• ♫ 01 ♫

    ♫ 01 ♫

     Mon été s'achève et je rentre à la maison avec un peu d'avance. Cette année, parce que j'aurai bientôt quinze ans, j'ai eu la permission de partir en vacances sans ma famille et d'intégrer celles de ma meilleure amie. Parce qu'avec sa famille ils avaient prévus beaucoup de choses qui m'intéressaient et que la mienne est juste partie rendre visite à ceux qui habitent trop loin pour les voir au cours de l'année, ce que je trouve très inutile et agaçant. Mais c'est également parce qu'avec Mayu on a intégré un camp de musique et que je ne voulais pas le dire à ma mère.

    ♫ 01 ♫

    C'est donc en pleine nuit qu'ils m'ont déposé devant la maison, je la sais déserte pour encore quelques heures mais ça ne me dérange pas, de toute façon je suis tellement fatiguée que je vais rapidement m'endormir.

    ♫ 01 ♫

    En allumant la lumière après en entrée, je ne peux m'empêcher de sourire, même si ces deux mois loin des miens m'ont fait du bien, je suis contente de retrouver mon foyer, ma chambre et surtout mon lit.

    Mais rapidement un bruit me fait sursauter, comme un ronflement, c'est étrange et j'ai le coeur qui se met à battre la chamade. Pourtant j'avance, tout doucement, vers la provenance de ce bruit.

     ♫ 01 ♫

    - Q..Qu'est-ce que...Déglutis-je en voyant deux silhouettes allongées sur le canapé. Avec la pénombre il me faut quelques instants pour essayer de comprendre. Et quand j'ai reconnu l'identité de l'homme, j'écarquille les yeux. Impossible. Je dois me tromper. J'avance encore un peu et les traits des visages endormis s'affichent maintenant plus nettement.

    ♫ 01 ♫

    - Papa... soufflai-je en reserrant ma main sur mon sac. Ne comprenant pas ce qui se passe, complètement perdue. Pourquoi mon père serait-il ici? Et surtout pourquoi avec une femme que je ne connais pas. Que s'est-il passé durant mon absence, je ne comprends pas.  Rassemblant mon courage, je me suis approchée. Mon père me doit quelques explications.

    ♫ 01 ♫

    - Papa...commencai-je doucement...papa....PAPA ! Finis-je par crier. Réveillant aussitôt les deux endormis. Même si la femme referme immédiatement les yeux. Mon père me fixe jusqu'à ce que ses yeux s'écarquillent

    - Riley?!

    - Tu peux m'expliquer ce qui se passe ici? Dis-je le coeur serré.

    « Epilogue ♫ 02 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Avril 2012 à 14:51

    Tranquille il bondit même pas, mort de honte ! C'était pas lui que je détestais déjà à l'époque ? SISISSISI jme souviens de sa face de singe maintenant, TEH. Ben il commence bien l'histoire on va dire, c'est reparti pour la haine ! è_é DIE TOCARD. è_éè_éè_é

    2
    Vendredi 20 Avril 2012 à 15:17

    no comment, juste jte hais... sache le... tu commences une histoire ac la haine de wonder mouse qui va t'agresser d'ici cinq minutes

    3
    Vendredi 20 Avril 2012 à 16:10

    J'avais pas halluciné alors, va bien avoir un divorce oO



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :