• ○ 05 ○

     

    ○ 05 ○

    Le week-end nuptial étant terminé, j'ai pris la décision de revenir en mode positive, après tout, c'est ce que je suis censée faire, c'est que j'ai décidé. En principe, j'avais une après-midi plutôt libre, je devrais sans doute voir une amie si son hypothèse de vendredi dernier était juste. Mais à part ça, je pensais aller profiter du soleil en allant me promener.

    ○ 05 ○

    Mais avant tout, je voulais écouter ce morceau jusqu'au bout. Histoire de me mettre parfaitement de bonne humeur. Mon père est au travail, ma mère partie chez Morgane. Logiquement, restent à la maison Adam, et Nélia mais de ce que j'ai entendu cette dernière doit passer l'après-mimi avec Beverley.

    En parlant du loup, je vois la porte communicante entre nos chambres s'ouvrir et automatiquement je fronce les sourcils.

    ○ 05 ○

    - On t'a jamais appris à toquer ? Combien de fois devrais-je te dire de ne plus passer par cette porte comme si cette chambre faisait partie de la tienne? Lancai-je avant même de vérifier que ce soit ma soeur qui venait d'entrer.

    - Du calme Brutus. Je savais que tu étais là, c'est pour ça que j'entre sans frapper.

    - Ne m'appelle pas comme ça, grognai-je. Je déteste ce surnom dont j'ai hérité récemment. Ce n'est pas de ma faute si rien qu'à sa vue, j'ai envie de lui donner une claque pour lui enlever cet air niais.

    - Alors arrête de m'aboyer dessus, Brutus, ajoute-t-elle avec un sourire en coin.

    ○ 05 ○

    - Qu'est-ce que tu veux? Changeai-je de sujet.

    - Que tu préviennes maman que je vais manger dehors avec Bevy ce soir.

    - Je suis pas messager, débrouille-toi comme une grande.

    - J'ai peur d'oublier après quand je ferais les magasins.

    - Si tu oublies tant pis pour toi.

    « ○ 04 ○○ 06 ○ »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Août 2011 à 20:20

    Je peux être de l'avis de Nélia et de dire que Brutus lui va bien ? *fait le smil timide*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :