• ◘ 87 ◘

    ◘ 87 ◘

    - C'est bien de mettre de tels talons? Demandai-je après hésitation à Macy alors qu'on arrivait à la gare après nous être garé un peu plus loin.

    - Je me fiche de ce qui est bien, j'aime en mettre alors j'en mets tant que je le peux encore, y a un problème avec ça?

    - Désolé d'avoir demandé, je m'inquiète.

    - T'inquiète pas de moi, je vais bien et je sais ce que je fais.

    - Bon d'accord, je dirais plus rien, et si tu me dis ce qu'on fait ici plutôt?

    ◘ 87 ◘

    - On est venu chercher quelqu'un.

    - Je m'en doutais figure-toi, on fait rarement du tricot dans une gare.

    - Alors pourquoi tu demandes?

    - Qui est-on vneu chercher au juste?

    - Lui, sourit-elle en regardant devant elle.

    ◘ 87 ◘

    Il m'a fallut plusieurs secondes avant d'apercevoir une tête rousse derrière un poteau. Un visage me vient en tête ensuite mais je  ne comprendrais pas sa présence. J'ai envie d'enlever ce bouclier qui me protège depuis ce matin pour faire mon curieux sur les émotions mais je teste mes capacités en le gardant le plus longtemps possible. Je vais juste observer et ne rien dire et d'ailleurs Macy ne tarde pas à m'enlever le dernier doute.

    - Oli !!!Lance-t-elle pour que ce dernier sursaute et se retourner vers nous.

    ◘ 87 ◘

    - Olivier, lâchai-je de surprise. Mon mail était resté sans réponse. J'ignorai donc ce qui se passait mais visiblement tout va bien entre eux à voir les sourires qu'ils s'échangent avant qu'il ne me constate aux côtés de ma soeur.

    - Salut Elias !

    - Salut ! Rétorquai-je alors que Macy en profite pour courir vers lui.

    ◘ 87 ◘

    - Ne cours pas ! Râlai-je. Les médecins lui ont demandé de limiter les efforts. C'est comme parler au mur, elle n'en fait qu'à sa tête. Et avec ce que je sais, j'ai pas fini de me faire du mauvais sang.

    « ◘ 86 ◘◘ 88 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 14:51

    Mickey est roux =/

    Bon ben c'est loupé ...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :