• ☼○ 235 ○☼

    C'est ainsi que ce sont passés plusieurs nuits, je partais en fin d'après-midi pour aller chez Damian car on ne veut pas me voir dehors lorsqu'il fait nuit , d'ailleurs j'ai beaucoup déserté la maison à cause de ça mais j'ai croisé Juju et les parents quand même par contre Ben c'est compliqué, lui aussi passe pas mal de temps chez sa copine. Becky avec qui je deviens très amicale car elle m'a contacté à plusieurs reprises pour me parler du cadeau de Ben.

    Cette nuit n'est pas faite autrement, j'ai passé un vendredi soir superbe avec Damian puis j'y ai passé la nuit.

    ☼○ 235 ○☼

    Mais je me réveille tôt parce que c'est l'anniversaire de Ben et que je veux être la première à lui souhaiter comme d'habitude. Je me demande encore combien de temps cela va durer de se voir en secret. Je ne peux pas dire qu'en réalité je passe la nuit chez mon copain parce qu'ils voudront tous savoir qui c'est et je ne peux pas non plus leur présenter Danika chez qui je suis censée passer tout ce temps parce qu'elle n'existe pas. Maman pense que je me divertis avec ce qui m'arrive et ne cherche pas à comprendre et c'est pas plus mal.

    ☼○ 235 ○☼

    J'ai réalisé une chose récemment c'est qu'aucun de nous deux n'a avoué à l'autre qu'il l'aime , moi parce que j'ai peur qu'il ne me réponde pas et lui je ne sais pas mais notre relation est parfaite au jour d'aujourd'hui, j'attends donc encore un peu même s'il est certain qu'il possède mon cœur et mon âme, je l'aime autant qu'il est possible d'aimer.

    D'ailleurs c'est attendrie que je quitte la pièce après lui avoir jeté un regard.

    ☼○ 235 ○☼

    En prenant ma douche j'ai senti ma tête tourner , c'est vrai que je n'ai pas encore pris mon petit dej' et que la faim me gagne, mais j'ai l'intention de faire quelque chose à la maison pour l'anniversaire de Ben c'est d'ailleurs en partie pour ça que je me lève si tôt.

    ☼○ 235 ○☼

    Une fois habillée c'est autre chose qui me perturbe. Une envie de vomir soudaine. J'étais en train de me lamenter sur mon sort parce que je vais sûrement bientôt tomber malade quand je me suis rendue compte qu'il y a un moment en effet que j'avais pas été malade.

    ☼○ 235 ○☼

    Un peu trop d'ailleurs. C'est vrai que je n'ai pas eu de douleurs au ventre ces derniers temps, que ça aurait dû arriver il y a plus d'une semaine déjà. Je réalise que peut-être ce serait des nausées. Et dans ce cas je réfléchis vite, ça m'avait déjà traversé l'esprit mais même si depuis on se protège à chaque fois, la première fois, ce soir-là. On s'était pas protégé. En tout cas je ne le crois pas.

    ☼○ 235 ○☼

    - Si c'est ça t'es dans de beaux draps, soupirai-je devant mon reflet.

    J'étais déjà en train de trouver un moyen pour aller consulter dans la journée parce qu'  être dans le doute me rendrait folle. J'irai d'abord là-bas il est tôt il n'y aura personne puis j'irai à la maison, Ben dormira encore sans aucun doute de toute façon.


    votre commentaire
  • ☼○ 236 ○☼

    Je suis retournée dans la chambre pour embrasser Damian avant de partir et je constate qu'il est réveillé.

    - Tu t'en vas? Baille-t-il.

    - Oui, on se verra tout à l'heure? Tu vas passer lui souhaiter?

    - Oui, évidemment, j'irai en début d'après-midi.

    - D'accord. Au fait mon coeur, tu crois pas qu'on devrait rendre notre relation publique? Je passe tellement de temps ici.

    ☼○ 236 ○☼

    - Je pensais attendre jusqu'aux fêtes et leur annoncer à ce moment. Si tu veux bien attendre encore jusque là, on est bien comme ça, on a trouvé un rythme à nous.

    - C'est vrai, admis-je.

    - Merci. Juste quelques semaines encore.

    - Tu ne doutes plus n'est-ce pas? Me tentai-je.

    ☼○ 236 ○☼

    - Puce, tu sais que non. je ne doute plus du tout de notre relation, j'ai juste peur qu'ils s'en mêlent quand je vois comment Ben est ennuyé avec Becky.

    - D'accord. Attendons un peu.

    Il sourit et me prend dans ses bras pour m'embrasser.

    ☼○ 236 ○☼

    J'admets que ses raisons sont bonnes mais je lui cache déjà pour mes yeux parce que je veux que ça soit le bon moment mais si mes doutes se fondent, je ne sais pas comment lui annoncer ma grossesse dans cette position, c'est compliqué. Alors pour commencer les annonces, je décide que je dois lui dire en dire une maintenant alors je le regarde droit dans les yeux.

    ☼○ 236 ○☼

    - Qu'est-ce qui se passe? Demande-t-il intrigué.

    - Il y a une chose que je n'ai jamais dite vraiment même si c'était entendu, je crois que je vais te le dire maintenant.

    Il hausse un sourcil cherchant à quoi je pouvais bien penser.

    - Damian, je t'aime tu le sais n'est-ce pas?

    - Ah comme ça dès le réveil? Rétorque-t-il ce qui me déstabilise.

    - Je réalise que je ne te l'ai jamais dit alors ...

    - Je le sais, reprend-il avec sérieux, tu n'avais pas à me dire exactement ces mots pour que je le sache. Et tu sais aussi que c'est la même chose pour moi, je t'aime Béa, sinon je ne me serais jamais lancé dans cette aventure.


    votre commentaire
  • J'ai eu de la chance, en arrivant à l’hôpital c'était désert j'ai donc pu passer tout de suite avec un médecin qui ne me connaît pas en plus ce qui me laisse une chance que ça se répande pas trop vite.

    ☼○ 237 ○☼

    - Tout va bien alors? Demandai-je après m'être faite examinée. Elle remplissait mon dossier à présent, après avoir confirmer la grossesse que je soupçonnais j'étais remplie de questions.

    - Oui, c'est pas très avancé mais pour le moment oui. Est-ce qu'il faut que je vous parle des différentes solutions, ou est-ce que la décision est prise? Me demande-t-elle en me dévisageant.

    - Je ne sais pas, je dois réfléchir.

    - Bon je suppose que vous pourrez m'appeler si vous voulez des informations.

    - Oui mais j'ai une question, vous avez mon dossier sous les yeux n'est-ce pas?

    - Oui.

    - Est-ce que cette grossesse sera vu par mes autres médecins? Je ne veux pas que mes parents l'apprenne avant que je ne l'ai décidé.

    ☼○ 237 ○☼

    - Le dossier médical est secret, seuls vos médecins verront ceci, ne vous inquiétez pas.

    - Bien, et d'ailleurs vous voyez pour ma maladie n'est-ce pas?

    - Oui, je suppose que votre inquiétude est dû à la transmission au bébé puisque c'est génétique.

    - Oui, quels sont les risques? Chez nous je suis la seule à l'avoir alors...

    - Je pense que vous savez la réponse, il et possible qu'il l'ait ou pas.

    ☼○ 237 ○☼

    - C'est vraiment pourri comme situation, il y a un peu plus d'une semaine j'apprends pour cette maladie, aujourd'hui que je suis enceinte, ce sera quoi la prochaine?

    - En tout cas, essayez de ne pas trop vous stresser car ce n'est pas bon pour le bébé.

    - Je sais docteur, je me souviens quand maman était enceinte de ma petite soeur.

    - Voilà j'ai terminé, dit-elle en éteignant son ordinateur. J'en profite pour me relever.

    ☼○ 237 ○☼

    - Bon si vous n'avez plus de questions, je vais vous laisser vous changer et me préparer pour mon rendez-vous suivant.

    - D'accord, merci de m'avoir reçu à l'improviste, j'étais vraiment perdue.

    - Je peux comprendre, une jeune femme comme vous. C'est rare pourtant qu'on vienne nous voir directement pour un test de grossesse en général on vient quand on sait déjà.

    ☼○ 237 ○☼

    - J'avais besoin que ça soit rapide et savoir quoi faire.

    - Alors rappelez vous tous mes conseils et n'hésitez pas si vous avez des questions, si vous souhaitez y mettre un terme, alors faites vite sinon on se revoit dans un mois.

    - Oui docteur.

    - Quand vous serez changé récupérez vos papiers à la secrétaire, elle vous notera les dates butoir pour ne pas faire d'erreur.

    - Merci docteur.

    - De rien, bonne journée.

    ☼○ 237 ○☼

    J'étais sereine quand l'échographie est apparue cette toute petite graine sur l'écran parce que je m'en doutais et que je m'étais préparée mentalement mais maintenant il va falloir que je trouve comment annoncer la nouvelle à Damian et décider de la suite parce qu'une grossesse risque de ne pas passer inaperçue très longtemps.

    ☼○ 237 ○☼


    9 commentaires
  • ☼○ 238 ○☼

    J'ai pris du retard à l'hôpital en attendant que la secrétaire se bouge alors en arrivant à la maison je m'attends à les voir réveiller, ça ne manque pas, je tombe directement sur papa.

    - Coucou papa, lancai-je en franchissant la porte.

    - Bonjour Béa, te revoilà de bonne heure.

    - Oui, c'est l'anniversaire de Ben alors il fallait que je rentre.

    - Ton frère n'est pas là.

    ☼○ 238 ○☼

    - Pas là? Répétai-je bêtement.

    - Oui il a passé la nuit chez Becky.

    - Il m'a rien dit hier, je lui ai dit que j'allais rentré pour préparer le petit déjeuner.

    - Désolé il est resté là-bas.

    - Ok, soupirai-je, déçue.

     ☼○ 238 ○☼

    - Ta mère prend sa douche et ta sœur dort encore, m'explique-t-il.

    - D'accord.

    - Tu nous la présenteras un de ces quatre ton amie chez qui tu restes si souvent?

    - Oui papa, je le ferais quand on pourra, souriai-je. Seule réponse que je peux dire pour le moment il saura la vérité de la situation en temps voulu.

     ☼○ 238 ○☼

    - C'est mort pour le petit déjeuner spécial anniversaire, dis-je en allant vers la cuisine.

    - Oui je sais que c'était une habitude pour vous mais cette année, c'est différent.

    - J'ai remarqué oui, soupirai-je en allant attraper de quoi me faire une tartine, la faim commence à se faire ressentir sévèrement mais on a prévenu le risque de nausées donc pour éviter les problèmes je vais y aller petit à  petit quitte à me resservir ensuite.

     ☼○ 238 ○☼

    En allant m'asseoir à table j'ai croisé maman qui allait dans la cuisine à son tour pour prendre un café.  En les regardant tous les deux tout à tour je songe qu'ils se décomposeraient s'ils savaient où j'étais il y a même pas une heure.

    Je dois pourtant rien dire pour le moment, Damian mérite de connaître la situation le premier.


    votre commentaire
  • ☼○ 239 ○☼

    - Béa, restes-tu ici toutes la journée? Tu te fais rare dernièrement. Me lance maman en me rejoignant.

    - J'en sais rien, sûrement un moment, désolée d'être autant absente.

    - C'est nous qui t'obligeons à rester chez ta copine la nuit, tu n'as pas à t'excuser, à ce propos je me demandais si ça ne l'ennuie pas que tu restes autant avec elle.

    - Elle adore quand je reste ne t'inquiète pas maman.

    ☼○ 239 ○☼

    - C'est bien. Et puisqu'on a le temps de discuter un peu j'aimerais te demander une chose.

    - Quoi?

    - Tu parlais de changer ta filière à la fac, tu en es où?

    - Toujours en réflexion, je ne sais pas ce qui est le mieux pour moi là tout de suite.

    - Tu peux venir en parler avec nous tu sais, en cas de besoin.

    ☼○ 239 ○☼

    - Je sais parfaitement maman mais j'ai juste besoin de temps, et en attendant je rate pas mes cours c'est le principal non?

    - Oui.

    - Le fait que je ne sache pas combien de temps il me reste m'ennuie un peu.

    - Désolée que tu doives traverser ça ma chérie.

    - Maman arrête de t'en faire, je suis une grande fille.

    ☼○ 239 ○☼

    - Elle a raison, intervient papa, arrête de l'ennuyer, Béa n'est plus une enfant, elle sait qu'elle peut venir nous parler. Par contre moi j'ai une question, est-ce que tu as bien tout changer? Mail, téléphone, réseaux sociaux?

    - Oui papa, tu me l'as demandé chaque fois que je suis venue, tout à changé j'ai tout repris à zéro.

    - A qui as-tu donné ton nouveau numéro ou tes nouveaux pseudos? Renchérit maman.

    - La famille, les amis, pas beaucoup.

    - C'est à dire?

    - Vous êtes sérieux? Je dois dire tout le monde?

    - Oui.

    - C'est facile en réalité, il y a Alix Thomas Adrien Valérie Romane Jimmy Wellon Amélia Jordan Shanon Ella Drew Riley Gwen Nico Damian Jillian et Danika, mon répertoire est faible pour le moment comme vous pourrez le constater.

    ☼○ 239 ○☼

    - Bien, n'oublie pas, tu dois noter tous ceux à qui tu le donnes et dans l'ordre.

    - Je sais papa, je fais une liste.

    - Et si on te recontacte à nouveau alors on pourra peut-être trouver notre salopard.

    - Je sais papa.


    votre commentaire