• ◘ 276 ◘

    ◘ 276 ◘

    Après m'être changé je suis allé à mon rendez-vous et en revenant il fallait que je passe aux toilettes et j'ai donc pensé à ceux près du terrain de basket. Je rentrerai ensuite pour parler à ma mère de ce que m'a dit Martin. C'est à dire de me ménager si je veux rester maître de moi-même, sinon je vais bien et c'est le principal.

    ◘ 276 ◘

    - C'est désertique, tant mieux, haussai-je les épaules.

    L'été il est arrivé que les gens attendent dans l'entrée ce qui est plutôt agacant, mais il faut dire que ce sont les seuls entretenus dans les parages et que par conséquent ça dépanne bien.

    ◘ 276 ◘

    Mais en venant ici, je m'attendais sûrement pas à ça... En ouvrant la porte je découvre deux mecs occupés avec une fille apparemment et au vu de ce qui se passe ils sont en train de la déshabiller. Je dois m'assurer qu'elle est consentente avant de partir, je suis pas un tel enfoiré, c'est pourquoi j'avance un peu pour manifester ensuite ma présence.

    ◘ 276 ◘

    - Hum, vous croyez que c'est l'endroit pour ça?

    - Ta gueule, me cingle très vite le grand brun, et barre-toi, à moins que tu veuilles y participer elle demande que ça.

    - Sans façon, je veux juste m'assurer d'une chose.

    - On la viole pas, si c'est ta question, c'est sa petite amie, reprend-il pendant que je m'assure bien que la fille ne se débat pas, et bien au contraire elle semble s'accrocher à l'autre gars.

    - Bon je m'en vais mais grouillez-vous, c'est publique ici si des gosses venez à entrer...

    - Si t'es pas content garde la porte.

    ◘ 276 ◘

    Dépité de voir ça ici je suis ressorti après avoir tout de même ressenti leurs émotions qui ne laissaient aucun doute et j'ai fait exactement ce qu'il m'a dit, je suis resté à vérifier que personne n'entre. Qu'ils se fassent surprendre par un adulte c'est une chose mais des enfants peuvent passer par ici à une heure pareille.

    « ◘ 275 ◘◘ 277 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Mars 2012 à 01:29

    genre elias dit non à un plan à quatre;.. :( *fuit vite*

    2
    Jeudi 29 Mars 2012 à 02:20

    Bwahah il reste fidèle à Mia malgré tout ;]

    3
    Zhu-clocharde
    Jeudi 29 Mars 2012 à 12:59

    Ah bah les sims de nos jours, c'est plus ce que c'était



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :