• 99

    99

    - Ça va elle est pas trop lourde?

    - J'ai l'habitude.

    - D'accord, suis-moi.

    - Traîne pas, lance Sarah-Jane.

    99

    - Respire mémé il est encore tôt. Et si t'es pas contente regardez-le sans moi, je m'occupe de Swann avant vos gueules.

    - Waouh, c'est que tu mordrais presque, m'étonnai-je.

    - Ça dépend qui, on peut y aller?

    On s'est mis en route vers ma chambre et en regardant par dessus mon épaule j'ai remarqué l'air embêté d'Eloys.

    99

    - Attends je vais relever les couvertures.

    - Je veux bien, merci.

    - T'inquiète pas hein, c'est moi qui lui ai proposé de dormir là, elle voulait squatter mon canapé à la base, elle semblait savoir qu'elle s'endormirait vite. Alors arrête de faire cette tête.

    - Sérieusement? Elle ne veut jamais demander quoi que ce soit. C'est qu'elle doit se sentir à l'aise avec toi.

    99

    - Alors là je sais pas, mais en tout cas moi je l'aime bien alors ne t'en fais pas. Ça me dérange pas.

    - Merci alors.

    - De rien, tu peux retourner, je vais aller me coucher aussi.

    - Ah? Déjà?

    - Ouai, j'ai eu ma dose là, soufflai-je.

    - Ok, bah bonne nuit alors.

    - Toi aussi.

    99

    J'ai regardé Swann dormir paisiblement, et je deviens presque envieuse, alors qu'il sort de la chambre. Il semble prendre soin de sa sœur, j'aurais bien aimé quelque chose de similaire moi aussi au lieu de toute cette merde dans laquelle j'ai grandi.

    99

    Je me suis mise au lit, espérant que le poids sur mon cœur disparaisse. Il y avait eu trop de choses aujourd'hui, j'en pouvais plus.

    « 98100 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :