• ☼○ 237 ○☼

    J'ai eu de la chance, en arrivant à l’hôpital c'était désert j'ai donc pu passer tout de suite avec un médecin qui ne me connaît pas en plus ce qui me laisse une chance que ça se répande pas trop vite.

    ☼○ 237 ○☼

    - Tout va bien alors? Demandai-je après m'être faite examinée. Elle remplissait mon dossier à présent, après avoir confirmer la grossesse que je soupçonnais j'étais remplie de questions.

    - Oui, c'est pas très avancé mais pour le moment oui. Est-ce qu'il faut que je vous parle des différentes solutions, ou est-ce que la décision est prise? Me demande-t-elle en me dévisageant.

    - Je ne sais pas, je dois réfléchir.

    - Bon je suppose que vous pourrez m'appeler si vous voulez des informations.

    - Oui mais j'ai une question, vous avez mon dossier sous les yeux n'est-ce pas?

    - Oui.

    - Est-ce que cette grossesse sera vu par mes autres médecins? Je ne veux pas que mes parents l'apprenne avant que je ne l'ai décidé.

    ☼○ 237 ○☼

    - Le dossier médical est secret, seuls vos médecins verront ceci, ne vous inquiétez pas.

    - Bien, et d'ailleurs vous voyez pour ma maladie n'est-ce pas?

    - Oui, je suppose que votre inquiétude est dû à la transmission au bébé puisque c'est génétique.

    - Oui, quels sont les risques? Chez nous je suis la seule à l'avoir alors...

    - Je pense que vous savez la réponse, il et possible qu'il l'ait ou pas.

    ☼○ 237 ○☼

    - C'est vraiment pourri comme situation, il y a un peu plus d'une semaine j'apprends pour cette maladie, aujourd'hui que je suis enceinte, ce sera quoi la prochaine?

    - En tout cas, essayez de ne pas trop vous stresser car ce n'est pas bon pour le bébé.

    - Je sais docteur, je me souviens quand maman était enceinte de ma petite soeur.

    - Voilà j'ai terminé, dit-elle en éteignant son ordinateur. J'en profite pour me relever.

    ☼○ 237 ○☼

    - Bon si vous n'avez plus de questions, je vais vous laisser vous changer et me préparer pour mon rendez-vous suivant.

    - D'accord, merci de m'avoir reçu à l'improviste, j'étais vraiment perdue.

    - Je peux comprendre, une jeune femme comme vous. C'est rare pourtant qu'on vienne nous voir directement pour un test de grossesse en général on vient quand on sait déjà.

    ☼○ 237 ○☼

    - J'avais besoin que ça soit rapide et savoir quoi faire.

    - Alors rappelez vous tous mes conseils et n'hésitez pas si vous avez des questions, si vous souhaitez y mettre un terme, alors faites vite sinon on se revoit dans un mois.

    - Oui docteur.

    - Quand vous serez changé récupérez vos papiers à la secrétaire, elle vous notera les dates butoir pour ne pas faire d'erreur.

    - Merci docteur.

    - De rien, bonne journée.

    ☼○ 237 ○☼

    J'étais sereine quand l'échographie est apparue cette toute petite graine sur l'écran parce que je m'en doutais et que je m'étais préparée mentalement mais maintenant il va falloir que je trouve comment annoncer la nouvelle à Damian et décider de la suite parce qu'une grossesse risque de ne pas passer inaperçue très longtemps.

    ☼○ 237 ○☼

    « ☼○ 236 ○☼☼○ 238 ○☼ »

  • Commentaires

    1
    Giu
    Dimanche 17 Avril 2016 à 21:36
    Je le savais , et je trouve ça cool .
    2
    Dimanche 17 Avril 2016 à 23:46

    *Coucou, c'est Estelloo qui se dit qui lit une/deux MAJs sur son téléphone en se disant qu'elle commentera plus tard sur son ordinateur et qui zappe complètement :x *

     

    Breeef !! Que de rebondissements depuis quelques MAJs! Béa qui risque de perdre la vue, c'est moche :x Bon, si elle a le temps de voir (ahah, elle est bonne!) venir, elle aura le temps de s'habituer à l'idée donc bon, même si ça doit pas être évident :x Surtout pour être photographe c'est chaud :X Après, elle peut tenter de se lancer dans une branche révolutionnaire : la photographie 3D, spécialement pour les aveugles ! Du braille en photo ! *sbaff* M'enfin je dis ça je dis rien, mais pourquoi ça pourrait être cool ! x) Ou sinon, elle peut se lancer dans la cuisine vu qu'elle aime ça, elle peut s'adapter avec une vue moisie pour ça *sbaff* 

     

    Bon, l'autre psychopathe semble passer à la vitesse supérieure aussi en envoyant les photos à Béa et la téléphonant coup sur coup :X La pauvre, tu m'étonnes qu'elle et son entourage est en flippe. :/ Mais l'avantage, c'est que ça ne complique pas sa relation avec Damian, c'est cool vu qu'ils sont choupinous ! (Note ma transition de ouf) 

     

    Du coup, the scoop, la grossesse ! Effectivement, ça risque de devenir compliqué de garder la relation secrète avec une brioche dans le four :x (Mais kilécon Damian, quelle idée d'avoir oublié la capote ahalala) Je me demande bien ce qu'il va se passer du coup pour la suite :x Gardera, gardera pas, telle est la question :x Et comment va réagir Damian :x Et les parents de Béa. Et Ben. Ca va être ouf :x

    "Béa : Coucou je sors avec Damian. 

    Les autres : Noooon ? 

    Béa: Siii ! Et même qu'on va avoir un bébé ! 

    Les autres *en mode carpe* : Whaaaat ???? " 

    Hihihihihihihi, hâte de voir ça ! 

    3
    Minayaaaa
    Lundi 18 Avril 2016 à 08:13

    Tu fais fort en peux de majs d'affilées !! La cécité, et maintenant le polichinelle dans le tiroir !!!

    Si cette pauvre simsette se barre pas postuler dans un autre blog de sims, t'auras de la chance !! intello

    4
    stephy
    Lundi 18 Avril 2016 à 10:47

    maj super avec pas mal de question c ki le mec ki appel bea a tout moment et pk il appel elle et po ca mere ou quelqu un d autre de la famille et il va se passer koi maintenant k elle et en ensceinte de damien et comment l annoncer a sa famille et surtout a damien vivement la suite

    5
    MoonBlue
    Lundi 18 Avril 2016 à 20:24

    Omggg tant de rebondissements - j'ai lu les dernières MAJ, mais à chaque fois je voulais pondre un commentaire digne de ce nom, et je finissais par oublier de poster (est-ce qu'on peut voir l'afflux de personnes sur le site? Je suis sûre qu'il y a genre 90% des personnes qui ne commentent pas alors qu'ils lisent et dans ces 90% au moins 10% pensent à mettre un commentaire, mais oublient/n'osent pas). 

    Je ne sais plus qui avait sorti l'idée en premier, mais j'avais lu dans les commentaires à un moment quelqu'un qui proposait le fait que Béa serait aveugle, et je suis restée bloquer dessus. Mais j'ai quand même été surprise parce que je me trompe toujours sur ce qu'il se passe dans tes histoires hahaha, c'est assez impressionnant. C'est triste pour Béa, mais j'espère qu'il y aura un miracle ou que sa maladie est opérable éventuellement. Je ne sais pas si les greffes d'yeux existent déjà, mais si ce n'est pas le cas, ça ne devrait plus tarder. 

    Sinon, c'est cool qu'elle ait trouvé une grande amie en Danika que tout se passe bien entre elle et Damian, même si ça me met mal à l'aise quand il fait ses remarques du type "ouh la la, c'est difficile de me contrôler quand tu n'es pas habillée" comme s'il était un animal. Heureusement, Béa semble toujours consentente hahaha. Celui qui fait vraiment peur, par contre, c'est le type du téléphone. Je ne vois vraiment pas qui c'est, mais j'avais suivi Because Of You que de très loin, alors il faudrait peut-être que j'aille relire pour trouver des indices (????). Mais je suis trop nulle à ça, alors j'abandonne hahaha. 

    Je me demande quel rôle va jouer Jace dans l'histoire, parce que je le vois mal juste être ce type bizarre et body-buildé qui est rapidement devenu pote avec Béa et lui a proposé un jour de se bourrer la gueule. ça me parait un peu...suspect. Enfin, il a trop de potentiel pour n'être qu'un personnage aussi lointain (j'espère en tout cas, parce que je ne me remets toujours pas d'avoir aussi peu vu Nolhann dans Smile T____T

    Et cette grossesse à la quelle je ne m'attendais pas omggg faut que j'aille voir qu'elle âge a Béa, j'oublie toujours.

    Bref, hâte de lire la suite gros bisouuuuus

     

    6
    Mardi 19 Avril 2016 à 00:39

    oh lalalalal alors pour résumer il y a un psychopathe perv's, un cécité imminente et un bébé en route

    et bien on a hâte de lire la suite XD yesyesyesyes

    Good maj la plume ^_^

    7
    Giu
    Mardi 19 Avril 2016 à 14:53

     

    Quoi ? je suis la seule à avoir prévu une grossesse ? personne n'y a pensé ? 

    En lisant cette phrase : "Cette période de ma vie me réservait décidément beaucoup de surprises bonnes ou mauvaises... D'autres sont venues quelques temps plus tard. " 

    En lisant cette phrase j'ai tout de suite pensé à une éventuelle grossesse et même si c'est compliqué je me réjouis à cette idée . Vivement la prochaine MAJ .

    Par contre pas sur qu'elle échappe longtemps au pervers et j'ai peur qu'elle devienne aveugle plus tot que prévu et qu'il en profite pour lui faire du mal .

     

     

    8
    petit fantôme
    Mardi 19 Avril 2016 à 16:32

    Super MAJ comme d'habitude, j'ai sauté de ma chaise en apprenant que Béa était enceinte ! On va avoir plein de petits Damian (ou de petites Béa) :DDD Par contre j'ai un peu peur que tu nous le tue avant qu'il ne voit la bouille de son bébé celui-là x) Je me méfie de toi, une fille qui rends ses Sims aveugle n'est jamais innocente !

    9
    Sheei01
    Mardi 19 Avril 2016 à 20:07

    Oooh c'est trop choupiinouu cet maj avec Béa et Damian =D <3

    Alala les big surprises se succèdent là XD 

    Pleins de questions sur la suite me trotte dans la tête mais bon je suis patience j'attends la suite =D



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :