• 71

    71

    Je courais déjà depuis un moment quand j'ai décidé de faire une partie du chemin de retour sur la plage. En passant par là j'irai plus vite, je commençais à être fatiguée de courir j'avais besoin de me poser deux minutes. Mon programme de l'après-midi je l'avais prévu depuis tout à l'heure, j'avais eu le temps d'y penser depuis que j'étais sortie de la maison, je voulais alors rentrer pour pouvoir me préparer. J'allais être seule à la maison, je voulais donc profiter de ça pour essayer de vaincre ma peur, en tout cas l'éprouver un maximum.

    71

    Je commençais à entendre des rire un peu familier, et c'est trop tard que je me suis souvenue avoir croisé Tao avant ça. Je suis bête évidemment qu'ils seraient là.

    - Hey Lucy !! Me fait sursauter Swann avant que j'ai le temps de faire demi-tour.

    71

    J'étais à présent dans le doute, puis je me suis souvenue, ma porte ouverte.

    - Viens avec nous !!

    Je me suis approchée en marchant, histoire de reprendre mon souffle tout en examinant la scène. Allongés sur la plage telles des baleines échouées, il y avait Swann, Lei, Nolhann et Eloys.

    71

    - Qu'est-ce qu'on se croise, lancai-je en arrivant près d'eux.

    - C'est vrai, on aurait dit que tu courais, en plus tu t'es changée, et tu as visiblement lâché le petit, tu fais un footing?

    - Oui, ma mère était rentrée je l'ai laissé avec lui et j'ai eu envie de courir un peu, l'informai-je.

    71

    - Viens t'installer un peu avec nous, tu as un peu de temps non?

    - Ça vous va si je m'installe? Demandai-je aux autres.

    - Vas-y profite du soleil, répond Nolhann.

    - Eloys dort, il te répondra pas, allez assieds-toi.

    71

    - Je vais dans l'eau moi, quelqu'un veut me suivre? lance Lei.

    - Ferme ta bouche je dors, grogne Eloys.

    Elle s'est levée pour aller vers l'eau et moi j'ai donc pris sa place.

    « 7072 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :