• 188

    TMH

    A force de visiter les pages web, quelque chose a dû faire réagir ma mémoire, je me suis retrouver avec plusieurs images devant les yeux, des souvenirs qui forcaient le passage.

    TMH

    Un souvenir de moi dans une chambre, apparemment la même que dans tout mes souvenirs, j'étais seul visiblement dérangé par quelque chose... Puis je me suis vraiment souvenu... J'avais écrit un petit mot...

    TMH

    - Rah concentre-toi, qu'est-ce que ça disait déjà, je l'ai contemplé assez longtemps pour m'en souvenir..

    TMH

    Je pouvais me rappeler de chaque mot, mais plus important, j'avais un début d'indice pour son prénom...Kath...

    TMH

    J'ai sans doute voulu trop forcé pour me rappeler, j'en ai fait un malaise, ma tête s'est mise à tourner puis le trou noir...

    « 187189 »

  • Commentaires

    1
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Vendredi 20 Mai 2011 à 18:40

    OUIIII on avance xD ! ^^

     

    2
    Vendredi 20 Mai 2011 à 22:56

    *o*

    Il va se rappeler de la place ? oO Derrière le miroir/cadre ? *u*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :