• 96

    96

    - Merci c'est gentil.

    - Pas la peine de me remercier pour ça.

    - Tu veux venir regarder avec nous? On va bientôt commencer.

    - Pourquoi pas.

    96

    - Tu viens d'inviter le troll à venir regarder le film avec nous ou je rêve? Intervient Lei.

    - Le troll t'emmerde Lei, qu'est-ce que tu viens faire dans ma chambre?

    - Je venais chercher Swann. Mais pas sûre que les autres apprécient que tu viennes avec.

    - Chiche, on va voter sur qui veux bien que je regarde et j'agis selon la majorité, on deal?

    96

    - Ah bah alors là, aucun soucis. Tu vas vite retourner dans ta chambre.

    - C'est ce qu'on verra. On y va.

    - T'aime vraiment te faire ridiculiser, tourne-t-elle les talons.

    96

    - Un peu trop sûre d'elle sur ce coup, dis-je devant une Swann un peu sceptique, quoi tu crois pas? On va voir, viens.

    - Bah y aura moi avec toi, ça c'est sûr, Eloys ça dépend de son humeur, Nolhann je sais pas mais pour Tao et Sarah ça me parait un peu évident.

    - T'inquiète, allez viens.

    96

    Je me suis donc rendue au salon en toute confiance, j'allais de ce fait sonder ma popularité auprès d'eux ce qui m'arrange un peu, j'avais vraiment peur de ce qui en ressortirait mais j'allais sûrement pas le montrer.

    « 9597 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :