• ◘ 342 ◘

    ◘ 342 ◘

    - Elias? Attends. Commence d'une voix paniquée Mia.

    - Qu'est-ce qui se passe? Fis-je mine de pas comprendre.

    - Myles, je ne comprends pas, il était dans sa chaise haute, on le retrouve pas.

    - Ne cherchez plus, il est ici.

    - Ici? Tu veux dire avec toi? Mais comment ? Tu es où?

    - Toujours au même endroit, je crois que son don vient de se manifester.

    - Tu veux dire qu'il...

    - Il s'est téléporté jusqu'à moi, oui.

    - Ah bah merde alors.

    - Va rassurer les parents, on arrive.

    - D'accord.

     ◘ 342 ◘

    - Et bien, je crois que j'ai ma réponse, dis-je en le prenant dans mes bras. Si tu commences à les faire paniquer comme ça, il faut que j'ai l'esprit clair pour veiller sur tout ça. Me faire paniquer à mon tour n'aidera en rien. Félicitations Myles, tu viens d'aider tonton à prendre une décision.

    Il me regarde, dans l'incompréhension la plus totale.

     ◘ 342 ◘

    - Demain, je fais de toi mon fils et ensuite je vais voir pour aller me faire retirer mon don. Gérer le tien sera assez fatiguant comme ça, pas besoin de me rajouter ça. Bon et bien on va aller dire ça à Mia. Tu as faim?

    - Faim !

    - Pourquoi tu n'as pas mangé alors?

    - Tonton !

     ◘ 342 ◘

    - D'accord, bonhomme, dis-je alors qu'il passe ses bras autour de mon cou pour l'enlacer. Je ne partirais plus comme ça.

    J'avais jamais remarqué qu'il était si dépendant de moi. J'espère juste qu'il ne recommencera pas trop vite sa téléportation. D'ailleurs je devrais parler de ça et voir si on ne peut pas contrôler le temps qu'il est trop petit pour prendre ses décisions.

    « ◘ 341 ◘Epilogue »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Avril 2012 à 04:40

    c'est trop mignon et ils va trop pouvoir les rendre fous ac son pouvoir *mais sa tenue de pompom* myles myles mylesssss m y l e sss mylesss *O*

    2
    Jeudi 19 Avril 2012 à 04:53

    Myles vient ici ! Naaan ! *cassos en chine* Mdrrr bonne chance pour le punir dans sa chambre Elias.... XD

    3
    Vendredi 20 Avril 2012 à 12:50

    Sur que c'est plutôt emmerdant comme don xDDDDD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :