• ☼○ 239 ○☼

    ☼○ 239 ○☼

    - Béa, restes-tu ici toutes la journée? Tu te fais rare dernièrement. Me lance maman en me rejoignant.

    - J'en sais rien, sûrement un moment, désolée d'être autant absente.

    - C'est nous qui t'obligeons à rester chez ta copine la nuit, tu n'as pas à t'excuser, à ce propos je me demandais si ça ne l'ennuie pas que tu restes autant avec elle.

    - Elle adore quand je reste ne t'inquiète pas maman.

    ☼○ 239 ○☼

    - C'est bien. Et puisqu'on a le temps de discuter un peu j'aimerais te demander une chose.

    - Quoi?

    - Tu parlais de changer ta filière à la fac, tu en es où?

    - Toujours en réflexion, je ne sais pas ce qui est le mieux pour moi là tout de suite.

    - Tu peux venir en parler avec nous tu sais, en cas de besoin.

    ☼○ 239 ○☼

    - Je sais parfaitement maman mais j'ai juste besoin de temps, et en attendant je rate pas mes cours c'est le principal non?

    - Oui.

    - Le fait que je ne sache pas combien de temps il me reste m'ennuie un peu.

    - Désolée que tu doives traverser ça ma chérie.

    - Maman arrête de t'en faire, je suis une grande fille.

    ☼○ 239 ○☼

    - Elle a raison, intervient papa, arrête de l'ennuyer, Béa n'est plus une enfant, elle sait qu'elle peut venir nous parler. Par contre moi j'ai une question, est-ce que tu as bien tout changer? Mail, téléphone, réseaux sociaux?

    - Oui papa, tu me l'as demandé chaque fois que je suis venue, tout à changé j'ai tout repris à zéro.

    - A qui as-tu donné ton nouveau numéro ou tes nouveaux pseudos? Renchérit maman.

    - La famille, les amis, pas beaucoup.

    - C'est à dire?

    - Vous êtes sérieux? Je dois dire tout le monde?

    - Oui.

    - C'est facile en réalité, il y a Alix Thomas Adrien Valérie Romane Jimmy Wellon Amélia Jordan Shanon Ella Drew Riley Gwen Nico Damian Jillian et Danika, mon répertoire est faible pour le moment comme vous pourrez le constater.

    ☼○ 239 ○☼

    - Bien, n'oublie pas, tu dois noter tous ceux à qui tu le donnes et dans l'ordre.

    - Je sais papa, je fais une liste.

    - Et si on te recontacte à nouveau alors on pourra peut-être trouver notre salopard.

    - Je sais papa.

    « ☼○ 238 ○☼☼○ 240 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :