• 76

    76

    - Non Maria, biensûr que non. C'est dommage qu'on ne soit pas resté en contact avant, mais bon notre lien était Nolhann apparemment. Maintenant c'est différent, même quand les cours reprendront que vous rentrerez chez vous, je continuerais à te contacter, d'accord? Alors ne sois pas triste.

    Elle hoche la tête, et se retourne pour regarder vers Eloys pour revenir vers moi.

    76

    - Qu'est-ce qu'il y a? Tu veux savoir quoi? Ahh Eloys? C'est une connaissance, par rapport à ma cousine, il connait Nono aussi.

    Elle lève un pouce et le montre du doigt.

    - Quoi? Lui? Tu veux rire? J'ai toujours peur qu'il va changer de comportement d'une seconde à l'autre.

    76

    - Oh tiens, il va vers la mer.

    - Je vais me baigner. Tu pourras faire gaffe? j'ai mon tel sur le siège là-bas.

    - Ok.

    Avec ses gesticulations, je comprends directement ce que Maria essaie de dire.

    - Moi? Non je veux pas aller me baigner, vas-y toi si tu veux. Fais pas cette tête, je peux pas, c'est pas à cause de toi.

    76

    Elle me regarde à présent un large sourire sur les lèvres, puis fronce ensuite les sourcils, et sort à nouveau son téléphone.

    - Pourquoi tu ne souris jamais? Chaque fois que je te vois j'ai l'impression que tu es triste. C'était pas comme ça avant. Je me souviens aussi comment tu aimais aller dans la mer par n'importe quel temps. Tu as changé.

    - C'est drôle, t'es pas la première à me le dire, je ne sais pas pourquoi.

    76

    - Mais pour l'eau, soupirai-je en regardant la mer, c'est compliqué. Pour te dire la vérité, je suis terrifiée à l'idée de m'immerger dans la mer ou même dans la piscine, j'y arrive pas. Et avant que tu ne le demande oui c'est lié à Nicole, je ne sais pas pourquoi mais depuis sa mort je n'y arrive plus.

    « 7577 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :