• ♦ 63 ♦

    ♦ 63 ♦

    J'arrive donc un petit moment après chez Lara et avant toute chose je décide d'entrer si la porte est ouverte comme je le fais d'habitude, ensuite j'interpellerai pour savoir si c'est sa mère ou elle qui est à la maison , mais là, je suis frigorifiée. 

    ♦ 63 ♦

    La porte était bien ouverte et il ne faut qu'une seconde pour que j'entende le rire de ma meilleure amie, je le reconnaitrai entre mille.

    - Hey t'as pas entendu un bruit ? Résonne la voix de Josh.

    Bon bah j'ai pas loin où le chercher, me fis-je la réflexion en avançant vers la chambre de Lara car c'est de là que viennent les voix.

    ♦ 63 ♦ 

    - Qui veux-tu qui vienne? Ma mère travaille et Maddy ne viendra pas, on a décidé de la rejoindre chez elle. Occupe toi plutôt de ce qu'on a commencé, dit-elle. 

    - A quelle heure on doit y être déjà ? 

    - Tout à l'heure, Josh ! Arrête de parler. Et puis d'abord, viens par là, je m'occupe de toi.

    Je suis restée plantée quelques instants devant la porte car quelque chose m'empêche d'ouvrir cette porte... Puis il y a eu ce gémissement qui me fait ouvrir la porte violemment. 

    ♦ 63 ♦

    - Je vous dérange pas trop, ça va? Lancai-je aux deux personnes que je vois devant moi, j'ai la gorge nouée et envie de crier, de pleurer, mais je vais rester calme pour le moment.

     ♦ 63 ♦

    -Maddy ! S'écrie le premier Josh sur lequel se tient Lara. 

    - Tu...tu devais pas venir, déglutit cette dernière sans se retourner.

    - Si l'un de vous deux avait répondu à son téléphone, j'aurai pas ce spectacle merdique devant les yeux, déclarai-je sentant les larmes monter. Tu pouvais pas m'avoir donc tu te tapes ma meilleure amie, c'est beau. Continuai-je de parler parce que si je m'arrête je vais pleurer. Oh et oui c'est bien de trahir sa meilleure amie pendant son deuil, vraiment j'applaudirai bien mais je suis trop choquée pour ça, tournai-je les talons.

    ♦ 63 ♦ 

    - Maddy attends ! Crie à présent Lara pendant que je cours à l'extérieur, c'est quoi le problème avec moi? Tout autour de moi s'écroule. 

    ♦ 63 ♦

    D'ailleurs tout comme mon entourage, moi je m'écroule au sol en larmes, incapable de retenir d'avantage mes larmes.

    ♦ 63 ♦ 

    - Maddy !!!! Crie Lara de l'autre côté de la rue. Je jette un œil pour la constater enroulée dans son peignoir mais je me relève comme je peux et me remets en route, hors de question de l'écouter parler, je ne peux pas pour le moment. Parce que tout ce qu'elle dira ce sera ou ça sonnera comme des excuses.

    « ♦ 62 ♦♦ 64 ♦ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :