• 97

    97

    - Hey les gars, Lucy veut regarder le film avec nous, elle a dit qu'elle suivrait la majorité, on est six donc je suis bonne joueuse, si elle a au moins trois oui, on la laisse regarder, donc on vote. Lance Lei.

    - Hors de question, répond la première Sarah-Jane.

    - Avec moi ça fait déjà deux non, ajoute Lei.

    - Pour moi c'est oui, intervient Nolhann.

    - Moi aussi, évidemment, sourit Swann.

    - Avec moi ça fait trois oui, donc c'est bon, pas besoin de réponse supplémentaire, alors cesse ta rébellion, c'est ridicule en plus, conclut Eloys.

    97

    - Swann vient t'asseoir là, change-t-elle de sujet après s'être assise à côté de Nolhann.

    - Ça va j'arrive. Vous auriez pu bouger les chaises, pas seulement le canapé, sérieux.

    - Vous avez fini de râler, intervient Tao, on va se le mettre ce film?

    - Minute papillon, je suis curieuse moi, intervient Sarah-Jane, tu lui aurais permis toi aussi?

    - Elle est chez elle, hausse les épaules Tao.

    97

    - Swann t'avais pas à être gentille avec elle parce qu'elle vit ici.

    - Je suis normale, et Lucy est sympa donc je l'invite à nous rejoindre si vous êtes trop stupides pour vous en rendre compte alors débouchez vous les yeux. Bon sur ce, Lucy, installe-toi, on attend plus que toi.

    - Oui oui.

    97

    Je fais le tour de mes possibilités et c'est simple, soit aux pieds des deux, soit au sol, mon choix est tout trouvé.

    - Tu peux éteindre les lumières avant de t'asseoir si ça te dérange pas, me demande Eloys.

    - D'accord.

    97

    - Voilà et pour info, vos solutions pour dormir ce soir, j’espère que vous avez prévu, parce qu'à part le salon, avec ses deux canapés et la chambre de mes parents avec le lit, il n'y a plus rien ailleurs à part le sol.

    - Occupe toi de tes affaires, on t'attend pas pour gérer nos soirées, soupire Sarah-Jane.

    - Si tu le dis.

    97

    Le film a ensuite commencé, et je suis satisfaite, à part les deux garces, le reste de la bande semble m'avoir à la bonne, en général, mais le fait que je sois chez moi semble jouer, je devrais faire le test ailleurs pour voir.

    « 9698 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :