• ♦ 62 ♦

    ♦ 62 ♦

    C'est sous un temps glacial que je me suis mise en route. Mais à peine suis-je sortie que je me demande si je devrais pas prévenir quand même histoire de pas me taper tout le chemin pour rien. J'examine l'écran vide de mon téléphone et compose le numéro de ma meilleure amie. 

    ♦ 62 ♦

    - Ah merde messagerie, grognai-je avant d'enchainer sur le répondeur. Bon Lara je me mets en route pour chez toi puisque mon père est sorti avec Brian. Je me disais qu'on pourrait manger ensemble, à tout de suite.

    Je raccroche et appelle Josh à présent. 

    ♦ 62 ♦

    - Hey déso mais j'ai mieux à faire que de te répondre alors laisse un message et on verra si je te rappelle, salut !  

    Je constate cette fois un téléphone éteint, je lève les yeux au ciel en soupirant.

    - Salut Josh, bon bah décidemment vos téléphones on se demande à quoi ils servent, bref je vais chez Lara là et on te rejoint après finalement. A toute. Raccrochai-je pour sentir la vibration de mon téléphone au même moment.

    ♦ 62 ♦ 

    - Maddy, est-ce que tu veux nous rejoindre pour le déjeuner ? M'a lancé mon père dans un texto, le premier qui semble à peu près normal depuis un moment.

    - Pas la peine, je vais aller chez Lara.

    - Ok, à tout à l'heure alors. Sois prudente.

    - Toi aussi. A toute.

    ♦ 62 ♦

    Je me suis mise en route en accélérant le pas, le temps est étrange et j'ai pas envie d'être congelée avant d'arriver.

    « ♦ 61 ♦♦ 63 ♦ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :