• ○ 01 ○

    ○ 01 ○

    Quelques années se sont écoulées et nombreuses choses se sont passées depuis que mes deux parents se sont mis ensemble pour de bon. J'ai dû m'adapter à beaucoup parce que j'ai été élevé par un autre pendant presque quatre années avant qu'ils prennent la relève, encore aujourd'hui, cette réalité me pèse.

    Cependant ma vie avait prit une stabilité à laquelle je m'étais habituée. Mais ça, c'était il y a encore quelques mois. Aujourd'hui, j'ai beaucoup de mal à sourire sans me forcer.


    ○ 01 ○

    Pourtant, et parce que cette journée était importante pour mes parents je me suis montrée enthousiaste et souriante devant la famille et les amis, juste pour que le mariage de mes parents ne soient qu'un beau souvenir. Parce qu'enfin ils ont franchi cette étape qu'il manquait pour que leur bonheur soit complet.

    Je me suis simplement éclipsée dans ma chambre sans me faire remarquer quand je me suis sentie incapble de continuer.

    ○ 01 ○

    Assise sur mon lit, j'entends encore la musique diffusée à travers la maison malgré l'heure tardive et plusieurs invité déjà partis , je ne fait que regarder une photo accrochée à l'un des murs. Une photo alors que j'avais quatorze ans, je me souviens bien de ce jour. Travis était en train de me consoler d'une énième dispute avec Beverley.

    - Je peux entrer?? Résonne la voix de ma mère alors que j'entends la porte s'ouvrir.

    - Biensûr, déglutis-je, mal à l'aise de m'être fait repéré si vite.

    ○ 01 ○

    - Je savais bien que tu te cachais ici, sourit-elle tristement, tu vas bien?

    - Ca va oui, la rassurai-je, j'avais besoin de m'isoler un peu.

    - Je comprends bien.

    - Je ne voulais pas que tu réalises mon absence, tu t'inquiète toujours.

    - La vérité c'est que ce n'est pas moi qui l'ai remarqué la première, avoue-t-elle en passant sa main sur sa nuque, visiblement gênée par ce fait.

    - Ah? M'étonnai-je en me levant pour aller la rejoindre.

    - Je l'ai arrêté alors qu'il commencait à monter les escaliers, poursuit-elle comme si l'identité devait m'être évidente.

    ○ 01 ○

    Et en fait, elle avait raison, je crois savoir.

    - Cory? Supposai-je.

    - Evidemment, confirme-t-elle en souriant. Kenzo était en train de le chercher pour lui demander quelque chose quand on l'a vu dans les escaliers et il nous a dit qu'il ne t'avait pas vu depuis un moment alors je lui ai dit que je montais et qu'il retourne s'amuser.

    - Ca ne m'étonne pas de lui.

    - Tu veux rester ici pour le reste de la soirée? Je comprendrais parfaitement.

    - Je ne veux pas que ça vous gache la soirée.

    - Tu as été là toute la journée et presque toute la soirée, fais ce que tu veux maintenant.

    - T'es sure?

    ○ 01 ○

    - Reste ici, conclut-elle en me prenant dans ses bras. Tu as traversé beaucoup de choses dernièrement, que tu veuilles rester seule c'est un peu normal.

    - Merci maman. Et dis à Cory de pas s'inquiéter je vais me doucher et me coucher. Excuse-moi auprès des autres.

    - Pas de problème

    « Vidéo d'introduction !!!○ 02 ○ »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Août 2011 à 21:15

    *o* Le mariaaaaaaaaaaaaaaage *-*

    Moi je croyais que c'était Angel qui voulait monter, bah oui, pourquoi pas hein ? xD

    2
    Jeudi 18 Août 2011 à 21:41

    *pique la robe et se barre ac* ewi z'avaient qu'à mettre mon de temps pour le mariage c'est tt !

    3
    Jeudi 18 Août 2011 à 21:51

    Elles sont trop bellesss comme ça *-*

    4
    Jess'
    Vendredi 19 Août 2011 à 12:10

    Waow, superbe !

     

    5
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Vendredi 19 Août 2011 à 17:39

    LE MARIAGE :D !! <3

    elle on biens changer toutes les deux =)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :