• 75

    75

    - Tu viens Maria? On va marcher un peu.

    Elle ne se fait pas prier pour se mettre en marche, elle a visiblement quelque chose à me dire. La communication va être compliquée elle n'a pas de papier.

    75

    - Je vais essayer d'aiguiller la conversation d'accord? Alors j'imagine que tu veux me parler de Nolhann?

    Elle hoche la tête et me pointe du doigt et elle-même ensuite.

    - Nous? Attends il s'est passé quelque chose?

    Elle affiche une grimace et s'apprête à sortir son téléphone.

    - Je me suis énervée contre lui, c'est ça? T'es au courant?

    75

    - J'étais pas vraiment dans mon état zen et c'est sorti mais au moins il sait que je me souviens, pourquoi il a dit quelque chose?

    Elle me montre d'une main et agite l'autre .

    - Il t'a répété ce que j'ai dit?

    Elle sort son téléphone pour taper un message dans un bloc-note.

    - Tu vas faire quoi maintenant? Lis-je. Nono dit qu'il devrait juste arrêter de te voir pour éviter que tu te souviennes.

    - Mais merde mais il s'est passé quoi à la fin? On était des mômes.

    75

    - Je sais, tu ne sais pas, réagis-je à son haussement d'épaules. T'inquiète pas, je vais l'empêcher de m'éviter à nouveau, en tout cas pas tant que je ne connais pas la réponse. Après s'il a été méchant envers moi ou autre, il y a des risques que je l'envoie sur les roses.

    75

    Je me suis rendue compte qu'elle s'était arrêtée, l'air triste, elle ressort son portable.

    - Et moi? Tu vas une nouvelle fois m'oublier?

    « 7476 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :