• ◘ 90 ◘

    ◘ 90 ◘

    - Est-ce que ton mec le sait? Demandai-je une fois que je me suis imiscé en elle et entre deux va et vient.

    - Q...Qu'est-ce que tu racontes, déglutit-elle entre deux gémissements.

    - Que tu es à deux doigts de jouir dans la chambre voisine de la sienne.

    - Que... Ecarquille-t-elle les yeux alors que j'accélère pour qu'elle recommence à gémir aussitôt. A..arrête. I..Il va venir.

    - Oh oh intéressant.

    - J'aurai dû y aller.. j'ai...j'ai oublié.

    - C'est sûr qu'on peut pas penser à un mec pendant qu'on prend son pied avec un autre, mais si tu veux vraiment que j'arrête, j'arrêtedis-je en accentuant un peu le rythme pour qu'elle se cambre de plus en plus.

    ◘ 90 ◘

    - Je...Non t'arrête pas, continue, plus fort, décrète-t-elle. Je vais plus tenir longtemps.

    - Parfait. Mais que feras-tu quand ton mec arrivera? M'amusai-je.

    - Tais-toi, accélère, j'en peux plus.

    C'est en entendant la porte de la chambre voisine que j'ai arrêté mon petit jeu pour me donner à fond et ne plus me retenir cequi ne tarde pas à provoquer quelques petits cris qui augmentent au fur et à mesure.

    ◘ 90 ◘

    - Bébé t'es là? On va rater la scéance, entendis-je derrière la porte après qu'il ait toqué.

    - Parfait timing, soupirai-je, je tenais plus.

    -  Brenda? Réitère-t-il en toquant une nouvelle fois, alors que cette fois-ci je soutire un dernier gémissement à Brenda qui a cessé de se mordiller les lèvres pour afin de laisser le son s'échapper.

    L'instant suivant la porte de la chambre s'ouvre.

    - Bonus, il a la carte pour entrer, dis-je alors que Brenda reprend son souffle, ne réalisant pas vraiment ce qui se passe.

    ◘ 90 ◘

    - Brenda ça va j'ai entendu des ...gémissements... Qu'est-ce qui se passe ici?

    - Ta copine vient de jouïr, elle pouvait pas vraiment venir t'ouvrir. Dis-je en me retirant mais en restant entre les jambes de Brenda.

    - Je te parle pas toi tocard.

    - Le tocard il aimerait finir si ça te dérange pas, dis-je en glissant ma main pour extraire un petit gémissement qu'elle étouffera rapidement en se cachant le visage.

    - Elle a honte mais ça l'empêche pas de gémir si t'es là à regarder.

    - Ta gueule sale con et barre toi. Brenda, qu'est-ce que tu fiches encore sur ce putain de lit, je t'attends.

    ◘ 90 ◘

    - Elias, pourquoi t'as fait ça?

    - J'avais envie de m'amuser, je suis venu ici l'autre jour et je vous ai vu dans la salle de bain.

    - Dans... Comment?

    - Ton père ne t'a pas dit que je te cherchais ?

    - Si mais...

    - Il m'a filé la carte j'avais oublié mon portable et je pensais que tu étais pas là. Quand je suis entré j'ai bien vu que vous étiez occupé et que vous me remarqueriez pas, je suis entré j'ai pris mon portable est je suis ressorti ni vu ni connu.

    - Brenda ! T'as deux secondes pour venir ici ! Intervient enfin ce qui semble être un mec plutôt tolérent puisque je me suis pas encore pris son poing dans la face.

    « ◘ 89 ◘◘ 91 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 02:56

    OMG la honte XD

    2
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 14:59

    Maintenant, va te terrer Brenda !

    3
    Malicious Kawaii
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 15:24

    MDrrr pauvre petite conne... *en mode vulgaire rofl chute trop de truc tue les truc jai plus de cevrelle*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :