• 200

    200

    200

    Comment j'ai pu me retrouver ici, j'en sais rien, mais en sortant de la maison, j'ai pensé qu'à cet endroit. Par chance la concierge m'a reconu et m'a fait entré, me fournissant la clé pour accéder à l'appartement. Thomas n'est pas là depuis deux jours, elle dit qu'il a prévu de rentrer le lendemain je pouvais donc être seule ici. Pour pouvoir entrer j'ai dit que je devais récupérer quelque chose dans son appartement.

    200

    En entrant , je me mordais les lèvres, je ne devrais pas être ici. Pourtant c'est ici que je me tiens dans un moment comme celui-ci. Dans l'appartement de celui que j'essaie d'oublier... Qu'il ne soit pas là, ça m'a rassuré quand la concierge me l'a dit mais finalement en allumant les lumières, je réalise que j'espèrais qu'il soit là.

    200

    En rejoignant la cuisine, je ne peux pas m'empêcher de remarquer l'ordinateur portable posé sur la table. Il l'a laissé ici. Ca m'étonne, je pensais qu'il l'emmenait partout avec lui.

    - Thomas, est-ce que tu avances dans tes recherches? Soupirai-je en allant attraper une tasse pour ensuite me préparer un café.

    200

    Je me dois d'être honnête avec moi-même, depuis son retour dans ma vie, je me sens moins bien aux côtés de Jackson. Et de m'échapper pour venir ici me le prouve encore, je voudrais que ce soit Thomas qui me rassure aujourd'hui.

    - Je devrais peut-être le quitter, soufflai-je en récupérant ma tasse pour aller m'asseoir sur une chaise.

    200

    Même si mon coeur est confus en ce moment, je ne peux pas m'engager encore plus avec Jackson, pas dans cet état. Ce serait terrible pour lui de découvrir que je l'ai trompé et que Thomas a toujours sa place dans mon coeur, même plus présente que je ne le souhaiterais.

    Finalement je me suis résolue à profiter de l'absence de Jackson toute la semaine à venir pour voir ce que je ressens. Et de là je saurais quoi faire, enfin j'espère.

    « 199201 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :