• 98

    98

    Le film touche à sa fin, et les autres discutent déjà entre eux du prochain. Moi personnellement je pense pas poursuivre, je commence à fatiguer sévèrement et la scène qui se déroule près de moi commence à m'agacer sérieusement.

    98

    Sarah-Jane et Tao me donnent envie de vomir. Comment est-ce qu'il peut faire ça, sous mon nez, il croit que je suis faite en marbre ou quoi? Ok, je sais déjà qu'il sort avec elle alors pas la peine de s'afficher sous mon nez spécialement aujourd'hui.

    98

    - Bon allez pause pipi ou encas avant la suite, déclare Nolhann.

    - Au fait Nolhann t'as pas dit que t'avais un match demain matin? Lui demande Lei.

    - Si j'ai dit à Julien de venir me récupérer ici, j'ai pris mes affaires.

    - Ok.

    98

    - Eloys, t'as remarqué que ta soeur s'est endormie?

    - Je sais mais qu'est-ce que je peux y faire? Les autres regardent la télé, y a qu'à la laisser.

    - Tu devrais lui dire d'aller se coucher.

    - Elle se réveillera jamais là, elle commence à sombrer, regarde elle réagit plus à rien, et ou tu veux que je lui dise d'aller de toute façon.

    - Dans ma chambre, elle est venue me demander tout à l'heure, je lui ai dit oui, on va aller la mettre là-bas.

    - T'es sûre?

    - Oui.

    98

    - Tu fais quoi? Lui demande Tao alors qu'il va vers Swann.

    - Swann s'est endormie, je vais aller l'allonger.

    - Ou ça?

    - Vous occupez pas de ça, chargez le deuxième film plutôt. Nolhann tu peux m'aider à la mettre sur mon dos?

    - Ouai pas de prob.

    « 9799 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :