• ♦ 61 ♦

    ♦ 61 ♦

    Ce sont des coups de sonnette à répétition, il me semble en tout cas, qui me sortent de mon sommeil. J'ai du mal à le comprendre mais j'ouvre les yeux et réalise que oui oui on sonne à la porte de la maison, et non pas dans mon rêve. 

    ♦ 61 ♦

    Qui que ce soit, il attendra que j'émerge, je cherche mon téléphone perdu dans mon lit et avec la batterie pratiquement à plat pour regarder l'heure. Il est pratiquement midi.

    Je remarque un papier qui tombe au sol et qui devait être posé près de mon lit à la base.

    " Coucou Maddy, je sors avec Brian, si tu as besoin appelle-moi mais je sais que tu as prévu de voir tes amis aujourd'hui alors profite bien on se voit plus tard. Bisous. Papa."

    ♦ 61 ♦ 

    C'est en songeant à la première sortie de papa pour autre chose que des papiers depuis ce jour-là que je descends les escaliers, mais on ne sonne déjà plus à la porte.

    Est-ce que j'ai rêvé? 

    ♦ 61 ♦ 

    Personne ne se tient non plus derrière cette porte vitrée. J'ai vraiment dû rêvé mais par acquis de conscience je vais quand même aller ouvrir la porte.

    ♦ 61 ♦ 

    Personne effectivement mais une boîte cependant. Et dessus est scotché un papier avec écrit "Pour la famille Lovinson".

    Je l'attrape et entre dans la maison avec pour aller la poser sur la table de la cuisine, il fait froid aujourd'hui. 

    ♦ 61 ♦

    " Bonjour, ceci est une commande passée par Dana Lovinson, elle n'est toujours pas venue la récupérer je me permets donc de vous le livrer, personne n'étant à la maison je le dépose ici, bonne journée.

    ♦ 61 ♦ 

    Je connaissais maman, elle avait des habitudes pour les fins et les débuts d'année, celle-ci n'était pas différente mais je ne suis pas capable d'ouvrir ça je vais donc passer plusieurs minutes à regarder cette boîte avant de tourner les talons.

    ♦ 61 ♦ 

    Ma décision est prise puisque je suis seule, je vais me préparer et aller voir Lana pour qu'on mange ensemble avant de retrouver Josh, ça me fera du bien de sortir, et ne pas trop voir la dernière chose qu'à préparer maman. 

    « ♦ 60 ♦♦ 62 ♦ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :