• ◘ 88 ◘

    ◘ 88 ◘

    - Qu'est-ce que tu fiches ici toi?

    - Je viens rendre visite.

    - Mais encore? Tu sais plus écrire?

    - Désolé pour ton mail mais comme j'avais prévu de venir je voyais pas l'interêt.

    - Vous allez m'expliquer ce qui se passe donc?

    ◘ 88 ◘

    - Laisse, je vais le faire, intervient Macy.

    - Vas-y.

    - Oli et moi on sortait ensemble quand je suis allée en France mais on s'était dit qu'avec la distance ça ne tiendrait pas alors on a cassé.

    - Poursuis, froncai-je les sourcils.

    - Je suis rentrée décidée à l'oublier mais avec tout ce qui se passe je l'ai appelé et le voilà.

    - Donc toi tu te tapes ma soeur quoi, concluai-je un peu sèchement.

    - Sois pas si grossier tu veux, soupire Olivier.

    ◘ 88 ◘

    - Je peux le dire dans le sens que tu veux mais tu te tapes quand même ma soeur, tu veux que je te mette la tête au carré?

    - Elias ! S'il-te-plaît arrête. Me supplie Macy. Gâche pas ça.

    - Je le ferais pas, tu as le droit de faire ce que tu veux, haussai-je les épaules. Mais me demandez pas d'assister à ça.

    - Qu'est-ce que tu as contre nous,ne comprend-elle pas.

    ◘ 88 ◘

    - Il a rien contre nous, il s'inquiète juste pour toi. C'est ton frère, je m'inquiète de la même manière pour Enora et encore elle est petite pour l'instant.

    - Pfff. Pas besoin d'être surprotégé. Et puis tu peux rentrer Elias, je vais amener Oli dfans une auberge où il a réservé.

    - A pieds? Froncai-je les sourcils.

    - Non je suis pas folle, en taxi, mais rentre toi.

    - Ok, Oliv', je te confie Macy.

    - T'inquiète.

    Olivier a été mon ami au départ je sais qui il est mais je sais qu'il ne voudra jamais de mal à ma soeur, je ne peux donc rien dire.

    « ◘ 87 ◘◘ 89 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 02:50

    A voir ! tu sais pas qui est la crea qui se cache sous ce blog ! moi j'dis ça ....  *sbaf*

    2
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 14:54

    J'aime pas sa tête /suspi

    3
    Malicious Kawaii
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 15:23

    fais un gosse et tue la meurtrier !!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :