-
Par Niny08 le 12 Juin 2013 à 23:05
En attendant l'ascenseur je n'ai pas pu m'empêcher de soupirer, dernièrement je sers un peu trop d'alibi. Ca me fait repenser au fait que je doive arrêter ce petit jeu avec Viktor. Il trouvera bien quelqu'un d'autre pour l'aider et moi j'aimerai consacrer un peu plus de temps à la recherche d'informations sur ma famille biologique.
Alors que j'étais dans l'allée j'ai reçu un message de ma soeur.
- " Je ne serais pas à la maison ce soir, je rentrerais demain."
Elle avait piquée ma curiosité et je lui ai donc demandé plus de précisions.
- "Pourquoi? T'es où?"
-"Besoin de me poser au calme, c'est tout. A demain."
- "Ok, à demain."
Alix a l'air secouée par tout ça, je devrais sans doute la rassurer quand elle rentrera. En attendant il faut que je me prépare à une soirée avec un Jackson à l'agonie. C'est toujours comme ça quand elle s'absente.
- Charlie !! Me fait sursauter la voix de Jordan, me sortant ainsi de mes pensées.
- Qu'est-ce qu'il y a? Demandai-je en m'arrêtant mais sans me retourner.
- C'est pas vraiment que j'en ai envie mais il va m'en vouloir si je le fais pas, donc je te raccompagne.
- T'as qu'à lui dire que tu l'as fait et aller te promener ailleurs.
- Je suis incapable de lui mentir.
- T'es sérieux? Je vais devoir t'écouter râler sur tout le chemin?
- C'est ça ou attendre à l'appart qu'il puisse se dégager de la sangsue et ça c'est pas pour tout de suite. Parce que je te laisse pas faire le chemin toute seule.
- D'accord, soupirai-je, viens mais tais-toi.
Se taire, c'est exactement ce qu'il a fait, il a mis ses écouteurs dans ses oreilles et a écouté de la musique en marchant juste derrière moi. Il m'a suivi jusqu'à ce que je sois devant la porte et puis il a juste tourné les talons sans rien dire.
votre commentaire -
Par Niny08 le 12 Juin 2013 à 23:09
Comment j'ai pu me retrouver ici, j'en sais rien, mais en sortant de la maison, j'ai pensé qu'à cet endroit. Par chance la concierge m'a reconu et m'a fait entré, me fournissant la clé pour accéder à l'appartement. Thomas n'est pas là depuis deux jours, elle dit qu'il a prévu de rentrer le lendemain je pouvais donc être seule ici. Pour pouvoir entrer j'ai dit que je devais récupérer quelque chose dans son appartement.
En entrant , je me mordais les lèvres, je ne devrais pas être ici. Pourtant c'est ici que je me tiens dans un moment comme celui-ci. Dans l'appartement de celui que j'essaie d'oublier... Qu'il ne soit pas là, ça m'a rassuré quand la concierge me l'a dit mais finalement en allumant les lumières, je réalise que j'espèrais qu'il soit là.
En rejoignant la cuisine, je ne peux pas m'empêcher de remarquer l'ordinateur portable posé sur la table. Il l'a laissé ici. Ca m'étonne, je pensais qu'il l'emmenait partout avec lui.
- Thomas, est-ce que tu avances dans tes recherches? Soupirai-je en allant attraper une tasse pour ensuite me préparer un café.
Je me dois d'être honnête avec moi-même, depuis son retour dans ma vie, je me sens moins bien aux côtés de Jackson. Et de m'échapper pour venir ici me le prouve encore, je voudrais que ce soit Thomas qui me rassure aujourd'hui.
- Je devrais peut-être le quitter, soufflai-je en récupérant ma tasse pour aller m'asseoir sur une chaise.
Même si mon coeur est confus en ce moment, je ne peux pas m'engager encore plus avec Jackson, pas dans cet état. Ce serait terrible pour lui de découvrir que je l'ai trompé et que Thomas a toujours sa place dans mon coeur, même plus présente que je ne le souhaiterais.
Finalement je me suis résolue à profiter de l'absence de Jackson toute la semaine à venir pour voir ce que je ressens. Et de là je saurais quoi faire, enfin j'espère.
votre commentaire -
Par Niny08 le 12 Juin 2013 à 23:17
Etrangement Jackson était calme ce soir, il regardait tranquillement la télé avec Luke. Mais je me suis quand même éclipsée après le repas pour faire ce que je voulais sur internet avec les photos. J'ai du faire avec les moyens du bord en l'absence de scanner dans la maison, il faudra que je le refasse correctement mais du coup mes photos sont sur mon portable et je m'amuse donc à les regarder, à essayer de trouver à qui je ressemble.
- Charlie? M'interpelle Jakcon après être entré en ayant frapper deux fois.
- Tu pourrais attendre que je te dise d'entrer. Qu'est-ce qu'il y a?
- Tu as eu d'autres messages de ta soeur?
- Non, je t'ai dit ce que j'avais reçu. Elle reviendra demain matin tranquillement ne t'en fais pas. Tiens, réagissai-je à l'apparition d'un texto.
- Tu devrais parler avec elle.
L'expéditeur indiquait Wellon, depuis quand avais-je son numéro?
- Je sais, je sais, soupirai-je. Tu peux me laisser maintenant?
-" Désolé pour aujourd'hui. Elle a tendance à faire des crises de jalousie. Je voudrais te parler deux minutes c'est possible?"
- Je vais y aller, ne tarde pas trop à te coucher même si on est vendredi.
- T'en fais pas pour moi Jackson.
-"Qu'est-ce qu'il y a à dire? Une petite amie possessive ça arrive."
- Bon j'y vais, bonne nuit, conclu Jackson en sortant de la chambre.
- " A cause de Jordan, il aurait pas dû faire ça."
- "Il n'a fait que couvrir son meilleur ami, je l'ai compris, c'est pourquoi j'ai joué son jeu." A l'instant où le message est parti je me suis demandé pourquoi. Pourquoi je l'avais aidé alors que je les connais peu.
Un appel de Wellon s'affiche tout à coup sur mon écran.
- Allo?
- Je me disais que t'appeler serait plus rapide.
- D'ailleurs comment j'ai ton numéro dans mon téléphone? Et comment tu as le mien?
- Tu ne l'avais pas remarqué? Rit-il. Je l'ai fait avant de te le ramener.
- Je vois. Oui bon pour en revenir à ce qu'on disait, je vais te répéter ce que j'ai dit à Jordan, si c'était pour le reprocher je n'aurai pas marché dans son jeu. J'ai voulu l'aider à te couvrir. Apparemment ta copine est un peu trop jalouse. Elle connait pas la confiance?
- Tu parles comme Jordan. C'est vrai qu'elle abuse parfois. Mais bon si tu n'es pas fachée tant mieux.
- C'est pas le cas, mais alors pas du tout.
- Tant mieux alors.
- Mais pourquoi tu as pensé que c'était important de m'appeler?
- C'est normal, on t'a mis dans une situation bizarre, je voulais donc m'excuser.
- Je m'en remettrai va. Si tu n'as plus rien à dire je vais te laisser maintenant.
- Bonne soirée.
1 commentaire -
Par Niny08 le 12 Juin 2013 à 23:23
Je me suis douchée et j'ai enfilé une chemise de Thomas avant de me décider à aller voir l'ordinateur. Je voulais vérifier mes mails. Mais je rencontre un problème aussitôt celui-ci allumé, il y a un mot de passe. Ca fait des années que je vis plus avec lui, il a eu une vie. Quel pourrait bien être son mot de passe à présent?
La première et la seule chose que j'allais tester c'était celui de l'époque, je n'avais vraiment pas beaucoup d'espoir, depuis il y a eu une autre femme mais il fallait que j'essaie. Je tapais donc le plus doucement possible "ALIX" et aussitôt validé l'écran se chargea. Il avait donc gardé ça malgré le temps passé.
Je n'avais pas de mail mais je voulais en envoyé un... Je ne pouvais pas l'appeler et lui dire que j'étais ici. Je lui avais dit que je ne voulais plus le voir. Mais il savait pour Charlie et j'avais besoin de le dire à quelqu'un. Le problème était que j'avais pas son adresse mail alors j'ai fouillé dans son historique et ouvert la page pour consulter ses mails et son adresse était en mémoire, je pouvais donc lui en envoyer.
"Thomas, je sais que je ne devrais pas faire ça, mais je suis un peu perdue ce soir et j'ai eu envie de te parler. Je me contenterai donc du mail c'est mieux. Charlie sait qu'elle a été adopté maintenant, mais je ne sais pas ce qu'elle pense de tout ça. Ce que je sais c'est qu'elle veut savoir qui étaient ces personnes. Elle pleurait tout à l'heure en voyant leur photo, je l'ai vu dans ses yeux. Elle mourrait d'envie d'en savoir plus. Toi aussi tu vas sans doute me trouver stupide mais j'ai peur qu'elle s'éloigne de moi. On est pas lié par le sang après tout. Et on dit bien que le sang est plus épais que l'eau alors une soeur en chassera peut-être une autre. Je te fais pitié aussi à toi d'être aussi perdue?
Alix"
Ensuite je l'ai éteint je ne voulais pas voir s'il me répondrait. C'était sorti c'est tout ce que je voulais. Mais les larmes se sont misent à couler sans que je ne puisse rien y faire. Je suis complètement perdue, pas seulement à cause de Charlie je dois l'avouer. Mais il y a aussi ce doute de plus en plus pesant dans mon coeur.
- Thomas... Pourquoi a-t-il fallu que tu reviennes ici? Je pensais m'être débarassée de tout ça à jamais. Me chambouler en débarquant c'est bien une de tes spécialités, soupirai-je en me levant pour me diriger vers la chambre. Plus d'une fois par le passé il m'avait pertubée par ses actions, c'est ce qui m'avait fait tombée amoureuse de lui. Mais aujourd'hui je n'étais plus cette même Alix, pourtant maintenant je le ressentais encore, ce petit picotement en pensant à lui.
1 commentaire -
Par Niny08 le 12 Juin 2013 à 23:29
Je me suis recroquevillée en m'installant sur le lit, aujourd'hui est un jour ou j'aurai aimé me pelotonner dans les bras réconfortants de ma mère. Elle aurait trouvé les mots pour m'apaiser, pour que je rentre chez moi et que je continue ma vie sans me préoccuper de tout le reste. Malheureusement je dois essayer de me réconforter toute seule ce soir.
Je me suis finalement endormie, espèrant qu'à la lumière du jour mes idées seraient plus claires.
- Tu es vraiment là, me réveille brusquement une voix que je ne pensais pas entendre de sitôt. J'ouvre alors les yeux pour confirmer que ce n'était pas un rêve. Non il se tenait bien là, l'air inquiet, mais visiblement pas surpris de ma venue ici...dans son appartement.
- Thomas, déglutis-je.
- J'ai lu ton mail, est-ce que ça va?
- Pourquoi tu n'es pas surpris de me voir ici?
- La concierge. Elle m'a appelé pour me dire que tu étais passé chez moi mais qu'elle t'avait pas vu redescendre, elle voulait être sûre que tu avais le droit d'être là. Puis j'ai eu ce mail et j'ai compris pourquoi tu étais là. Je me suis en route tout de suite.
- Je t'ai fais rentrer, je suis désolée.
- Evidemment que je suis rentré aussitôt, tu semblais avoir besoin de moi.
- C'est ridicule hein?
- Non laisse moi juste deux minutes pour me changer, j'arrive.
A peine est-il de retour et assis sur le lit que je me précipite pour poser ma tête contre son torse.
- Alix, pourquoi es-tu ici si tu es si bouleversée? Ton fiancé ne peut pas être avec toi?
- Il a pitié et j'aime pas ça. J'ai voulu aller dormir à l'hôtel mais je me suis retrouvée ici.
- Tu aurais pu m'appeler si tu avais besoin.
- Je ne sais pas ce que je voulais en venant ici, mais maintenant que tu es là reste avec moi.
- Je suis là, je ne bouge pas.
- Tu crois que je suis stupide?
- Non, tu t'inquiète un peu trop, mais Charlie ne t'abandonnera pas, elle a besoin de trouver ses racines, c'est tout.
- Tu crois?
- Biensûr. Allez rendors-toi, je ne bougerais pas d'ici.
Je suis restée accrochée à son bras et je me suis vite endormie, rassurée par sa présence à mes côtés. On était tombé d'accord pour limiter si je restais appuyée sur lui il m'a dit qu'il garantissait pas ce qui se passerait.
1 commentaire