• ◘ 278 ◘

    ◘ 278 ◘

    - Euh mademoiselle? Est-ce que tout va bien?? Demandai-je en la remarquant derrière une cloison, allongée sur le sol complètement nue . Visiblement au même endroit que ces deux gars l'ont laissé ce qui évidemment m'inquiète un peu.

    ◘ 278 ◘Elle ne me répond pas mais passe une main en dessous de la cloison et me montre son pouce.

    - D'accord mais vous voulez pas me parler? Je serais plus rassuré.

    A ce moment elle brandit un tas de vêtement.

     ◘ 278 ◘

    - Ah oui désolé, fermai-je les yeux, parler à un inconnu dans ces conditions pourrait paraître étrange, j'ai fermé les yeux, allez-y rhabillez-vous, j'attends mais je ne sors pas je veux être sûre que tout va bien.

    - Tout va parfaitement bien, me lance une voix qui me fait sursauter en même temps que quelqu'un se jette sur moi.

    ◘ 278 ◘-

    - Hein? Toi?? Voilà pourquoi j'ai reconnu la voix du mec.

    - Oui tu vois j'ai récupéré ma couleur et mon mec.

    - Je m'en fiche de ça mais ça te prend souvent de te faire des plans à trois dans les chiottes?

    - Pourquoi t'es jaloux?

    - Même pas en rêve.

     ◘ 278 ◘

    - Allez, je sais que t'en meurs d'envie, en plus on m'a dit que tu étais de nouveau célibataire, t'as rien à perdre, souffle-t-elle en ondulant contre moi.

    - Ma fierté peut-être? Si je voulais une pute, je saurais ou aller.

    - J'en suis pas une je prends du bon temps c'est tout, tu devrais recommencer toi aussi tu sais, on s'amusait bien tous les deux.

    - Laisse-moi rire un peu, mais bon après tout tu pourrais choper tout ce qui passe que ça me ferait rien, je vais juste me barrer.

    - Allez viens, je dois les rejoindre après mais j'ai du temps pour toi avant. Ca doit te faire chier que ta meuf se soit barré de cette façon.

    - Ta gueule, mais franchement ta gueule quoi. Dis-je en la repoussant sèchement. La prochaine fois, essaye les endroits que je connais pas, conclus-je en tournant les talons.

    « ◘ 277 ◘◘ 279 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Mars 2012 à 01:52

    *sort la scie pour killwonderpoufe*

    2
    Jeudi 29 Mars 2012 à 02:38

    Réfléchis à ce qui est arrivé à Mia, spèce de casse-couilles ! ><

    3
    Jeudi 29 Mars 2012 à 15:36

    Je m'en doutais un peu ... mais un touuuuuuuuuut ptit peu *fuit*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :