• 72

    72

    - Tao et Sarah-Jane sont dans l'eau, nous on a trop la flemme, sourit Swann.

    -  Parle moins fort, intervient Nolhann, si tu le réveilles encore il va être de mauvais poil.

    - C'est vrai , grimace-t-elle, t'as toujours pas ton téléphone? Reprend-elle un ton plus bas.

    - Ouai tais-toi, soupire Eloys.

    - Non je l'ai laissé finir de charger, et je suis partie sans rien, j'avais trop chaud pour prendre mon sac.

    - Bon alors je vais pouvoir m'amuser tout à l'heure.

    - Tu veux vraiment pas que je te dise l'adresse en entier?

    - Non c'est plus amusant.

    72

    - Hey, on se disait qu'on irait bien faire un tour en bateau avant le déjeuner, intervient Tao en nous rejoignant, oh Lucy? t'étais là?

    - Apparemment.

    - Maintenant? On va manger tard si on y va, grimace Swann.

    - C'est comme tu veux, Sarah et Lei sont intéressées pour le faire maintenant.

    72

    - OK ok , on va y aller, attends que je me lève.

    - On fait quoi avec ton frère?

    - Le mieux c'est de le laisser dormir, il aime vraiment pas être réveillé, dit-elle en se levant avant de ranger la serviette ou elle était installée.

    72

    - Nolhann tu viens?

    - Oui oui j'arrive.

    - Lucy, t'es intéressée ?

    - Par quoi ? Vous allez ou?

    - On va faire un tour en bateau.

    - Ah..non merci.

    72

    - Oh dommage, boude-t-elle.

    - Qu'elle vienne tient, rit Sarah-Jane, qu'est-ce que tu viens faire ici ?

    - La plage n'est pas qu'à toi, soupirai-je.

    - Je peux te confier nos affaires alors? On va revenir ici après, enchaîne Swann.

    « 7173 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :