• ◘ 56 ◘

    ◘ 56 ◘

    - Ca va?

    - J'ai encore un peu de mal à marcher longtemps, m'avoue ma soeur, mais ils ont dit que ça irait de mieux en mieux, m'informe-t-elle.

    - On doit passer à la pharmacie et faire quelques courses, votre mère attend dans la voiture, tu peux t'occuper de ta soeur?

    - Evidemment.

    ◘ 56 ◘

    - Mais il ont dit quoi?

    - On t'en parlera plus tard. Mais ça va.

    Il dit ça mais ce qu'il émane de lui me montre qu'il ressent tout autre chose, je fronce aussitôt les sourcils, ce qui ne passe pas inaperçu.

    - Tu n'as pas encore assez travaillé, sourit doucement Macy, il ressent quoi? Il a peur de je parie, maman n'a rien dit de tout le trajet.

    - Il s'inquiète, rétorquai-je simplement.

    - Si ça ménerve ça, soupire mon père. Oui je m'inquiète mais tout ira bien, conclut-il.

    ◘ 56 ◘

    - Je voulais que tu viennes me chercher, souffle Macy en venant dans mes bras.

    - J'aurai bien aimé, mais ils ont pas voulu.

    - Ils ont passé une demi-heure dans le bureau du médecin, j'ai peur, chuchote-t-elle dans mon oreille.

    - Bon moi  j'y vais, elle doit se reposer n'oublie pas, ajoute-t-mon père avant de sortir.

    ◘ 56 ◘

    - Arrête d'avoir peur. Ca va aller.

    - J'espère. Qui est là? Dit-elle tout à coup.

    - Stan et Dylan, ils sont venus squatter.

    - Je veux leur dire bonjour mais après aide moi à monter d'accord?

    ◘ 56 ◘

    - D'accord mais tu veux déjà retourner dans ta chambre? Ils sont venus te voir aussi.

    - Désolée mais ce qu'ils m'ont donné ce matin ça m'a assomé, ça ira mieux demain.

    - Ok, et bien viens.

    « ◘ 55 ◘◘ 57 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Zhu-clocharde
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 11:47

    Mais elle a quoi ? é_è



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :