi 18 Août 2011 à 21:43

    Niny a deja fait des siennes en deux articles... mais qu'est-ce qu'on va faire de toi...

    3
    Jeudi 18 Août 2011 à 21:51

    ça commence bien tt ça è_é

    4
    Malvie
    Vendredi 19 Août 2011 à 15:06

    Et beeeeeeeeh elle as deja assez souffert Tori non mais ooh !!

     

    5
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Vendredi 19 Août 2011 à 17:43

    Ouuuuu cette petite histoire commence bien ><' ^^

    le Papa toujours aussi beau

    6
    jujudu13 Profil de jujudu13
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 22:46

    Travis est mort o_o 

    Deuxième article, on apprend ça.. Je sens qu'elle va être d'un gai cette histoire .. ^^'



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :