• 70

    70

    J'étais assez remontée pour aller courir, et j'avais décidé de ne prendre ni clé ni téléphone. Évidemment j'avais une clé de secours cachée à l'extérieur si vraiment j'étais dehors, mais je voulais tester, voir si vraiment ils allaient partir avant que je ne revienne.

    70

    - T'es réveillé, remarquai-je en passant devant la chambre d'Arthur.

    - Oui.

    - Maman t'a sorti de là? Elle est où?

    - Bureau papa.

    - D'accord.

    70

    - Bon bah puisque visiblement tu peux t'occuper de lui et qu'en plus il joue dans sa chambre, je vais courir.

    - Va donc. Au fait, j'ai dit à ta tante qu'ils pouvaient utiliser la maison comme ils veulent comme c'est plus grand ici.

    - C'est déjà le cas quand vous êtes là de toute façon, haussai-je les épaules.

    70

    - Ferme bien les portes de la maison quand tu sortiras le temps qu'on sera pas là, compris?

    - Je sais, ça va, ça m'est arrivé une fois. Bon je m'en vais.

    - Oui oui va , j'ai des choses à faire.

    - J'aurais compris, tu l'as dit plusieurs fois déjà.

    70

    - On va voir si ce sera si facile que ça pour eux de venir ici, j'en vois une déjà qui va venir squatter trop souvent, grognai-je en me mettant en route.

    Je me suis mise à courir ne regrettant pas ma tenue, la chaleur se fait sentir de plus en plus.

    « 6971 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :