• 185

    TMH

    Je m'étais ressaisi avant de quitter la pièce, il fallait que je laisse quelque chose. J'avais saisi mon carnet où étaient inscrites chacune de mes pensées pour y ajouter un lettre.

    " Kenzo, je ne comprends pas. Je t'ai attendu deux longues heures avant de savoir que tu ne viendrais pas. Je suis si triste mais surtout déçue. Je pensais que tu tenais à moi, que tu ne me mentais pas. Pourtant aujourd'hui il semblerait que c'était le cas. J'en suis désespérée, et si un jour tu reviens ici et que cette lettre t'arrive entre les mains, sache que le bébé, j'ai l'intention de le garder, parce que, tu vas trouver ça terriblement naïf, mais je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne. Alors même si ça me brise le coeur de dire ça. J'élèverai cet enfant, sans toi... Adieu. Katherine."

    TMH

    Repenser à cette lettre que j'avais écrite au bord du désespoir me fit fondre en larmes. Je reserrai mes bras autour de mes jambes pour me donner une contenance mais je me sentais terriblement triste.

    TMH

    J'avais glissé ce carnet derrière le miroir, la propriétaire m'avait confié qu'il n'avait jamais été enlevé de cette chambre, et j'osai espérer que ce serait le cas encore pour de nombreuses années. Mon nom n'y était évidemment pas inscrit au cas où il tomberait dans les mauvaises mains. Mais j'espèrai secrètement que lui reviendrait et le trouverait, à cet endroit nous nous étions déjà glissé des petits mots à nombreuses reprises.

    TMH

    J'avais essayé à de nombreuses reprises le numéro qu'il m'avait donné, mais au bout de deux mois à avoir le répondeur, le numéro n'était plus attribué.

    - Où es-tu Kenzo? Qu'es-tu devenu? Soufflai-je en me laissant tomber pour tenter de trouver le sommeil... Je ne voulais plus penser à lui, je n'arriverai plus à me lever demain matin sinon...


    2 commentaires
  • 186

    •  •  •

    TMH

    - Mamannnnn! Me sort de mes songes la voix fluette de mon fils alors que je commence à sentir quelque chose sur mon dos.

    - Adam, soufflai-je encore à moitié endormie, qu'est-ce que tu fabriques?

    - Maman, debout !!! Rit-il alors que je le devine allongé sur mon dos .

    TMH

    - Le soleil se lève à peine, tu n'exagères pas un petit peu?

    - Nan !

    - Ca t'amuse de venir maintenant que tu peux sortir de ton lit hein?

    - Oui!

    - Bonjour maman nous interrompt la voix de ma fille, je ne l'avais pas vu, elle est allongée près de moi.

    TMH

    - Oh bonjour ma puce, tu es réveillée toi aussi?

    - C'est sa faute, il m'a sauté dessus, mais il est pas encore l'heure alors je lui ai dit de pas t'embêter mais il m'a pas écouté.

    - Ca ne fait rien Bevy, repose-toi encore un peu, je vais m'occuper de lui.

    - Merci maman.

    TMH

    J'ai profité encore un peu d'être comme ça avant de me lever et d'emmener Adam avec pour laisser Bevy se reposer encore un peu. Ma journée allait être longue avec le retour de Cole et je voulais pas me précipiter.

    TMH


    21 commentaires
  • 187

    KENZO

    TMH

    Dans la matinée j'écrivais un nouveau mail à mon avocat lui expliquant la situation avec Cory. Je ne sais pas si c'est la situation d'Owie ou l'envie de me souvenir de cette période que j'ai oublié, mais j'ai une soudaine envie de me reprendre en main pour de bon.

    TMH

    Quand à mon meilleur ami il s'est affalé sur mon lit à son retour de l'école, il n'a presque pas dormi la nuit dernière à réfléchir à propos de ma soeur. Même s'il ne l'avouera pas. J'essaie de faire le moins de bruit possible pour qu'il puisse dormir, il travaille ce soir.

    TMH

    Je ne sais pas s'il pourra continuer à avoir des horaires si changeant quand il sera en maison seul avec Ofélia, ou alors il lui faudra une baby-sitter, je ne ferai pas ça tout le temps, elle est épuisante.  Je sais qu'il aime son boulot de barman mais pas sure que cette situation convienne à un père célibataire.

    TMH

    Une fois mon mail envoyé je vais traîner un peu sur le web, lisant les actualités. Et en soupirant de n'avoir que ça à faire.


    3 commentaires
  • 188

    TMH

    A force de visiter les pages web, quelque chose a dû faire réagir ma mémoire, je me suis retrouver avec plusieurs images devant les yeux, des souvenirs qui forcaient le passage.

    TMH

    Un souvenir de moi dans une chambre, apparemment la même que dans tout mes souvenirs, j'étais seul visiblement dérangé par quelque chose... Puis je me suis vraiment souvenu... J'avais écrit un petit mot...

    TMH

    - Rah concentre-toi, qu'est-ce que ça disait déjà, je l'ai contemplé assez longtemps pour m'en souvenir..

    TMH

    Je pouvais me rappeler de chaque mot, mais plus important, j'avais un début d'indice pour son prénom...Kath...

    TMH

    J'ai sans doute voulu trop forcé pour me rappeler, j'en ai fait un malaise, ma tête s'est mise à tourner puis le trou noir...


    2 commentaires
  • 189

    KATHERINE

    TMH

    En rentrant de l'école, il faisait déjà chaud alors j'ai profité que Cole ne soit pas encore rentré pour faire un tour dans la piscine, pour me relaxer et me préparer avant son arrivée..

    TMH

    J'ai laissé Adam au sec à jouer avec une voiture, je me détend plus facilement seule, même si je vérifie de temps en temps qu'il est tranquillement là-bas.

    Brennan est à l'intérieur, il ne veut pas être avec nous quand Cole arrivera, sinon il pourrait se douter de quelque chose.

    TMH

    Le réveil en douceur de ce matin m'a permis de ne pas penser tout de suite à mes tristes souvenirs de la veille. Et regarder Adam jouer m'empêche de me remettre à pleurer.

    Je sais que je devrais réagir une bonne fois pour toute, réussir à m'échapper d'ici et ensuite oublier Kenzo et ce qu'il représente pour moi, mais j'ai peur, et c'est bien ça qui m'empêche de bouger, la peur.

    TMH

    Décidée à faire un dernier plongeont avant de rentrer, je m'apprêtai à sortir de l'eau quand un bruit de portière m'a fait sursauter, et j'ai dû me rattraper pour ne pas glisser. La boule au ventre commencait à se former, ça ne pouvait être que lui.


    3 commentaires