• ◘ 89 ◘

    Je suis effectivement rentré pour manger un morceau et tenter d'appeler Brenda.

    - Oui?

    - Bren' c'est moi, t'es dispo tout de suite?

    - Non.

    - Dans une heure?

    - Encore moins.

    - C'est moi où tu m'évites? Pas moyen que je te vois depuis trois jours. Toi qui me saute dessus d'habitude là t'es pas là quand moi j'ai envie.

    - Si je pouvais je viendrais mais là je suis occupée on repart bientôt c'est tout. Je t'appelle ou je viens directement te voir si tu veux.

    - C'est ça, ciao. Concluai-je en raccrochant.

     

    ◘ 89 ◘

    Il me fallut que quelques minutes pour enfiler un pull pour remplacer ma veste que j'avais tâché pour ensuite prendre le chemin de l'hôtel à pieds. Avec un peu de chance elle était avec son mec, c'était le moment de s'amuser.

    Alors que je passe à peine la porte de l'hôtel, j'ai ma réponse, je la vois sortir d'une chambre, voisine à la sienne... Un avantage que les chambres soient face à l'entrée.

    ◘ 89 ◘

    Je l'entends dire à "toute à l'heure" à travers la porte avant de foncer directement vers sa chambre sans même me remarquer, une aubaine, je vais pouvoir m'amuser un peu.

    ◘ 89 ◘

    Après avoir lancé un clin d'oeil au réceptionniste habitué à me voir, j'avance en silence derrière elle pour la rattraper avant qu'elle ne puisse fermer la porte.

    ◘ 89 ◘

    - Bouh ! Dis-je en l'attrapant et en lui mettant la main devant la bouche pour éviter qu'on entende son cri de surprise partout. Une fois qu'elle m'a reconnu j'enlève ma main et ferme la porte derrière moi.

    - Merde t'es con tu m'as fait peur. Qu'est-ce que tu fais ici?

    - Je ne viens ici que pour une chose, tu devrais le savoir.

    - J'ai pas le temps, je te l'ai dit.

    - Comment ça tu n'as pas le temps ? Dis-je en glissant doucement une main vers son entrejambe pendant que mon autre bras la maintient toujours. On va voir ça.

    ◘ 89 ◘

    - Arrête, dit-elle en se mordillant la lèvre.

    - T'es pas crédible tu le sais? Susurrai-je.

    - J..Je peux pas, pas maintenant.

    - Vas-y arrête-moi, dis-je en passant ma main dans son short, mais là, ça me dit que tu veux pas t'arrêter. Avec mon autre main je passe sous son top pour le soulever et découvrir ses seins. Là non plus ça me dit pas d'arrêter.

    Elle se retourne et passe ses bras en dessous de mon pull pour le ôter avec hâte pendant que je déboutonne son short.

    En quelques secondes à peine tous nos vêtements s'étaient retrouvés dans l'entrée et d'un geste rapide je les ai poussé dans la salle de bain alors que je l'emmenai vers le lit. 

    « ◘ 88 ◘◘ 90 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 02:52

    Its hot my friends <o/

    2
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 14:57

    Vengeaaaaance è_é



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :