• ◘ 86 ◘

    ◘ 86 ◘

    - Allez il va être l'heure enfile un maillot et on est go !

    - Oh minute papillon, je suis en train de discuter.

    - T'as plus le temps, tu dois m'emmener.

    Macy a été retiré du lycée pour qu'elle puisse se reposer, ce qu'elle fait d'habitude mais là elle veut absolument que je l'emmène à la gare elle m'a réveillé à l'aube pour me le dire, je l'aurai bien envoyé bouler juste pour m'avoir réveillé mais ça lui semblait tellement important et ça la fait sourire alors j'ai accepté mais je me demande encore ce qu'on va y faire.

    ◘ 86 ◘

    Entraîné par Mia, je suis allé rejoindre Macy.

    - Bon à tout à l'heure, conclut-elle en s'éloignant.

    - A toute et laisse moi la première place, ajoutai-je ce qui la fit sourire.

    - T'en fais pas, tu seras le premier.

    ◘ 86 ◘

    - De quoi elle parle? S'intéresse rapidement Macy.

    - T'occupe, tu te fiches bien de ce qu'elle fait non?

    - Exactement, mais je vois bien que tu t'intéresse à elle alors je veux savoir tu l'as déjà mise dans ton lit?

    - Macy! Grondai-je. Elle avait parlé assez fort pour que Mia nous entende avant de descendre les escaliers.

    - Bah quoi, j'ai le droit de te poser la question.

    ◘ 86 ◘

    - Tu sais parfaitement que je ne l'ai pas touché, tu viens dans ma chambre depuis qu'elle est ici.

    - Et?

    - Et maintenant que j'y pense, tu le fais exprès juste pour ça pas vrai?

    - Je vois pas du tout de quoi tu parles, rit-elle.

    - C'est stupide, Mia est une amie j'ai pas l'intention de coucher avec elle.

    - Mouai.

    - Et dis donc p'tite tête je fais bien ce que je veux non?

    - Certes, mais je m'intéresse à toi c'est mon droit.

    - Et moi j'ai le droit de te demander ce que tu veux que j'aille faire à la gare.

    ◘ 86 ◘

    - Touchée, d'accord, j'arrête de t'embêter et tu attends d'arriver pour savoir ce que je vais y faire, ça marche?

    - Yep, laisse-moi enfiler un truc et on y va.

    - Je descends et je t'attends.

    - Va direct à la voiture, prends les clés en bas je passe derrière.

    - Bien chef.

    « ◘ 85 ◘◘ 87 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 14:49

    Mickey arrive par le train ? *sors*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :