• 187

    KENZO

    TMH

    Dans la matinée j'écrivais un nouveau mail à mon avocat lui expliquant la situation avec Cory. Je ne sais pas si c'est la situation d'Owie ou l'envie de me souvenir de cette période que j'ai oublié, mais j'ai une soudaine envie de me reprendre en main pour de bon.

    TMH

    Quand à mon meilleur ami il s'est affalé sur mon lit à son retour de l'école, il n'a presque pas dormi la nuit dernière à réfléchir à propos de ma soeur. Même s'il ne l'avouera pas. J'essaie de faire le moins de bruit possible pour qu'il puisse dormir, il travaille ce soir.

    TMH

    Je ne sais pas s'il pourra continuer à avoir des horaires si changeant quand il sera en maison seul avec Ofélia, ou alors il lui faudra une baby-sitter, je ne ferai pas ça tout le temps, elle est épuisante.  Je sais qu'il aime son boulot de barman mais pas sure que cette situation convienne à un père célibataire.

    TMH

    Une fois mon mail envoyé je vais traîner un peu sur le web, lisant les actualités. Et en soupirant de n'avoir que ça à faire.

    « 186188 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Mai 2011 à 22:39

    *saute sur le boulet*

    2
    laura_chou
    Vendredi 20 Mai 2011 à 09:05

    Il a une drôle de façon de dormir ! ^^

    3
    Vendredi 20 Mai 2011 à 22:55

    Et les cheveux d'Owie tombent pas ? o_O

    Il a du en mettre des tartinées de gel oO



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :