• 77

    77

    Par chance Julien est arrivé avant les autres, j'ai donc pu partir tranquillement en laissant Maria avec lui. En rentrant la porte d'entrée était verrouillée, je suis donc allée chercher ma clé de secours cachée dans le barbecue. J’ai ensuite regardé dans chaque pièce pour finir par le bureau qui était lui, fermé à clé. C'est contre celui-i que je tape du poing, hésitant entre colère et déception. Ils sont vraiment partis avant mon retour.

    77

    Tout ça n'a fait que me motiver encore plus. puisque j'avais l’appétit coupé, je suis allée me changer puis je suis sortie, je voulais réussir, j'avais besoin de trouver quelque chose pour m'apaiser, l'eau était tellement importante. J'allais donc essayer à nouveau d'y entrer. La piscine sera peut-être plus facile que la mer.

    77

    J'ai essayé pendant de longues minutes, approchant mon pied chaque instants un peu plus près de l'eau. Mon coeur s’affole encore un peu plus mais je lute, je veux y arriver.

    77

    A l'instant ou j'ai touché l'eau j'ai récupéré mon pied et me suis effondrée sur le sol, j'avais l'impression de suffoquer.

    77

    - T'es complètement pathétique Lucy, avoir peur d'entrer dans une piscine, n'importe quoi, vraiment n'importe quoi.

    C'est n'importe quoi mais je suis restée figée sur le sol.

    - Faut que j'arrive à dépasser ça.

    77

    « 7678 »

  • Commentaires

    1
    Minaya O_O
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 04:47

    C'est vrai que la piscine profonde c'est mieux que le bord de mer pour réapprendre a se baigner, ahh Lucy ta logique me surprendra toujours.... :< Mais je pense que Nolhann the BG national aura un rôle capital dans sa guérison de l'eau !*-* Ou alors gros drame et pas le choix de se jeter à l'eau pour sauver quelqu'un, genre mini arthur tombe dans l'eau, Lucy rush, blabla !  *pars loin en théorie mdrrrrrrr*

    Bref vivement la suite vile démone !!!! <333333333333333

    2
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 12:48

    hello la plume :D mais c'est quoi cette famille o_O j'y comprends rien à l'attitude des parents et Lucy comment on lui a pourri la Cette histoire pose plus de questions qu'elle n'apporte de réponses donc viiiiiiite la suite que je m'y retouve ^_^

    Good maj la plume :-))

    3
    Fuyukii
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 15:36

    On dirait que sa mère ne peut vraiment pas la sentir notre Lucy -_- ! Du grand n'importe quoi cette famille y'a vraiment dû se passer quelque chose dans son enfance et sa famille gros trou de mémoire la ! Elle est vraiment mignonne Maria et Swann aussi :o 

    Par contre j'arrive vraiment pas à suivre ces mecs aha ! M'enfin, elle va se retrouver seule et la maison à la disposition de l'autre barge de blonde ! 

    C'est quelle va bientôt entamer sa rébellion !

    MAJ une fois de plus sympa ! 

    4
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 17:19

    Je sens une histoire d'amour entre Lucy et Eloys (enfin j'espère) et plus une amitié avec Nolhann !

    Vivement sa rébellion ça va être trop tooooop !

    Super maj, j'adore définitivement cette histoire !

    5
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 19:34

    Good MAJ ! 

     

    Plus ça va, plus je me demande si Nicole n'aurait pas fait quelque chose à Lucy durant son enfance... Où elle aurait eu un violent coup sur la tête provoquant une amnésie ainsi que des migraines. Souvent les migraines ça vient avec la puberté, mais tu n'insisterais pas dessus si c'était juste ça XD Donc, ses migraines a forcément un lien avec ce qui lui est arrivé durant son enfance. Et comme Nicole est vilaine... 

    Et si ça se trouve, Nicole a trouvé un moyen de tourner ça à son avantage, genre c'est elle la victime et Lucy la grosse vilaine ce qui expliquerait peut-être que leur mère déteste autant Lucy ? Et peut-être que le père aurait découvert le pot aux roses mais que pour une raison X ou Y ne peut pas changer les choses ? Ou alors c'est la mère la vilaine de base qui a perverti Nicole de sa méchanceté :x Mais ça c'est peut-être un peu gros XD 

     

    Pour la démo des S4, je pense que c'est un coup de main à prendre. J'ai galéré aussi au début, et quand ma soeur a essayé sur mon ordi (alors que perso, j'avais commencé à le prendre, ce coup de main) elle a galéré aussi et ça sautait davantage aux yeux ce mode galérien XD Mais bon, j'ai hâte d'être demain quand même, je vais me ruer sur les S4 (41 euros à Auchan jusqu'au 9 septembre, je cours ! XD)

    6
    Vounette
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 10:32

    A propos des sims 4, une question me taraude, est-ce que l'on peut modifier les textures et également les couleurs des meubles, décos, vêtements,... comme dans les sims 3 ?

     

    Moi aussi je l'aime bien Eloys, ce côté un peu bourru fait son charme happy

    7
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 13:50

    Allez Lucy tu peux le faire !

    Pour les sims 4 je l'ai tester vite fais, je n'ai pas eu le temps d'y jouer vraiment. Mais pour le peu que j'y ai vue je trouve que les personnages sont supers bien faits par contre se n'est pas un jeu fait pour les histoires sims.

    8
    stephy94
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 22:22

    c koi listoire ki lie lucy nolhann maria et julien vivement la suite amuse toi bi1 avec les sims 4

     

    9
    Lau'
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 22:44
    Super maj comme toujours!!!
    Mais du coup après cette histoire tu vas passé sur les sims 4?
    Gros bisous
    10
    Minaya O_O
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 09:04

    Ta simsette est trop kawai :< *comm qui sert a rien, mais fallait le dire* xDD

     

    Vivement la suiteeeeee :p<3333

    11
    Vounette
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 10:24

    Merci pour ta réponse !

    C'est peut-être bête mais ce détail me retient franchement...arf



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :