• ○ 31 ○

    En revenant dans ma chambre je m'attendais à trouver Thomas toujours perché sur l'ordi mais visiblement il a arrêté, il faut dire que j'ai pris mon temps dans mon bain.

    ○ 31 ○

    Je restais plantée dans l'entrée de ma chambre, au fond, peut-être que j'espèrais qu'il soit encore là.

    -  Je devrais peut-être aller consulter mes mails, soufflai-je avant qu'un bruit ne me fasse réaliser que je n'étais pas seule dans ma chambre.

    ○ 31 ○

    - Thomas. Ecarquillai-je les yeux en le voyant visiblement endormi sur le canapé de ma chambre. Y en a qui se sentent pas gêné. Je m'apprêtais à aller le secouer pour qu'il regagne le canapé du bas, mais il semblait déjà bien endormi alors je me suis résignée.○ 31 ○

    Après avoir confirmation qu'il dormait vraiment en m'approchant de lui et lui soufflant sur le visage sans qu'il ne bouge, je me suis dirigée vers mon étagère afin d'y dénicher une bougie et un briquet, je ne voulais pas rester dans le noir total avec ce phénomène dans le coin.


    5 commentaires
  • ○ 32 ○

    En m'allongeant sur mon lit après avoir posé et allumé la bougie, je commencais à comprendre Allen, j'avais un peu chaud et en plus il a fallu que je mette ce pyjama à cause de Thomas.

    Je commencais doucement à le maudire de s'être incrusté dans la soirée, même si sa venue m'a permis de m'occuper surtout d'Amandine et Allen, le laissant gérer Lydia et Gaël.

    ○ 32 ○

    - Merde mon mp3, lâche-je, me souvenant tout à coup qu'il me l'avait pris tout à l'heure pretextant vouloir certains morceaux qu'il contenait. T'as plutôt intérêt à me le ramener bientôt, soupirai-je à moi-même puisque de toute façon lui dort et quand c'est le cas un train pourrait passer à côté qu'il ne l'entendrait pas.

    ○ 32 ○

    Je jette un regard sur lui sans pouvoir m'empêcher de sourire, c'est vrai qu'il agit souvent comme un con mais je crois être la seule à avoir vu ses deux facettes. Même si la seconde n'apparaît pas assez souvent à mon goût.

    ○ 32 ○

    Je me suis finalement endormie sans me remettre dans le bon sens, je me trouvais bien installée de cette façon. J'espèrais juste que s'il se réveillait il aurait la jugeote de retourner en bas. Si les parents rentraient plus tôt que prévu je sais que je me ferais attrapé, avoir des garçons dans ma chambre sans leur présence est interdit même s'il s'agit d'eux.


    4 commentaires
  • ○ 33 ○

    Un grand bruit me fait ouvrir les yeux, j'avais peur que ce soit un des enfants qui soit tombé, et j'ai eu peur des escaliers avec Amandine mais je me suis vite rendue compte que ça venait de la chambre, et plus précisemment du canapé. J'ai eu envie de rire mais je m'en suis empêchée, il a sans doute eu mal.

    - Tout va bien? Lancai-je à tout hasard.

    ○ 33 ○

    - Pas vraiment, grogne Thomas , en train de se redresser de ce qui a dû être une chute du canapé.

    - Tu t'es fait mal?

    - Je crois pas, mais putain se faire réveiller comme ça, ça craint.

    - Quelle idée de t'être endormi là, celui du salon est plus large.

    ○ 33 ○

    - Bah je t'attendais, c'est pas ma faute si tu as mis un temps fou à sortir de la salle de bain.

    - Je t'avais dit que tu pouvais aller de coucher.

    - Ouai mais je pensais qu'on aurait pu discuter un peu.

    ○ 33 ○

    - Désolée. Mais t'es sure que ça va? Tu veux pas un peu de glace?

    - J'ai la tête dur, rit-il, ça va aller.

    Je pouvais pas m'empêcher de me sentir coupable, on aurait pu s'arranger, qu'il dorme avec Gaël et moi avec Allen, mais je crois que je voulais lui faire payer de s'être invité.


    5 commentaires
  • ○ 34 ○

    - En tout cas, compte pas sur moi pour me recoucher là-dessus.

    -  Je vais pas t'obliger, mais j'ai promis aux parents qu'on irait pas dans leur chambre.

    - Je sais. Qu'est-ce qu'il me reste alors? T'as pas un sac de couchage?

    - Pas sous la main non, ils sont dans le garage, grimacai-je alors qu'il est enfin debout.

    ○ 34 ○

    - Alors il me reste ton lit, tu me fais une petite place? Sourit-il, provocateur.

    - Thomas, soupirai-je en le regardant. Oh puis d'accord, je te laisse la moitié du lit.

    - Quoi?! T'es sérieuse? Ecarquille-t-il les yeux.

    - Oui, mais chacun de son côté, tu me touches même pas et je prends le côté gauche au cas où je doive aller dans l'autre chambre rapidement.

    - Adjugé, acquiesce-t-il en venant sur ma droite.

    ○ 34 ○

    - Tu fais un geste de travers et je te casse les doigts, c'est compris?

    - T'inquiète pas.

    - Si tu le répètes à qui que ce soit, je nierai en bloc.

    - J'en doute pas.

    - Parfait, éteins la bougie.

    ○ 34 ○

    - Bien chef. Bonne nuit.

    - Bonne nuit

    - Tori...

    - Qu'est-ce qu'il y a encore?

    - Merci.

    - Tais-toi et dors.

    ○ 34 ○

    Je sais pas pourquoi j'ai cédé. Thomas m'avais déjà donné des dizaines de raison de me méfier de lui. J'espèrais juste que le lit soit assez grand pour nous deux en étant chacun à une extrémité. Il n'a fallu que quelques minutes pour que je m'endorme, la fatigue ayant gagné sur tout le reste.


    5 commentaires
  • ○ 35 ○

    En ouvrant à nouveau les yeux, j'ai d'abord remarqué que le soleil commencait à se lever et seulement ensuite je me suis souvenue de Thomas et du fait que je l'ai autorisé à dormir dans mon lit. Je ne sais pas quelle folie m'est passée par la tête à ce moment la. J'ai réalisé alors que j'avais chaud, et pas à cause de la température.

    ○ 35 ○

    Mais parce que sa main était posée sur moi et de ce que je devinais son autre bras était sous ma tête. Ma première envie s'était de lui prendre la main et de lui tordre les doigts jusqu'à ce qu'il hurle mais j'ai réalisé qu'en fait j'étais pas trop mal dans ses bras. Même plutôt bien.

    ○ 35 ○

    Il a soudainement rapproché son visage du mien, j'ai d'abord cru qu'il était réveillé et qu'il allait encore tenté quelque chose. Mais en fait non, il bougeait juste dans son sommeil. Je sentais maintenant son souffle son mon visage ce qui me fit trembler et j'hésitais encore sur ce que je devais faire, attendre qu'il se réveille en faisant semblant de dormir pour voir sa réaction où m'échapper maintenant.

    ○ 35 ○

    Je suis restée encore quelques instants comme ça avant de m'éloigner en essayant de ne pas le réveiller, chose facile finalement puisqu'il a le sommeil lourd.

    Je ne veux pas qu'il se rende compte que je me sentais bien dans ses bras, il serait trop fier de lui et ça je veux l'éviter à tout prix.


    4 commentaires