• ☼○ 235 ○☼

    ☼○ 235 ○☼

    C'est ainsi que ce sont passés plusieurs nuits, je partais en fin d'après-midi pour aller chez Damian car on ne veut pas me voir dehors lorsqu'il fait nuit , d'ailleurs j'ai beaucoup déserté la maison à cause de ça mais j'ai croisé Juju et les parents quand même par contre Ben c'est compliqué, lui aussi passe pas mal de temps chez sa copine. Becky avec qui je deviens très amicale car elle m'a contacté à plusieurs reprises pour me parler du cadeau de Ben.

    Cette nuit n'est pas faite autrement, j'ai passé un vendredi soir superbe avec Damian puis j'y ai passé la nuit.

    ☼○ 235 ○☼

    Mais je me réveille tôt parce que c'est l'anniversaire de Ben et que je veux être la première à lui souhaiter comme d'habitude. Je me demande encore combien de temps cela va durer de se voir en secret. Je ne peux pas dire qu'en réalité je passe la nuit chez mon copain parce qu'ils voudront tous savoir qui c'est et je ne peux pas non plus leur présenter Danika chez qui je suis censée passer tout ce temps parce qu'elle n'existe pas. Maman pense que je me divertis avec ce qui m'arrive et ne cherche pas à comprendre et c'est pas plus mal.

    ☼○ 235 ○☼

    J'ai réalisé une chose récemment c'est qu'aucun de nous deux n'a avoué à l'autre qu'il l'aime , moi parce que j'ai peur qu'il ne me réponde pas et lui je ne sais pas mais notre relation est parfaite au jour d'aujourd'hui, j'attends donc encore un peu même s'il est certain qu'il possède mon cœur et mon âme, je l'aime autant qu'il est possible d'aimer.

    D'ailleurs c'est attendrie que je quitte la pièce après lui avoir jeté un regard.

    ☼○ 235 ○☼

    En prenant ma douche j'ai senti ma tête tourner , c'est vrai que je n'ai pas encore pris mon petit dej' et que la faim me gagne, mais j'ai l'intention de faire quelque chose à la maison pour l'anniversaire de Ben c'est d'ailleurs en partie pour ça que je me lève si tôt.

    ☼○ 235 ○☼

    Une fois habillée c'est autre chose qui me perturbe. Une envie de vomir soudaine. J'étais en train de me lamenter sur mon sort parce que je vais sûrement bientôt tomber malade quand je me suis rendue compte qu'il y a un moment en effet que j'avais pas été malade.

    ☼○ 235 ○☼

    Un peu trop d'ailleurs. C'est vrai que je n'ai pas eu de douleurs au ventre ces derniers temps, que ça aurait dû arriver il y a plus d'une semaine déjà. Je réalise que peut-être ce serait des nausées. Et dans ce cas je réfléchis vite, ça m'avait déjà traversé l'esprit mais même si depuis on se protège à chaque fois, la première fois, ce soir-là. On s'était pas protégé. En tout cas je ne le crois pas.

    ☼○ 235 ○☼

    - Si c'est ça t'es dans de beaux draps, soupirai-je devant mon reflet.

    J'étais déjà en train de trouver un moyen pour aller consulter dans la journée parce qu'  être dans le doute me rendrait folle. J'irai d'abord là-bas il est tôt il n'y aura personne puis j'irai à la maison, Ben dormira encore sans aucun doute de toute façon.

    « ☼○ 234 ○☼☼○ 236 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :