• ◘ 279 ◘

    ◘ 279 ◘

    Après être parti des toilettes laissant Brenda toute seule, de toute façon elle m'avait coupé mon envie. Je me suis dirigé vers la plage avant de rentrer, j'avais besoin d'être seul avec moi-même quelques instants. Le problème une fois que je suis seul c'est que j'ai vite la tête remplie de souvenirs de Mia, ce qui ne m'aide pas à récupérer mon calme après l'épisode Brenda qui m'avait vraiment agacé.

    ◘ 279 ◘

    Qui aurait pu dire quand je l'ai rencontré, quand je l'ai aidé à traversé tous ses problèmes qu'elle me jetterai comme une merde sans prévenir?

    - Je suis vraiment, mais alors vraiment trop con.

    ◘ 279 ◘

    - Te revoilà avec ça, me fait sursauter la voix de mon meilleur ami.

    - Qu'est-ce que tu fiches ici?

    - J'allais chez toi quand je t'ai vu assis comme un blaireau ici alors encore en train de ruminer je parie?

    - Ouai, j'arrive pas à comprendre, ça m'agace. Doreen a-t-elle eu des nouvelles?

    - Aucune. Mais de ce qu'elle m'a dit elle l'a déjà fait, disparaître pour donner des novuelles que quelques semaines plus tard. Seulement cette fois, il y a toi.

    - Visiblement ça la dérange pas de me larguer par une simple lettre.

    - Tu devrais tourner la page, y a que ça à faire. A moins que tu veuilles aller à sa recherche.

    ◘ 279 ◘

    - Ma priorité est pour ma soeur en ce moment, je ne veux pas penser à elle plus que je ne le fais déjà, là c'est de la faute de Brenda il a fallu qu'elle remue le couteau dans la plaie.

    - Qu'est-ce qu'elle vient faire là, elle, encore.

    - Elle m'a sorti des conneries ça m'a saoulé, mais attends j'en ai une bonne à te raconter tu sais où je l'ai croisé?

    - Non mais tu vas me le dire.

    - Dans les toilettes près du terrain de basket.

    - Et?

    - Dans les toilettes pour mec...avec deux mecs... quand je suis arrivé ils étaient à deux en train de la foutre à poil, j'ai pas vu que c'était elle tout de suite à cause d'un changement de couleur mais bon aux bruits j'ai compris que la fille au milieu était d'accord donc j'ai fait demi-tour mais pout ma conscience j'ai attendu dehors. Les mecs sont ressorti un peu après, pas elle. Je suis allée voir, elle était à poil tranquille. J'ai fermé les yeux pour lui laisser le temps de se rhabiller mais en moins d'une secone elle était sur moi et j'ai vu que c'était elle et elle m'a fait son numéro, alors qu'elle venait de faire un plan à trois nan mais t'y crois?

    - C'est une pute ou bien quoi?

    - Elle m'a dit qu'elle prenait juste du bon temps avec ses potes qu'elle devait rejoindre après mais elle pensait m'avoir entre deux, elle est folle.

    ◘ 279 ◘

    - Elle a vraiment un grain cette pauvre fille, et alors quoi?  Tu lui as dit non ?

    - Et comment, je l'ai envoyé chié et je me suis barré, j'étais pas vraiment d'humeur et puis merde y en avait eu deux juste avant quoi.

    - Tu m'étonnes, elle devient grave elle avec le temps.

    - Net.

    - M'enfin c'est bien tu lui as résisté, d'habitude quand t'as pas le moral c'est vers elle que tu vas.

    - Oui bah là j'étais pas vraiment là pour ça...

    ◘ 279 ◘

    « ◘ 278 ◘◘ 280 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Mars 2012 à 01:56

    et encore heureux j'aurais du t'égorger sinon !!! è_é tssss crétin va, et il cherche même pas à comprendre pq mia pfiout disparu, nan mais sans déconner, où on va quoi ! Bon ok il doit s'occuper de macy - vu qu'une certaine personne s'obstiner encore à la tuer - non mais je vous jure... ;___; bref répare nous tout ça dans la prochaine maj ! non parce que là.. è_é /fouet <33333

    2
    slamtan Profil de slamtan
    Jeudi 29 Mars 2012 à 03:00

    Hum hum resumons la situation : mia est parti comme une voleuse (vraiment les gentilles filles d'apparence st ttes des .... heu oup's^^)

    macy s'obstine a mourrir et Elias a le cafard!!!!!

    nan ms si avec ça on a pas une super story que demande le lecteur^^

    mdrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!

    bonne maj la plume^^

    3
    Jeudi 29 Mars 2012 à 03:37

    T'es méchante, une maj entière et on le voit pas se décider à courir après Mia ;__; T'es MECHANTE de faire durer le suspe...la souffrance ! Parce que oui on souffre madame de le voir déprimer devant ses vagues au lieu de se poser des questions ! è__é

    Magne de balancer la suite, MECHANTE va ! è_é <333333333333333333333333333333333333

    4
    Jeudi 29 Mars 2012 à 15:38

    Normaaaaaaal, y'avait pas Mia avant :o

    Mais elle a intérêt à ramener ses fesses la Mia, ou je me faaaache :o

    5
    lau'
    Jeudi 29 Mars 2012 à 21:03

    tout a fait d acore, il se desside quand a lui courire apres?!!! je sais qu il y a sa soeur mais il m'erite le bonheure aussi.

    et son meilleur ami qui lui dit tourne la page, sava pas?!!!

    trop pressé de lire la suite <3

    6
    BlackMary Profil de BlackMary
    Jeudi 29 Mars 2012 à 22:52

    Nan mais ça va pas Willy de lui dire de tourner la page nawak ! >.< et puis Doreen et lui pourraient partir à la recherche de Mia hein ! Arff j'espère qu'elle va donner des nouvelles d'ici peu ou mieux qu'elle revienne ! *vi c'est beau de rêver* même si Elias l'acceueillerait pas avec le sourire =/ Raaaw je me demande quelle tornure tu vas donner au couple EliasxMia é_è  

    7
    chipiestrouille Profil de chipiestrouille
    Vendredi 30 Mars 2012 à 07:56

    ah pétard , j'espère vraiment pas qu'il va se taper Brenda ! grrr ! quelque chose me dit , que c'est Macy qui va le dé ider a partir à la recherche de Mia :p vivement la prochaine maj bisous nyny

    8
    ameliemelie
    Samedi 31 Mars 2012 à 13:37

    super maj, mais le retour de brenda pfouuuu je l'aime vraiment pas, elle fait n'importe quoi. Et Macy que dire .....



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :