• Epilogue

    C'est ainsi que je me suis fait ôter mon don quand celui de mon neveu s'est manifesté, et je ne le regrette pas aujourd'hui. Je me suis exercé à lui construire un bon foyer pour qu'il ne manque de rien, et un jour alors que j'allais le chercher à la maternelle alors qu'il avait quatre ans, je ne le voyais pas et une petite voix s'est élevée criant papa. J'ai vascillé en entendant ces mots sortant de sa bouche mais quand il s'est précipité vers moi avec ses grands yeux bleus, il m'a dit "c'est bon si je dis papa? Parce que t'es comme mon papa." Je l'ai serré dans mes bras en acceptant évidemment. Et quand on a dû lui expliquer alors qu'il avait cinq ans, que bientôt on serait quatre à la maison parce qu'une petite puce naîtrait dans quelques temps, il a sourit et a dit qu'elle serait alors sa petite soeur parce que j'étais son papa et que Mia était sa maman, on est resté bouche bée. Parce que de la même façon qu'il l'avait fait pour moi quelques temps plus tôt, il a dit en regardant Mia droit dans les yeux. "J'ai le droit de t'appeler maman? Même si t'es pas ma vraie maman, j'ai le droit?" Mia a fondu en larmes ne s'attendant pas à cette demande. Et se souvenant de la lettre que ma soeur lui avait écrite à accepter.

    Puis en septembre un mois avant qu'il ait ses six ans, Mabélia est née, et je me suis souvenu de ce que j'avais vu et j'ai su que le bébé de l'époque c'était elle, ma fille. J'ai donc pu réagir en conséquence. Mais avoir un enfant m'a fait peur, non pas de devoir m'occuper un enfant de plus, mais l'accouchement. Assister à sa naissance m'a rappelé la mort de ma soeur et je suis resté tétanisé jusqu'à ce que je l'entende pousser ses premiers cris, et j'ai lâché prise, remplacant mon mauvais souvenir par celui de Mia souriant en prenant pour la première fois notre fille dans ses bras. Aujourd'hui je ne fais aucune différence entre Myles et Mabelia, pour Mia et moi, ils sont tous les deux nos enfants. Et je défie quiconque de dire le contraire.

     Un peu plus tôt, en été, Doreen a donné naissance à un petit Shun et parfois je me demande si Mia et elle ne se sont pas mise d'accord pour avoir un enfant à la même période, car ce qui est sûre c'est qu'ils grandiront ensemble.

    Tout comme Dorothy et Myles grandissent ensemble. Tout ceci m'amuse beaucoup et je ne suis pas le seul, mes parents, qui se sentent un peu seuls avec le temps, nous réunissent souvent pour remplir la maison de rires.



     

    Epilogue


    => Ainsi donc s'achève l'histoire, j'espère qu'elle vous aura plu. Et oui c'est un Happy End, comme quoi tout arrive n'est-ce pas? /sbaf. Sachez qu'il y aura une suite qui finira la saga, mais seulement après Touch The Sky. D'ailleurs je vous retrouve là-bas.

    (=^o^=)





    => Elanna: Je le mets ici, je sais pas où le mettre mdr, la coiffure que tu me demande c'est Newsea.

    => Black Mary: Je me disais aussi qu'on me le demanderai, c'est Babeth et Enora

    « ◘ 342 ◘♫ 01 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Avril 2012 à 04:47

    comment c'est trop mignon avecla video de fin et les moments (tin j'ai failli dire meilleurs moment, macy die meilleur moment ? euh... *se racle la gorge* kof kof) deja finiii :( comme d'hab too bolide for me ! tu seras pendue un jour ça ! oui je sais si on m'écoute tu seras pendue pour bcp de chose, t'a qu'à pas etre cruelle na ! parce que meme si kikimou trop mignon happy ending ;__; too sad for macy ;__; oui english time my friends tonight ! ;__; beautiful story like other ! go for a new one ! in two days ? yeah yah you're a bolide ! i know it !! i know !! tchusssss et go fast è__é !<3333333333

    2
    Jeudi 19 Avril 2012 à 05:01

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii pour cet happy ennnnnnnnnnnnnnnnnd XD Mdrrr j'avoue j'y croyais PAS ! Mais ça fais plaisir de voir que tout se termine bien, alors merciiiiiiiiiiiiii pour ça xD Et pour cette histoire aussi évidemment, of course, parce qu'elle était géniale et palpitante *o* Et tu m'as trop blasée ptdrrrr tu l'as fais, tu as fini avant moi mdrrrrrrrrrr, trop honte charogne, tu l'as fais XDDDDDDD nan mais pour redevenir sérieuse, cette histoire est vraiment géniale et la suite va vraiment être marrante, avec le pouvoir de Myles, ça va vraiment être classe à lire ça aussi, j'ai hâte xDDD M'enfin ya pas le feu, en attendant c'est parti pour Touch The Sky!  Boarf avec ton rythme, dans deux mois elle sera finie alors on va retrouver Myles alors... *sbaffffffffff* *fait un au revoir de la main à cette section*au revoir, au revoir!! ;_; <33333333333333333333

    3
    bluesky9 Profil de bluesky9
    Jeudi 19 Avril 2012 à 10:27

    Superbe histoire qui finit sur un happy end =) !!! Vivement la suite ça promet des surprises avec le pouvoir de myles et celui de Mabélia (je pense qu'elle en aura un ^^) ! A bientôt sur touch the sky =) ! bisous bisous

    4
    Enaya08 Profil de Enaya08
    Jeudi 19 Avril 2012 à 10:48

    Une superbe histoire avec une superbe fin !! :) J'ai vraiment envie de connaître la suite de leur aventure, avec tous les enfants de tout le monde ... Et puis elle est trop chou la petite mabélia ! En attendant la suite de leur aventure, je vais vivement aller voir et peut-être lire ( si ça à déjà commencé ) Touch the sky =) Bonne continuation !

    5
    Jeudi 19 Avril 2012 à 11:36

    HAAAAAAAAAAAAN *OOO*
    -Pu de mots- 

    6
    Justine78180
    Jeudi 19 Avril 2012 à 12:14

    J'ai hate de lire la suite et la prochaine histoire ! =D

    7
    esperance28 Profil de esperance28
    Jeudi 19 Avril 2012 à 17:19

    Merci pour cette superbe histoire :)


    Mia ça lui va bien les cheveux longs :)  Et trop mignon les passages avec myles qui demande pour les appeler papa et maman.

    8
    MiiMiiD :)
    Jeudi 19 Avril 2012 à 18:49

    Super ending ♥ tout finit bien, c'est cool :)

    J'ai hate de lire la suite de LTF :D

    9
    MoonBlue
    Jeudi 19 Avril 2012 à 21:33

    Je ne pensais pas que c'était possible mais tu as réussi à me faire aimer un couple presque autant que Triski/Yukistan o_o' 

    Mia cheveux longs + happy end = moi comblée pour le reste de ma vie *O*

    10
    TimeZonz
    Jeudi 19 Avril 2012 à 23:04

    (Apparition d'une lectrice antome: mode on!) >.<

    Super belle histoire encore! J'aime, Jaime, I love it! =D Merci de faire partager ta passion et ton monde.

    Bonne continuation, Bisous ^^

    Et en avant pour une nouvelle aventure!!!

     

    11
    BlackMary Profil de BlackMary
    Vendredi 20 Avril 2012 à 00:19

    Awwwwwwwwwww magnifique happy end ! J'ai adoré, a-i-m-é cette histoire ! Elias & Mia et leur petite famille nyaaaa <3 Vraiment merci beaucoup Niny de nous faire partager tes histoires fabuleuses *-* J'ai hâte de lire la suite, la fin finale de la saga ! J'attend avec méga impatience de commencer TTS également ! Encore merci pour tout ! =D

    (PS: moi être surement très con mais dans la vidéo finale de LTF, vers 00.46 les deux ados filles... euh c'est qui ? J'ai beau chercher le trouve pas :x Pardon de poser ma question ici ^^')

    12
    Vendredi 20 Avril 2012 à 09:56

     jolie fin :)

    13
    Vendredi 20 Avril 2012 à 09:59

    jolie fin :)

    14
    BlackMary Profil de BlackMary
    Vendredi 20 Avril 2012 à 10:43

    Han mais oui suis-je bête u_u Merci pour la réponse xD

    15
    Elanna Profil de Elanna
    Vendredi 20 Avril 2012 à 11:52

    Mercii <3

    16
    Vendredi 20 Avril 2012 à 12:57

    Haaaaaaaaaaan *O*

    Ca finit trop bien *sort ses mouchoirs et balance son katana à la poubelle*

    Je suis curieuse de connaitre la suite *-* C'est trop biiiiiiiiiieeeeeeeeen *O*

    Allez, go sur TTS now *-*

    17
    Emis Profil de Emis
    Vendredi 20 Avril 2012 à 22:41

    Un happyy end !!!!!! Merci Niny !!!!!!!!! Et puis pas n'importe lequel !!!!! Gnééééééééééé ! J'en pleure comme une madeleine maintenant, c'est malin pardi !!!!! En tout cas, merciiiiii pour cette super histoire !!!!!!

    M'enfin, pour me consoler de plus voir la petite bouille d'Elias choupinou, je go sur TTS en courant !! Et d'ailleurs, SUPERBE nouvelle banière !!!!

    18
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Dimanche 22 Avril 2012 à 20:29

    Bravo Bravo ! =)
    très belle vidéo bravo bravo et très très belle histoire avec plien d'émotions !  =)

    19
    lau'
    Mercredi 17 Avril 2013 à 15:22

    En l'attente d une suite :)

    J'abore tes histoires, bravo

    20
    Fuyuki
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 09:55

    En attendant la prochaine maj de l'histoire actuelle, j'ai craqué è_é j'ai hésité à relire Touch the sky ou celle ci, du coup ben mon choix s'est orienté pour celle ci :') enfin, voilà je me rappelais plus de cette superbe histoire ... snif la famille c'est vraiment tout je pense... La suite est toujours d'actualité au fait ? 


    gros bisous et bonnes vacances !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :