• ♦ 65 ♦

    ♦ 65 ♦

    En rentrant je me suis excusée auprès de mon père pour n'être pas joignable et je suis allée dans ma chambre, j'avais juste envie d'être seule. J'ai l'impression d'être à sec avec toutes les larmes que j'ai déjà versé pour maman et Noé alors je ne pleure plus mais j'ai juste fini par m'endormir allongée sur mon lit.  Ce qui me réveille c'est le bruit que fait mon téléphone.

    ♦ 65 ♦ 

    Je vois afficher à l'écran des messages de Lara et Josh, évidemment. Cette fois je décide de cliquer sur ceux de celle qui est censée être ma meilleure amie.

    - Je comprends que tu sois triste mais c'est arrivé, je suis désolée.

    - On te trouve pas, j'espère que tu vas bien.

    - Maddy ! J'arrive pas à te localiser. Mes messages s'envoient tu veux pas qu'on te trouve ok mais tu vas bien ? 

    Voilà les trois derniers messages que je lis avant de lui répondre.

    - J'attends de toi une seule réponse, ne mens pas. Depuis combien de temps vous couchez ensemble tous les deux? Et je veux pas d'une excuse bidon.

     Je vois les trois petits points s'agiter sans qu'aucun message ne s'affiche et je commence à craindre la réponse.

    - J'attends toujours, relancai-je. 

    ♦ 65 ♦

    - Depuis presque autant de temps que tu sors avec lui, on s'est recroisé sans toi et c'est comme ça.

    - Pourquoi sortir avec moi alors ? 

    - On se voyait que pour le sexe alors le reste il le prenait avec toi.

    - T'es sérieuse ? Et tu n'as eu aucun mal à me trahir ? On se connaît depuis toujours.

    - Je suis désolée.

    - Vous me dégoutez. Lis bien ceci et transmets lui le message aussi, je ne veux plus jamais rien avoir à faire avec vous, vous avez joué tous les deux avec moi, je n'en reviens pas. Et que toi ma soi-disant meilleure amie tu fasses ça, j'en reviens pas. Sache que je te bloque directement après ce message, de tous mes comptes. S'il te reste un peu de jugeote n'apparait plus jamais devant ma porte non plus. Adieu et surtout vis bien une vie de merde, salope.

    ♦ 65 ♦ 

    - Tout va bien ? Me fait sursauter papa.

    - Désolée je t'ai pas vu arriver, j'étais concentrée.

    - J'ai remarqué, tout va bien ? Pourquoi tu pleures ? 

    - Papa, comment tu t'es trouvé un ami comme Brian? Parce qu'apparemment je suis pas capable d'en faire autant, dis-je en essuyant les larmes qui me coulent sur les joues.

     ♦ 65 ♦

    - Je comprends mieux, c'est avec Lara qu'il se passe quelque chose.

    - Oh oui tu sais, le vieux cliché, le petit ami avec la meilleure amie.

    - Je suis désolé.

    - C'est comme ça quand on est pas une fille facile, haussai-je les épaules, en bloquant comme prévu Lara et en même temps Josh de tous mes réseaux.

    - Ne parle pas comme ça de toi.

    ♦ 65 ♦ 

    - C'est juste la vérité, je suis pas stupide non plus, aveugle mais pas stupide.

    - Calme toi, est-ce que je peux faire quelque chose pour toi ? 

    - T'assurer qu'ils ne viennent jamais toquer à ma porte ? Tu peux faire ça? 

    ♦ 65 ♦

    - Evidemment mais sérieusement ? 

    - Effacer les derniers mois de ma vie ? Effacer la mort de Maman et de Noérmie? M'empêcher de me faire avoir comme ça ? Tu peux ? 

    - Maddy... souffle-t-il tristement.

    Que puis-je dire à mon père? J'ai actuellement le coeur brisé en un millier de morceaux. Rien ne pourra arranger ça, pas maintenant, pas si tôt.

     

    ♦ 65 ♦

     

    Et la voilà cette MAJ, alors oui je sais, j'ai mis une éternité à la faire. Je me doute que c'est pas cool pour vous mais rassurez-vous je suis la première à m'énerver contre moi-même de cette incapacité à m'organiser dans mes trucs à faire.  Bon il y a eu plusieurs facteurs qui m'ont empêché d'avancer, des problèmes de pc, aménagement de la maison qui se fait au fur et à mesure, d'autres activités à côté etc...

    Mais je suis en phase de réflexion, et je vais trouver du temps pour vous, pour mes sims parce que ça commence à trop me manquer.

    Alors voilà je suis vraiment désolée d'être si longue entre mes majs, merci à ceux qui traînent encore par ici malgré tout. 

    Et promis je mets pas six mois avant la prochaine. Des bisous.

    « ♦ 64 ♦

  • Commentaires

    1
    Lucyk
    Mardi 21 Juin à 08:30

    Je le savais !!! Les petits salopios !!!!!

     

    Par contre deux majs de suite très triste et révoltante.... Va falloir nous donner du réconfort !

      • Vendredi 29 Juillet à 03:57

        Pas folle la guêpe, j'ai publié après être venue chez vous he Bon j'avoue c'était pas fait exprès mais quand même.

    2
    MoonBlue
    Jeudi 28 Juillet à 19:52

    Le temps passe et je continue à venir ici, avec ou sans MAJ ^^ toujours un plaisir de relire les anciennes histoires en attendant que celle en cours soit mise à jour. Les deux petits lapins, par contre, qu'ils dégagent très très loin :/ Au moins, ils ont commencé à fricoter avant que Maddy ne perde la moitié de sa famille - manquerait plus que l'autre zigoto dise qu'elle était trop absente pour lui avec le deuil (même si c'est ce qui est subtilement insinué tout de même >:( mais c'est inacceptable peu importe les circonstances. Si je ne me trompe pas, l'histoire de Madyson est l'une des rares que je n'ai jamais lue avant la mort de jeux-vidéos - j'aurais trop aimé pouvoir comparer l'ancienne et nouvelle version T_T mais je suis très contente de suivre l'une de tes premières histoires sous un nouveau jour ^^ c'est nostalgique et nouveau à la fois - et ton don pour raconter et illustrer tes idées ne perdra jamais de son authenticité (ça rime, wow ? o_o) Tu es franchement la personne qui m'a incité à tenter d'entreprendre à écrire mes propres histoires - et même si j'en ai jamais publié aucune, c'est devenu une activité très thérapeutique pour moi. Je ne m'y serais jamais mise si je n'avais pas essayé de t'imiter en illustrant mes propres écrits avec mes Sims à l'époque (j'ai abandonné très vite, c'est TELLEMENT dur :o). Perso, en six mois, je serais incapable de pondre une seule MAJ correcte donc ton rythme m'a toujours impressionné! J'espère que tu es bien installée et j'ai hâte de lire la suite - je suis très intriguée par cette drôle de boite, et évidemment Brian - car tu n'introduis jamais un personnage par hasard :D let's go!!!

      • Vendredi 29 Juillet à 03:55

        Coucou, merci d'être toujours là, oui je suis bien installée même si ça nous a pris beaucoup de temps pour prendre nos marques. Après tout on est passé de concierges d'une fonderie à proprio d'une maison, ça nous bouscule un peu ^^

        J'ai commencé également à écrire pour me vider la tête, j'ai voulu partager ça à un moment donné et me voilà aujourd'hui xD

        Bon je peux t'avouer quelque chose, la toute première version de Madyson fut ma première histoire et elle n'avait pas été posté sur jeuxvidéo, tu as donc la possibilité de la lire si tu as envie d'avoir mal aux yeux xD Bon après il y a risque de spoil dedans, donc je te demande avant de te le donner, si le lien de l'histoire t'intéresse car il est toujours dispo ;) Sachant que ... comment dire... même moi j'ai dû mal à assumer en être passé par là oops  Mes majs devraient être plus actives dès la rentrée autrement, je pense qu'on est bon niveau rythme à la maison ça devrait aller mieux maintenant, enfin j'espère ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :