• 201

    201

    201

    Etrangement Jackson était calme ce soir, il regardait tranquillement la télé avec Luke. Mais je me suis quand même éclipsée après le repas pour faire ce que je voulais sur internet avec les photos. J'ai du faire avec les moyens du bord en l'absence de scanner dans la maison, il faudra que je le refasse correctement mais du coup mes photos sont sur mon portable et je m'amuse donc à les regarder,  à essayer de trouver à qui je ressemble.

    201

    - Charlie? M'interpelle Jakcon après être entré en ayant frapper deux fois.

    - Tu pourrais attendre que je te dise d'entrer. Qu'est-ce qu'il y a?

    - Tu as eu d'autres messages de ta soeur?

    - Non, je t'ai dit ce que j'avais reçu. Elle reviendra demain matin tranquillement ne t'en fais pas. Tiens, réagissai-je à l'apparition d'un texto.

    - Tu devrais parler avec elle.

    L'expéditeur indiquait Wellon, depuis quand avais-je son numéro?

    201

    - Je sais, je sais, soupirai-je. Tu peux me laisser maintenant?

    -" Désolé pour aujourd'hui. Elle a tendance à faire des crises de jalousie. Je voudrais te parler deux minutes c'est possible?"

    - Je vais y aller, ne tarde pas trop à te coucher même si on est vendredi.

    - T'en fais pas pour moi Jackson.

    -"Qu'est-ce qu'il y a à dire? Une petite amie possessive ça arrive."

    - Bon j'y vais, bonne nuit, conclu Jackson en sortant de la chambre.

    201

    - " A cause de Jordan, il aurait pas dû faire ça."

    - "Il n'a fait que couvrir son meilleur ami, je l'ai compris, c'est pourquoi j'ai joué son jeu." A l'instant où le message est parti je me suis demandé pourquoi. Pourquoi je l'avais aidé alors que je les connais peu.

    Un appel de Wellon s'affiche tout à coup sur mon écran.

    201

    - Allo?

    - Je me disais que t'appeler serait plus rapide.

    - D'ailleurs comment j'ai ton numéro dans mon téléphone? Et comment tu as le mien?

    - Tu ne l'avais pas remarqué? Rit-il. Je l'ai fait avant de te le ramener.

    - Je vois. Oui bon pour en revenir à ce qu'on disait, je vais te répéter ce que j'ai dit à Jordan, si c'était pour le reprocher je n'aurai pas marché dans son jeu. J'ai voulu l'aider à te couvrir. Apparemment ta copine est un peu trop jalouse. Elle connait pas la confiance?

    - Tu parles comme Jordan. C'est vrai qu'elle abuse parfois. Mais bon si tu n'es pas fachée tant mieux.

    - C'est pas le cas, mais alors pas du tout.

    201

    - Tant mieux alors.

    - Mais pourquoi tu as pensé que c'était important de m'appeler?

    - C'est normal, on t'a mis dans une situation bizarre, je voulais donc m'excuser.

    - Je m'en remettrai va. Si tu n'as plus rien à dire je vais te laisser maintenant.

    - Bonne soirée.

    « 200202 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Juin 2013 à 02:17

    Ils vont tout les deux être amoureux d'elle, ça va être puissant :>



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :