-
Par Niny08 le 15 Février 2013 à 01:36
- Viktor? Tu me cherchais? Demandai-je en arrivant à son niveau.
- Oui, Debra t'a trouvé apparemment.
- Oui, tu voulais me parler de quelque chose hier, c'est pour ça que tu me cherchais?
- Exactement. Tu veux bien t'asseoir quelques minutes?
- Oui, si tu veux. Mais c'est important?
- Pour moi. Mais j'espère juste que je me trompe pas en m'adressant à toi.
- Alors là, tu m'intrigues.
- J'ai un service à te demander mais pour ça, il va falloir que je t'explique quelque chose mais je ne veux pas que ça se sache.
- Pourquoi moi alors?
- J'ai confiance, je sais que tu n'iras pas le dévoiler sur tous les toits.
- Ca me fait plaisir que tu penses ça, alors dis-moi.
- J'espère vraiment que tu ne vas pas le répéter.
- Explique.
- T'as remarqué que je suis jamais avec aucune fille?
Evidemment, c'est le pourquoi je me suis inflitrée pour savoir ce que cachait ce mec.
- Oui, c'est vrai, admis-je, l'air curieux,
- Il y a une raison à ça, continue-t-il, je suis gay... ajoute-t-il d'une voix à peine audible.
- T'es sérieux là? Ecarquillai-je les yeux.
- Ouai, et si ça se savait je te raconte pas les histoires que j'aurais alors ne le répète à personne.
- Oui oui ne t'inquiète pas, mais je l'avais pas vu venir celle-là... Enfin ça c'est ce que je dis, la vérité est que j'avais des doutes depuis un moment... Quel mec normalement constitué ne regarderait pas vraiment les filles qui s'agglutinent autour de lui? Et donc que puis-je faire pour t'aider?
- Tu accepterais de faire croire aux gens qu'on sort ensemble? Je suis conscient qu'on commence à se poser des questions sur moi, il faut que je fasse quelque chose.
- Moi? Pourquoi moi?
- Je te l'ai dit, je te fais confiance, alors tu veux bien? Je sais que c'est contraignant tu peux très bien refuser.
- D'accord, acceptai-je facilement, après tout, j'avais pas de raison de refuser. Ca peut même être amusant.
- Merci.
- Par contre je dois aller amener des amis à la piscine là, alors on se voit plus tard ?
- Pas de problème.
2 commentaires -
Par Niny08 le 15 Février 2013 à 01:36
En chemin vers les toilettes du lycée et en marchant d'un pas pressé parce que je commencais à sentir que ça poussait au portillon, je fis une étonnante découverte dans l'allée principale du lycée. Une tête blonde qui ne m'était pas inconnue était tranquillement posée sur l'un des bancs. Sceptique, je continue tout de même de m'avancer vers elle, même si entre les murs du lycée, nous n'avons jamais eu pour habitude de nous adresser la parole. Je prenais peut-être aujourd'hui un risque...
- Coucou ! J'osais alors, l'air souriant.
- Salut Charlie, qu'elle me répond sur le même air, me rassurant alors dans mes doutes. Moi qui m'imaginais déjà me faire envoyer balader comme une malpropre... Il fallait avouer qu'Amy Wills avait des fréquentations qui était très loin des miennes. Les petites stars du lycées. Dieu que je les déteste, ceux-là. Ces faux-dieux qui s'imaginent sur ces murs leurs appartiennent.
- Ca va, toi ? qu'elle me demande alors que je m'asseois à ses côtés, avant de reprendre très vite, l'air presque inquièt ; un peu plus et j'aurais pu croire que je pue le poisson séché, - je vais devoir y aller, mes amis m'attendent. Alors je te dis, à très bientôt, puisqu'on sait bien qu'on se reverra surement très vite ! Elle m'offre un clin d'oeil affectueux. Cela me fait plaisir. Je souris et lui rend son signe de main pour lui dire au-revoir.
Je vais rester assise là pendant de longues minutes après qu'elle se soit éloigné d'un pas rapide. Avec tous ca, j'en oublie presque mon but premier, courir au petit coin. Mais je n'en ressens presque plus l'envie. Je me sens morose. Une tristesse infinie s'empare de moi lorsque je me remet à penser à Luke qui me jette dès que je lui adresse la parole.
=> Crosso avec Comédie Tragédie qu'écrit ma mimi d'amour <333333333333 (Edit par Minaya : et article re-écrit par moi parce que niny n'envoie jamais ses persos couler un bronze, m'enfin, ça pouvait être que moi qui puisse sortir un truc pareil :x:x:x)
3 commentaires -
Par Niny08 le 18 Février 2013 à 20:11
Je rentrais apparemment la dernière à la maison mais je mettais au point mon rendez-vous avec cette fameuse Jocelyn et je ne pourrais pas le faire une fois rentrée car je ne veux pas parler de ça à Charlie tant que je ne sais pas ce que c'est. Le rendez-vous a été pris pour le lendemain, j'ai hâte de savoir de quoi il retourne.
Lorsque je suis entrée dans la maison, Jackson discutait avecThéo et j'ai eu l'impression d'interrompre quelque chose.
- Désolée je suis en retard.
- Ca ne fait rien. Tout va bien?
- Oui oui, il m'est arrivé quelque chose d'étrange aujourd'hui, Charlie est à la maison?
- Oui oui dans sa chambre, Luke est là-haut aussi.
- Je te dirais ça après alors, je veux pas qu'elle entende.
- Ok.
- Bonsoir au fait Théo, tu te promènes?
- Oui les filles faisaient des courses alors je suis là, d'ailleurs c'est bon pour demain soir si on vient dîner?
- Parfait, acquiescai-je.
- Tu vas bien? Je pensais que tu m'appellerais aujourd'hui, reprend Jackson.
- J'ai surmonté, souriai-je en m'accrochant à son cou.
- On commande une pizza ce soir?
- Je veux bien.
- Ok, je le ramène avant alors.
- D'accord, dis-je avant de me hisser pour l'embrasser.
- Allo? Entendis-je Théo. Ah vous êtes rentrées? Non c'est pas la peine Jackson va me ramener. Là, on va y aller. Ouai d'accord à tout de suite. Et au fait, c'est bon pour demain soir Alix vient de rentrer et c'est bon.
votre commentaire -
Par Niny08 le 18 Février 2013 à 20:24
Avec Viktor on avait mis au point notre petit numéro, il fallait qu'au lycée on se montre ensemble mais pour ça il fallait que je mente à Amélia ce qui me dérangeait un peu mais bon si je voulais profiter de cette situation aussi il fallait que je marche dans son plan, en tout cas pour le moment. J'avais donc dit à ma meilleure amie que si Viktor m'avait demandé d'aller le voir c'était pour qu'on sorte ensemble, et même si elle a écarquillé les yeux elle a juste conclut en disant que ça ne pourrait pas faire de mal... Je ne m'en attendait pas à moins d'elle. Dommage que mes doutes aient du se confirmer, j'en aurai bien fait mon quatre heure de ce gars. La comédie commencerait donc demain.
Et depuis que je suis rentrée, je réfléchi à comment faire pour savoir ce que fera Luke ce soir et pour ça je me défoule un peu sur de la musique, j'ai horreur qu'il m'envoie sur les roses comme il l'a fait.
- Charliiiie !! Entendis-je la voix de ma soeur. Tu peux descendre une minute?
- Tiens, elle est rentrée, soufflai-je en baissant le son mais en le laissant quand même de toute façon je compte bien remonter. J'arriive!
Et ce que je ne m'attendais pas à voir sur le palier, c'est bien cette scène... Il y a Luke, mais aussi une fille, et même si vu la position je ne vois pas son visage, je reconnais aux cheveux colorés mon amie Jazz. J'ecarquille les yeux en m'arrêtant net.
- Cette scène je l'avais pas vu venir, Luke n'a jamais prétendu s'intéresser à la soeur de son meilleur ami, et elle d'ailleurs ne m'a pas dit quelque chose qui pourrait me faire penser qu'un jour ces deux là seraient en train de s'embrasser devant moi.
- Jake sait que tu galoche sa frangine? Ne pus-je m'empêcher de lancer pour que tous les deux me fusillent du regard.
- Oh Charlie... Je venais te voir justement, est gênée mon amie.
- Ca se voit.
- T'as un problème ? Me lance encore froidement Luke.
- Oh ça va hein, je suis surprise de voir ça, mais Alix m'appelle donc reprenez, faites comme si j'étais pas intervenue. Jazz quand tu voudras te décoller de ce blaireau ma chambre tu sais où elle est, j'y retourne dans pas longtemps. Et Luke quand t'auras fini ta crise d'ado attardé, tu arrêteras d'aboyer ça me fera des vacances.
13 commentaires -
Par Niny08 le 1 Mars 2013 à 19:05
Ma soeur voulait juste me demander quelle pizza il fallait qu'elle commande, je suis donc remontée aussitôt après. Ce que je venais de voir m'intriguais, mais ils n'étaient plus devant la chambre de Luke quand je suis arrivée à l'étage, il me faudra attendre un peu pour satisfaire ma curiosité malheureusement.
- Tiens... Remarquai-je Jasmine assise sur mon lit en arrivant à ma chambre. Tu es là toi, dis-je en y entrant.
- Je pense qu'il faut qu'on parle de ça.
- Je le crois aussi... Depuis quand tu sors avec Luke au juste?
- C'est d'aujourd'hui. Il n'y a pas longtemps d'ailleurs, il me l'a demandé qand je suis rentrée du lycée, il était avec Jake à la maison et je voyais pas de raisons pour lui dire non.
- Tu ne m'as pourtant jamais dit qu'il t'intéressait.
- Il ne m'intéresse pas plus que ça mais il est sympa et plutôt pas mal, c'est juste ce qu'il faut tu crois pas?
- Sûrement.
- Ca t'ennuie que je sorte avec lui?
- Pas du tout, j'ai juste été très surprise. Et puis il me dit rien, il semble être faché après moi depuis hier et je ne sais pas du tout pourquoi.
- Ah ? Vous vous êtes disputés?
- Même pas, il agit juste comme si j'avais fait quelque chose mais je vois pas quoi.
- Ca lui passera.
- Je pense aussi...enfin bref sinon tu disais venir pour me voir? C'est vrai ou juste l'opportunité de te retrouver avec ton nouveau copain?
- Non c'est vrai, j'ai entendu par Amélia que Viktor t'avait demandé de sortir avec lui, c'est vrai ça?
- Oui, je t'ai pas revu après qu'il l'ait fait donc j'ai pas pu t'en parler.
- C'est cool , parce qu'on commencait à se demander s'il était pas un peu homo, un beau gosse comme lui qui ne sort jamais avec personne.
- J'avoue que moi aussi je me posais la question, mais il est pas du genre à collectionner je suppose, haussai-je les épaules. Voilà que je commencais à mettre en place ce dont on avait parlé.
votre commentaire