• 186

    •  •  •

    TMH

    - Mamannnnn! Me sort de mes songes la voix fluette de mon fils alors que je commence à sentir quelque chose sur mon dos.

    - Adam, soufflai-je encore à moitié endormie, qu'est-ce que tu fabriques?

    - Maman, debout !!! Rit-il alors que je le devine allongé sur mon dos .

    TMH

    - Le soleil se lève à peine, tu n'exagères pas un petit peu?

    - Nan !

    - Ca t'amuse de venir maintenant que tu peux sortir de ton lit hein?

    - Oui!

    - Bonjour maman nous interrompt la voix de ma fille, je ne l'avais pas vu, elle est allongée près de moi.

    TMH

    - Oh bonjour ma puce, tu es réveillée toi aussi?

    - C'est sa faute, il m'a sauté dessus, mais il est pas encore l'heure alors je lui ai dit de pas t'embêter mais il m'a pas écouté.

    - Ca ne fait rien Bevy, repose-toi encore un peu, je vais m'occuper de lui.

    - Merci maman.

    TMH

    J'ai profité encore un peu d'être comme ça avant de me lever et d'emmener Adam avec pour laisser Bevy se reposer encore un peu. Ma journée allait être longue avec le retour de Cole et je voulais pas me précipiter.

    TMH

    « 185187 »

  • Commentaires

    1
    Enaka
    Lundi 16 Mai 2011 à 00:46

    Oh l'é trop chou Adam comme ça xD

    2
    RIP Mouse
    Lundi 16 Mai 2011 à 01:33

    trop mimi 

     

    3
    ninademars
    Lundi 16 Mai 2011 à 01:53

    Aaaaaaannnnwwwwww Comment c'est pas trop mimi tout sa dis donc ?

    ^w^

    4
    Miley121
    Lundi 16 Mai 2011 à 03:33

    Ooooonnnnnwwwww Trop chou !! <3

    5
    Amell
    Lundi 16 Mai 2011 à 06:26

    Oooh ils sont trop tout choupiiis!! 

    6
    Lundi 16 Mai 2011 à 07:21
    Tiens, c'est pas le Vick de la sœur a Kenzo qu'on a vu ?
    7
    Lundi 16 Mai 2011 à 16:28

    c'est trop mignon la fin de cette maj'

    vivement la prochian x)

    cole va revenir pour encore foutre sa merde , vivement qu'il se barre celui la ! -_-'

    8
    Lundi 16 Mai 2011 à 17:45

    C'crow meugnon $$

    9
    Taay Profil de Taay
    Lundi 16 Mai 2011 à 18:00

    Ils sont meugnon tout les trois *0* <3

    Angel THE retour x)

    Et Cory-chou toujours aussi chou *w*

    10
    Lundi 16 Mai 2011 à 18:07

    c'est trop mignon pour être vrai tout ça *sceptique* -comme la fosse, vi- 

    11
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Lundi 16 Mai 2011 à 19:05

    une petite fin heureusEux pour cette maj...

    12
    laura_chou
    Lundi 16 Mai 2011 à 19:16

    ils sont vraiment trop chou ! ^^

    13
    jujudu13 Profil de jujudu13
    Lundi 16 Mai 2011 à 22:52

    Cest ce que j'appele une big maj :o et bah triste outre mesure en plus! :) mais la prochaine... *met une bombe dv la voiture de cole* adieu!!! 

    14
    NeverbyChance
    Mardi 17 Mai 2011 à 18:03

    Voilà j'ai enfin rattraper tout mon retard !, c'est pour ça que je commentais plus ^^"

    Quel coquinou ce Adam xD Angel et Kat' sont trop mignons *0* 

    Enfin on a vu la tête de Vick x)

     Kenzoo c'est bien continue comme ça pour avoir la garde complète de Cory!!! =D & Owie en père c'est tordant et super chou *.* Oui Ofélia dit:"PAPA" ! 

    Je me demande toujours pourquoi Cole est ainsi ? C'est parce qu'elle l'a trompé ? =/ 

    Pouawww j'aime trop ton histoire !!! ps: je t'aime Brennan tu es le meilleur :p

    15
    Jo'
    Mardi 17 Mai 2011 à 18:24

    Oh Kenzo faut trop qu'il se souvienne des petits messages derrière le miroire. Owie n'a quand même vraiment pas de chance ^^.

    16
    Yummy-Amy
    Mercredi 18 Mai 2011 à 03:51

    Minayette xDDDDD Comment j'en ai manqué un bout >_____< ! N'empêche il est trop mignon ste ptit boutchou <333

    17
    Mercredi 18 Mai 2011 à 04:42

    Haaaaaaaaa une yummy !!!! fearrrrrrr XD <333333

    18
    Mercredi 18 Mai 2011 à 08:38

    Arf, arf, arf... Et lui qui ne se souvient de rien! Tu es ignoble Niny, nous laisser regarder ces deux pauvres persos se débattre avec leurs pensées et leurs tristesses alors que... Arg.

    Bon, l'histoire évolue bien, le suspense est encore là. Elle est très bien ficellée comme toujours, tu es douée. J'attends de voir la suite!

    19
    Vounette
    Mercredi 18 Mai 2011 à 09:17

    Trop chou !


    Angel commence à m'énérver avec ses sous-entendus, comme si il sait tout ci qui se passe, il pourrait au moins lui faire un signe au lieu de la laisser dans la panade !

    20
    sosozo78
    Mercredi 18 Mai 2011 à 13:10

    Je me demande quand même comment ça va finir avec Cole, tu nous le tue ? (aaa)

    21
    nine08
    Mercredi 18 Mai 2011 à 14:15

    Trop chou !


    T'es trop douée quand meme !


    Cole , quel salaud ! Faut que kenzo se souvienne des mots deriere le miroir !


    Cole&Nancy irait bien ensemble 2 con ! bah !!!!!


    Super histoire !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :