• ◘ 280 ◘

    - C'est bon j'ai prévenu maman, on peut y aller, juste que si elle a de nouveau des vomissements il faudra la ramener, reviens vers nous Seth alors qu'on se prépare à partir pour la plage. Evidemment était ravie hier quand je lui ai annoncé, ce n'était pas prévue qu'elle soit malade ce matin mais elle tient à y aller quand même alors je vais redoubler de précautions.

    - Bien t'as pas oublié le sac avec la couverture? Demanda-je, occupée avec Macy je lui ai donné la charge de préparer ce qu'il fallait emmener.

    - Oui oui ne t'inquiète pas. T'es prête?

    ◘ 280 ◘

     - Plus que jamais. On y va?

    - Va t'installer Seth, je vais l'aider à monter.

    - ON prend pas la chaise? S'étonne mon frère.

    - J'ai demandé à Elias qu'on la laisse ici, je peux marcher.

    - J'ai rien pu faire, soupirai-je.

    ◘ 280 ◘

    - T'es sûre de vouloir rester à l'arrière? M'assurai-je après que tout le monde sois installé.

    - Oui oui je peux m'étendre, c'est mieux, vas-y démarre, je veux pas que maman change d'avis ou nous accompagne.

    - Bien, c'est parti.

    ◘ 280 ◘

    Je me suis donc mis en route vers la plage en compagnie de mon frère et ma soeur. Pourtant quelque chose me gêne sans que je ne sache quoi, l'attitude de Macy peut-être, qui essaie de faire comme si tout allait bien, ne pas vouloir de sa chaîse en est l'exemple.

     ◘ 280 ◘

    Ou est-ce le fait que ça ressemble à un dernier souhait? Macy baisse les bras, je crois que c'est ça la vérité, elle n'a sans doute plus la force ou la volonté de lutter.


    3 commentaires
  • ◘ 279 ◘

    Après être parti des toilettes laissant Brenda toute seule, de toute façon elle m'avait coupé mon envie. Je me suis dirigé vers la plage avant de rentrer, j'avais besoin d'être seul avec moi-même quelques instants. Le problème une fois que je suis seul c'est que j'ai vite la tête remplie de souvenirs de Mia, ce qui ne m'aide pas à récupérer mon calme après l'épisode Brenda qui m'avait vraiment agacé.

    ◘ 279 ◘

    Qui aurait pu dire quand je l'ai rencontré, quand je l'ai aidé à traversé tous ses problèmes qu'elle me jetterai comme une merde sans prévenir?

    - Je suis vraiment, mais alors vraiment trop con.

    ◘ 279 ◘

    - Te revoilà avec ça, me fait sursauter la voix de mon meilleur ami.

    - Qu'est-ce que tu fiches ici?

    - J'allais chez toi quand je t'ai vu assis comme un blaireau ici alors encore en train de ruminer je parie?

    - Ouai, j'arrive pas à comprendre, ça m'agace. Doreen a-t-elle eu des nouvelles?

    - Aucune. Mais de ce qu'elle m'a dit elle l'a déjà fait, disparaître pour donner des novuelles que quelques semaines plus tard. Seulement cette fois, il y a toi.

    - Visiblement ça la dérange pas de me larguer par une simple lettre.

    - Tu devrais tourner la page, y a que ça à faire. A moins que tu veuilles aller à sa recherche.

    ◘ 279 ◘

    - Ma priorité est pour ma soeur en ce moment, je ne veux pas penser à elle plus que je ne le fais déjà, là c'est de la faute de Brenda il a fallu qu'elle remue le couteau dans la plaie.

    - Qu'est-ce qu'elle vient faire là, elle, encore.

    - Elle m'a sorti des conneries ça m'a saoulé, mais attends j'en ai une bonne à te raconter tu sais où je l'ai croisé?

    - Non mais tu vas me le dire.

    - Dans les toilettes près du terrain de basket.

    - Et?

    - Dans les toilettes pour mec...avec deux mecs... quand je suis arrivé ils étaient à deux en train de la foutre à poil, j'ai pas vu que c'était elle tout de suite à cause d'un changement de couleur mais bon aux bruits j'ai compris que la fille au milieu était d'accord donc j'ai fait demi-tour mais pout ma conscience j'ai attendu dehors. Les mecs sont ressorti un peu après, pas elle. Je suis allée voir, elle était à poil tranquille. J'ai fermé les yeux pour lui laisser le temps de se rhabiller mais en moins d'une secone elle était sur moi et j'ai vu que c'était elle et elle m'a fait son numéro, alors qu'elle venait de faire un plan à trois nan mais t'y crois?

    - C'est une pute ou bien quoi?

    - Elle m'a dit qu'elle prenait juste du bon temps avec ses potes qu'elle devait rejoindre après mais elle pensait m'avoir entre deux, elle est folle.

    ◘ 279 ◘

    - Elle a vraiment un grain cette pauvre fille, et alors quoi?  Tu lui as dit non ?

    - Et comment, je l'ai envoyé chié et je me suis barré, j'étais pas vraiment d'humeur et puis merde y en avait eu deux juste avant quoi.

    - Tu m'étonnes, elle devient grave elle avec le temps.

    - Net.

    - M'enfin c'est bien tu lui as résisté, d'habitude quand t'as pas le moral c'est vers elle que tu vas.

    - Oui bah là j'étais pas vraiment là pour ça...

    ◘ 279 ◘


    8 commentaires
  • ◘ 278 ◘

    - Euh mademoiselle? Est-ce que tout va bien?? Demandai-je en la remarquant derrière une cloison, allongée sur le sol complètement nue . Visiblement au même endroit que ces deux gars l'ont laissé ce qui évidemment m'inquiète un peu.

    ◘ 278 ◘Elle ne me répond pas mais passe une main en dessous de la cloison et me montre son pouce.

    - D'accord mais vous voulez pas me parler? Je serais plus rassuré.

    A ce moment elle brandit un tas de vêtement.

     ◘ 278 ◘

    - Ah oui désolé, fermai-je les yeux, parler à un inconnu dans ces conditions pourrait paraître étrange, j'ai fermé les yeux, allez-y rhabillez-vous, j'attends mais je ne sors pas je veux être sûre que tout va bien.

    - Tout va parfaitement bien, me lance une voix qui me fait sursauter en même temps que quelqu'un se jette sur moi.

    ◘ 278 ◘-

    - Hein? Toi?? Voilà pourquoi j'ai reconnu la voix du mec.

    - Oui tu vois j'ai récupéré ma couleur et mon mec.

    - Je m'en fiche de ça mais ça te prend souvent de te faire des plans à trois dans les chiottes?

    - Pourquoi t'es jaloux?

    - Même pas en rêve.

     ◘ 278 ◘

    - Allez, je sais que t'en meurs d'envie, en plus on m'a dit que tu étais de nouveau célibataire, t'as rien à perdre, souffle-t-elle en ondulant contre moi.

    - Ma fierté peut-être? Si je voulais une pute, je saurais ou aller.

    - J'en suis pas une je prends du bon temps c'est tout, tu devrais recommencer toi aussi tu sais, on s'amusait bien tous les deux.

    - Laisse-moi rire un peu, mais bon après tout tu pourrais choper tout ce qui passe que ça me ferait rien, je vais juste me barrer.

    - Allez viens, je dois les rejoindre après mais j'ai du temps pour toi avant. Ca doit te faire chier que ta meuf se soit barré de cette façon.

    - Ta gueule, mais franchement ta gueule quoi. Dis-je en la repoussant sèchement. La prochaine fois, essaye les endroits que je connais pas, conclus-je en tournant les talons.


    3 commentaires
  • ◘ 277 ◘

    Je me demandais encore ce que je faisais là quand j'ai entendu une porte à l'intérieur ce qui m'indique que quelqu'un ressort de là, pourvu que ce soit eux tous ensemble.

    ◘ 277 ◘

    - 'Tin mec terrible ta meuf, je savais pas que tu avais ça sous la main elle s'est pas débiné. Que je me pointe et qu'on le fasse ici, c'est limite si elle l'aurait fait dans la ruelle derrière, entendis-je dès que la porte est ouverte.

    - Je l'ai récupéré y a pas longtemps, on avait cassé, mais je lui ai dit que je voulais un truc plus libre et que je pourrais lui proposer des trucs, et avec ce que je sais d'elle je me doutais qu'elle serait pour.

    - T'as tiré le gros lot, garde la.

     ◘ 277 ◘

    - Ah tiens, t'es vraiment resté là toi, dit-il en me voyant.

    - Ouai je voulais pas qu'un gosse entre là-dedans.

    - Je m'en fiche un peu moi des mioches, ils auraient appris à vivre au moins.

    - C'est ce que j'ai cru comprendre.

    - Tu peux y aller, elle est encore là-bas, je suis sûre que tu peux encore en obtenir quelque chose.

    ◘ 277 ◘

    - S'il lui demande, elle lui fait la totale, lance le deuxième gars en suivant le premier. Une voix que j'ai déjà entendu quelque part.

    - Arrête, quand même pas.

    - Oh que si, viens je vais t'expliquer.

    ◘ 277 ◘

    L'endroit où j'ai pu entendre cette voix m'échappe mais je m'arrête pas dessus, j'entre à nouveaux pour vérifier que la fille va bien.


    3 commentaires
  • ◘ 276 ◘

    Après m'être changé je suis allé à mon rendez-vous et en revenant il fallait que je passe aux toilettes et j'ai donc pensé à ceux près du terrain de basket. Je rentrerai ensuite pour parler à ma mère de ce que m'a dit Martin. C'est à dire de me ménager si je veux rester maître de moi-même, sinon je vais bien et c'est le principal.

    ◘ 276 ◘

    - C'est désertique, tant mieux, haussai-je les épaules.

    L'été il est arrivé que les gens attendent dans l'entrée ce qui est plutôt agacant, mais il faut dire que ce sont les seuls entretenus dans les parages et que par conséquent ça dépanne bien.

    ◘ 276 ◘

    Mais en venant ici, je m'attendais sûrement pas à ça... En ouvrant la porte je découvre deux mecs occupés avec une fille apparemment et au vu de ce qui se passe ils sont en train de la déshabiller. Je dois m'assurer qu'elle est consentente avant de partir, je suis pas un tel enfoiré, c'est pourquoi j'avance un peu pour manifester ensuite ma présence.

    ◘ 276 ◘

    - Hum, vous croyez que c'est l'endroit pour ça?

    - Ta gueule, me cingle très vite le grand brun, et barre-toi, à moins que tu veuilles y participer elle demande que ça.

    - Sans façon, je veux juste m'assurer d'une chose.

    - On la viole pas, si c'est ta question, c'est sa petite amie, reprend-il pendant que je m'assure bien que la fille ne se débat pas, et bien au contraire elle semble s'accrocher à l'autre gars.

    - Bon je m'en vais mais grouillez-vous, c'est publique ici si des gosses venez à entrer...

    - Si t'es pas content garde la porte.

    ◘ 276 ◘

    Dépité de voir ça ici je suis ressorti après avoir tout de même ressenti leurs émotions qui ne laissaient aucun doute et j'ai fait exactement ce qu'il m'a dit, je suis resté à vérifier que personne n'entre. Qu'ils se fassent surprendre par un adulte c'est une chose mais des enfants peuvent passer par ici à une heure pareille.


    3 commentaires