• ◘ 280 ◘

    ◘ 280 ◘

    - C'est bon j'ai prévenu maman, on peut y aller, juste que si elle a de nouveau des vomissements il faudra la ramener, reviens vers nous Seth alors qu'on se prépare à partir pour la plage. Evidemment était ravie hier quand je lui ai annoncé, ce n'était pas prévue qu'elle soit malade ce matin mais elle tient à y aller quand même alors je vais redoubler de précautions.

    - Bien t'as pas oublié le sac avec la couverture? Demanda-je, occupée avec Macy je lui ai donné la charge de préparer ce qu'il fallait emmener.

    - Oui oui ne t'inquiète pas. T'es prête?

    ◘ 280 ◘

     - Plus que jamais. On y va?

    - Va t'installer Seth, je vais l'aider à monter.

    - ON prend pas la chaise? S'étonne mon frère.

    - J'ai demandé à Elias qu'on la laisse ici, je peux marcher.

    - J'ai rien pu faire, soupirai-je.

    ◘ 280 ◘

    - T'es sûre de vouloir rester à l'arrière? M'assurai-je après que tout le monde sois installé.

    - Oui oui je peux m'étendre, c'est mieux, vas-y démarre, je veux pas que maman change d'avis ou nous accompagne.

    - Bien, c'est parti.

    ◘ 280 ◘

    Je me suis donc mis en route vers la plage en compagnie de mon frère et ma soeur. Pourtant quelque chose me gêne sans que je ne sache quoi, l'attitude de Macy peut-être, qui essaie de faire comme si tout allait bien, ne pas vouloir de sa chaîse en est l'exemple.

     ◘ 280 ◘

    Ou est-ce le fait que ça ressemble à un dernier souhait? Macy baisse les bras, je crois que c'est ça la vérité, elle n'a sans doute plus la force ou la volonté de lutter.

    « ◘ 279 ◘◘ 281 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Mosquito Fou
    Dimanche 1er Avril 2012 à 21:44

    *raye la dernière phrase* cette maje commence bien... *tape du pied* Bref (mdrr je viens de faire une overdose de bref sérieux *se pend*

    2
    Dimanche 1er Avril 2012 à 22:13

    *explmose de rire au commentaire de la mochue* après 30 bref tu sais qu'on en arrive à lire ton article façon bref XDDDDDDD

    Bref. J'suis un héros chez niny, et ma soeur va mourir.

    *sbaffffffffff*

    3
    Zhu-clocharde
    Mardi 3 Avril 2012 à 09:31

    Ca sent la fin Y_Y

    Je suis repassée sur IYE hier, ca fiat bizarre voir Macy en pleine santé, et là .. bah ... mourrante é_è Spice de sadique



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :