• ○ 31 ○

    ○ 31 ○

    En revenant dans ma chambre je m'attendais à trouver Thomas toujours perché sur l'ordi mais visiblement il a arrêté, il faut dire que j'ai pris mon temps dans mon bain.

    ○ 31 ○

    Je restais plantée dans l'entrée de ma chambre, au fond, peut-être que j'espèrais qu'il soit encore là.

    -  Je devrais peut-être aller consulter mes mails, soufflai-je avant qu'un bruit ne me fasse réaliser que je n'étais pas seule dans ma chambre.

    ○ 31 ○

    - Thomas. Ecarquillai-je les yeux en le voyant visiblement endormi sur le canapé de ma chambre. Y en a qui se sentent pas gêné. Je m'apprêtais à aller le secouer pour qu'il regagne le canapé du bas, mais il semblait déjà bien endormi alors je me suis résignée.○ 31 ○

    Après avoir confirmation qu'il dormait vraiment en m'approchant de lui et lui soufflant sur le visage sans qu'il ne bouge, je me suis dirigée vers mon étagère afin d'y dénicher une bougie et un briquet, je ne voulais pas rester dans le noir total avec ce phénomène dans le coin.

    « ○ 30 ○○ 32 ○ »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Août 2011 à 20:53

    Mais il te fera rien c'est le Thomas le plus chou de la terre enfin non y a d'abord mon fiancé ( il s'appelle Thomas ) enfin bref ...

    2
    Vendredi 26 Août 2011 à 21:22

    o___o pas rester dans le noir o__o elle a peur qu'il la viole ou o__o genre une bougie va l'arreter hein... Ca pourrait meem etre pire... /eheh

    3
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Vendredi 26 Août 2011 à 21:26

    Roo et ba dis donc pas de confiance ' Mouhahah je vais te soter dessus ' lul ^^

    4
    Vendredi 26 Août 2011 à 21:40
    comment tu carbures putainnnnnnnn o_o
    5
    Vendredi 26 Août 2011 à 21:50

    Il va pas te manger quand même o_O

    Après massacre à la tronçonneuse chez les mecs, ce sera ... les zombies attaquent ? o_O



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :