• ◘ 58 ◘

    ◘ 58 ◘

    Stan et Dylan n'ont plus traîné et j'ai décidé d'aller m'allonger moi aussi. Je dors mal ces derniers temps, maintenant qu'elle est à la maison ça devrait aller mieux.

    - Entre, dis-je après qu'on ait toqué à la porte.

    ◘ 58 ◘

    - Je te dérange?

    - Non, je me repose, mais tu étais pas censée dormir toi?

    - J'y arrive pas, je me retourne sans réussir à trouver le sommeil.

    ◘ 58 ◘

    - C'est pourtant ton lit, tu devrais mieux y dormir.

    - C'est ce que je pensais aussi, mais c'est raté.

    - Qu'est-ce que je peux faire pour toi?

    ◘ 58 ◘

    - Je peux venir avec toi?

    - Si tu veux oui, mais pourquoi?

    - J'ai envie d'être avec toi.

    - Alors viens t'allonger, souriai-je me décalant pour qu'elle vienne près de moi.

    ◘ 58 ◘

    - Ca fait longtemps que t'es pas venue dans mon lit, remarquai-je.

    - Parce que papa m'en a empêché, mais j'aime bien te sentir près de moi quand ça va pas.

    - T'as pas le moral toi hein.

    - Ils s'obstinent à dire que je n'ai rien de grave mais je crois qu'ils cherchent un moyen de me dire le contraire.

    - Ils vont m'en parler tout à l'heure je verras ce qu'il en est.

    ◘ 58 ◘

    - Dis-leur que je veux tout savoir même si c'est grave, baille-t-elle en fermant les yeux.

    - D'accord.

    - J'aime pas ne pas savoir.

    - Je comprends, allez endors-toi, je suis là.

    - Ne me laisse pas.

    - Promis.

    « ◘ 57 ◘◘ 59 ◘ »

  • Commentaires

    1
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 14:39
    2
    Zhu-clocharde
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 12:53

    Sont trop choux tous les deux *o*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :