• 202

    202

    202

    Je me suis douchée et j'ai enfilé une chemise de Thomas avant de me décider à aller voir l'ordinateur. Je voulais vérifier mes mails. Mais je rencontre un problème aussitôt celui-ci allumé, il y a un mot de passe. Ca fait des années que je vis plus avec lui, il a eu une vie. Quel pourrait bien être son mot de passe à présent?

    202

    La première et la seule chose que j'allais tester c'était celui de l'époque, je n'avais vraiment pas beaucoup d'espoir, depuis il y a eu une autre femme mais il fallait que j'essaie. Je tapais donc le plus doucement possible "ALIX" et aussitôt validé l'écran se chargea. Il avait donc gardé ça malgré le temps passé.

     202

    Je n'avais pas de mail mais je voulais en envoyé un... Je ne pouvais pas l'appeler et lui dire que j'étais ici. Je lui avais dit que je ne voulais plus le voir. Mais il savait pour Charlie et j'avais besoin de le dire à quelqu'un. Le problème était que j'avais pas son adresse mail alors j'ai fouillé dans son historique et ouvert la page pour consulter ses mails et son adresse était en mémoire, je pouvais donc lui en envoyer.

    "Thomas, je sais que je ne devrais pas faire ça, mais je suis un peu perdue ce soir et j'ai eu envie de te parler. Je me contenterai donc du mail c'est mieux. Charlie sait qu'elle a été adopté maintenant, mais je ne sais pas ce qu'elle pense de tout ça. Ce que je sais c'est qu'elle veut savoir qui étaient ces personnes. Elle pleurait tout à l'heure en voyant leur photo, je l'ai vu dans ses yeux. Elle mourrait d'envie d'en savoir plus. Toi aussi tu vas sans doute me trouver stupide mais j'ai peur qu'elle s'éloigne de moi. On est pas lié par le sang après tout. Et on dit bien que le sang est plus épais que l'eau alors une soeur en chassera peut-être une autre. Je te fais pitié aussi à toi d'être aussi perdue?

    Alix"

    202

    Ensuite je l'ai éteint je ne voulais pas voir s'il me répondrait. C'était sorti c'est tout ce que je voulais. Mais les larmes se sont misent à couler sans que je ne puisse rien y faire. Je suis complètement perdue, pas seulement à cause de Charlie je dois l'avouer. Mais il y a aussi ce doute de plus en plus pesant dans mon coeur.

    202

    - Thomas... Pourquoi a-t-il fallu que tu reviennes ici? Je pensais m'être débarassée de tout ça à jamais. Me chambouler en débarquant c'est bien une de tes spécialités, soupirai-je en me levant pour me diriger vers la chambre. Plus d'une fois par le passé il m'avait pertubée par ses actions, c'est ce qui m'avait fait tombée amoureuse de lui. Mais aujourd'hui je n'étais plus cette même Alix, pourtant maintenant je le ressentais encore, ce petit picotement en pensant à lui.

    « 201203 »

  • Commentaires

    1
    Stela44
    Mercredi 12 Juin 2013 à 23:27
    Je l'aime de plus en plus Alix


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :