• ◘ 57 ◘

    ◘ 57 ◘

    - Dylan, Stan, salut, lance Macy.

    - Salut, rétorque le premier Dyaln aussitôt imité par Stan.

    - Elle va pas rester longtemps, les informai-je, je vais l'aider à monter dans sa chambre.

    - On comprend t'inquiète mais tu as appelé Léa? Parce qu'elle voulait même pas aller en cours pour venir ici aussi.

    ◘ 57 ◘

    - Je l'ai appelé dans la voiture, elle passera demain après les cours.

    - Elle va me maudire que je t'ai vu avant elle, rit Dylan.

    - Comment tu te sens? Intervient Stan.

    - Ca va vous inquiétez pas.

    ◘ 57 ◘

    - Vous m'en voulez pas ? J'ai envie de m'allonger.

    - Oui vas-y repose toi bien.

    - On repassera te voir plus tard dans la semaine.

    - Pas de problème.

    - Allez monte, dis-je en me mettant devant elle pour qu'elle grimpe sur mon dos.

    ◘ 57 ◘

    - C'est bon tu peux me laisser là, mais tu sais que j'aurai pu marcher, t'étais pas obligé de me porter.

    - C'est plus rapide comme ça.

    - Si tu le dis, au fait, t'arrive à t'isoler un peu avec les émotions?

    - Légèrement, je ressens encore sans le vouloir les émotions fortes, comme papa tout à l'heure et toi maintenant mais j'ai réussi à éviter les mecs.

    - C'est bien tu fais des progrès.

    ◘ 57 ◘

    - Il a bien fallu que j'y travaille, l'ambiance était pas terrible pendant que t'étais là-bas.

    - Ca j'en doute pas. Tu peux me laisser là, redescends voir les autres.

    - T'es sure?

    - Oui, oui, je vais m'écrouler de toute façon.

    - D'accord.

    « ◘ 56 ◘◘ 58 ◘ »

  • Commentaires

    1
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 14:38

    hoo elle est trop belle la dernière image ^_^

    2
    Zhu-clocharde
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 12:51

    Bonne nuit Macy XD

    (I'm baaaaack \o/)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :